Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment se debarasser de kobol ?

Aller en bas 
AuteurMessage
devoted1980
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
devoted1980


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 14/06/2017

Comment se debarasser de kobol ? Empty
MessageSujet: Comment se debarasser de kobol ?   Comment se debarasser de kobol ? Empty2017-06-14, 13:36

Assalamu alaykum mes chers(eres) frères et soeurs musulmanes,
Je me sens vraiment honteuse de demander ça mais j'aimerai vraiment votre aide. Depuis un moment j'ai visité un fqih avec une amie et elle n'a pas cessé de me dire du bien de lui, comme quoi ça n'avait rien de haram et qu'il utilisait le Coran pour tout ce qu'il faisait, il priait, jeûnait, etc... En effet une fois là bas le monsieur citait beaucoup le Coran et le déposait même devant lui. Bref j'ai pris de chez lui du khôl, il m'avait dit que c'était pour kobol, pour cela il avait eu besoin de mon prénom et de celui de ma mère. .. j'ai tout de suite regretté d'avoir fait tout ça, et je veux absolument me debarasser du petit pot de khôl mais je ne suis pas sûr qu'il faille juste que je le jete. Je sais que j'ai péché mais je le regrette et je veux vraiment m'en debarasser et tout faire pour me repentir. .. s'il vous plaît frères et soeurs aidez moi que Dieu vous aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se debarasser de kobol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se debarasser des cafards!
» Ces pensées dont je n'arrive pas à me débarasser. 2 sujets
» comment dois-je réagir? me venger? comment vire avec cela..
» Comment ...
» Comment.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: le monde invisible-
Sauter vers: