Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement sorcelleries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Besoin de renseignement sorcelleries  Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement sorcelleries    Besoin de renseignement sorcelleries  Empty2015-12-18, 13:55

Salamalikoum jai une question après avoir fait roqya rien ne cest passer on ma donner un traitement à suivre eaux coraniser avant de dormir et massage à l'huile d'olive coraniser sous les aisselles les jambe bras et tête avant de dormir cette nuit j'ai fait que tousser une toux sèche avec de léger glaire gluant vraiment léger et au réveil plus rien si ce n'est légèrement j'ai également un peut de fièvre en plus je me met à parler la nuit d'après mes proche la nuit dernière j'ai dit " il est la, il est la, attrape le " jai aussi des nausées quand je mange l'après midi mais au repas du soir c'est normal pensez vous que cela est dut au jin qui se manifeste ou je me fait des idée barakallah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Lila 08
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Lila 08


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2017

Besoin de renseignement sorcelleries  Empty
MessageSujet: roquia char3iya   Besoin de renseignement sorcelleries  Empty2017-06-26, 12:14

Bonsoir pendant que j'écoutais avec mon mari la roquia char3iya en ce jour de l,aid on était assis bien consentie et je sais pas pourquoi je voulait faire les doigts d,honneur à l'écran s'était plus fort que moi mais j'ai résister et j'ai di à mon mari arrêté la roquia personnellement je fait pas encore la priere mais mon mari oui et en ce moment je pleure souvent alors j'aimerais avoir vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement sorcelleries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin dingo sorcelleries
» Question symptômes sorcelleries
» un renseignement svp
» sorcellerie possession diagnostic
» Renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: