Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïla
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Naïla


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/12/2014

Aide  Empty
MessageSujet: Aide    Aide  Empty2016-11-04, 20:52

assalam

j'aimerais en apprendre plus sur l'islam pour insha Allah me convertir. j'aimerais savoir si il y aurais des sœurs Aide  213475 qui habite sur lille pour faire connaissant et avancer dans cet magnifique religion avec moi Aide  16696 Aide  951580
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

Aide  Empty
MessageSujet: Re: Aide    Aide  Empty2016-11-23, 08:53

Wa aleykoum Assalam ma sœur,

Je suis de toi pour répondre à ta demande. Qu'Allah t'assiste et te guide vers ce est meilleur pour toi.

Déjà, sur ce forum tu peux trouver les réponses à certaines de tes préoccupations.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mary442
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mary442


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2018

Aide  Empty
MessageSujet: Re: Aide    Aide  Empty2018-10-01, 16:25

Bonjour
Je suis française qui souhaiterait me reconvertir Inchallah. J'ai de l'entourage qui sont musulmans mais pas apte à m'expliquer quand j'ai besoin de réponses.
J'ai vraiment envie d'avancer dans cette religion mais je me sent tellement seul avec toutes ces questions et je pense avoir besoin de quelqu'un pour me soutenir en me lançant dans cette religion.
Il y a encore quelques mois je ne savais pas où j'allais, mais cette religion m'attire et ma ouvert beaucoup les yeux.
Est ce que il y a des sœurs ou frères qui puissent m'aider dans mes démarches ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Aide  Empty
MessageSujet: Re: Aide    Aide  Empty2018-11-15, 14:27

Mary442 a écrit:
Bonjour
Je suis française qui souhaiterait me reconvertir Inchallah. J'ai de l'entourage qui sont musulmans mais pas apte à m'expliquer quand j'ai besoin de réponses.
J'ai vraiment envie d'avancer dans cette religion mais je me sent tellement seul avec toutes ces questions et je pense avoir besoin de quelqu'un pour me soutenir en me lançant dans cette religion.
Il y a encore quelques mois je ne savais pas où j'allais, mais cette religion m'attire et ma ouvert beaucoup les yeux.
Est ce que il y a des sœurs ou frères qui puissent m'aider dans mes démarches ?
Merci.
sois la bienvenue parmi tes soeurs et freres
nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide  Empty
MessageSujet: Re: Aide    Aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide
» aide
» Présentation
» Aide SVP!!!!
» besoin d'une réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Espace convertis(es), premier pas-
Sauter vers: