Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couple et belle famille /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oummi69
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Oummi69


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2017

Couple et belle famille /!\ Empty
MessageSujet: Couple et belle famille /!   Couple et belle famille /!\ Empty2017-09-26, 19:43

Selem alikoum

Alors voila je suis marié depuis 1ans et demi par amour et jai un nouveau ne de 2mois ..
Au debut du mariage tous ce passé plutot bien mise apart que jai eu des probleme avec mes oncle et mes tante du fait que mon mari est tunisien et moi kabyle jai donc preferé coupé les pont avec eux et me focaliser sur ma famille .
De son coté sa mere etait gentil avec moi malgres quelque reproche du fait que dapres elle je ne me met pas assez en valeur. ( decolleter etc ) je suis une femme pudique et jai surtout eté elever comme sa ni tshirt ni decolleter ni pantalon plus haut que la cheville etc donc etant mariee jai continuer comme sa je me vois pas autrement et cela plain a mon mari donc je la laisse parler je dit oui cest tout . De la aussi elle fai la miskina a son fils en disan ke je lappelle pas etc mais quand je lappelle elle ne repond jamais ou menvoi balader et me dit quel travaille elle et quel a des chose a faire . Pendant le ramadan etan enceinte et mon mari travaillai de nuit il me laissai chez sa mere de 16h a 5h du matin je me suis jamais plein au contraire . Malgres que sa maman nest pa le genre de femme avec qui jai de la compliciter ( blonde marier divorcer plusieur foi nvelle jeunesse faux ongle sortie etc ) mais je la respecte et jessai de parler de tout et de rien avec elle . Mais depuis la naissance de mon fils elle me cause beaucoup de probleme avec mon mari 2semaine apres la naissance de mon fils elle voulait garder le bebe 1 semaine chez elle et vu quelle travail la journee se serai sa fille de 20ans qui sen occuperai se que jai refuser de la elle a appeler mon mari en lui disan que sa soeur a elever beaucoup denfant du quartier lol etc et il a accepter de lui laisser alors la cetait la guerre premiere grosse dispute qui a froler le divorce mais mnt elle se permet de minsulter de conne de bete de conasse etc donc je me sui plain a mon mari et encore une fois il la defend et me dit quel rigole quand on es chez elle elle parle que des "copine" de son fils. Chez elle il y a bcp de femme qui rentre ki sorte en tenue qui laisse a desiré jen suis carrement mal a l'aise . Tous les jours que dieu fait je demande a Allah detre meilleur avec quelle que dieu me pardonne si je fai une erreur je veut etre bien dans ma relation belle fille belle mere pour moi mais surtout pour mon mari . Ce samedi toute la famille a mon mari etait inviter a un mariage il a refuser je laccompagne je me sen pas integré il ne memmene pas au regroupemen au fete etc .. comment faire pour lui expliquer sans quil senerve je ne peut pas du tout parler de sa mere ou de sa soeur .. hier encore sa soeur a demander a venir prendre le petit et faire un tour de voiture pendant 1h il ne comprene pas que cest un nouvo né . Aidez moi sil vous plait je prend tout les conseils
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Couple et belle famille /!\ Empty
MessageSujet: Re: Couple et belle famille /!\   Couple et belle famille /!\ Empty2017-09-28, 17:04

salam alaikoum
tant que ton mari t'aime et ne te reproche rien vis ta vie et ne donne pas d'importance a autre chose
ce que je te reproche de renier ta famille je te conseille d'etre adoucissante avec eux
et qu"allah t'aide a surmonter
Revenir en haut Aller en bas
Oummi69
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Oummi69


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2017

Couple et belle famille /!\ Empty
MessageSujet: Re: Couple et belle famille /!\   Couple et belle famille /!\ Empty2017-09-28, 18:15

Amine ... en general mon mari et moi avons une tres bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple et belle famille /!\ Empty
MessageSujet: Re: Couple et belle famille /!\   Couple et belle famille /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple et belle famille /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Couple-belle famille
» ex belle soeur et la famille de son ex
» Une femme refuse de vivre avec sa belle-famille
» Rapports avec la belle famille
» Besoin d'aide, problème avec belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations belle mère et belle fille-
Sauter vers: