Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin d avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ayane


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2017

besoin d avis Empty
MessageSujet: besoin d avis   besoin d avis Empty2017-11-20, 10:20

Salam aleykoum

j aurai besoin de conseil, un matin voulant changer les taies d oreiller , j ai vue une tache rouge sur le coussin de mon epoux. j ai enlevé la housse et la tache venais de l interieur.
j ai appelé mon epoux je suis sorti sur ma terrasse avec un ciseau j ai decoupé et a l interieur j ai decouvert une tache rouge impregné dans la laine comme une boule de tenis. avec la pression le rouge a refait surface.

le coussin venant de ma belle mere( la mere de mon epoux) qui rempli elle meme la laine et cous la taie qui l avait donner a son fils pour quil dorme avec.

mon mari a dit a sa mere quil y avait une tache rouge a l interieur, elle s etait exité pourquoi nous l avons jeté. sans donner d explication a ceux que sa pouvait etre.

j avais effectuer une priere de consultation car j avais un doute que sa puisse etre de la sorcelerie.

j ai fais un songe ou j ai vue le frere de mon epoux, mon beau frère avec son fils.

a ce jour je suis encor perturber par ca car je ne sais pas d ou pouvais venir cette tache a l interieur.

j aurai aimé savoir est ce possible que sa sois de l encre rouge lorsquil inscrive les moutons malgré quelle la lavé la laine que sa reste. peut on m aider ceux qui si connaisse un peu.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis   besoin d avis Empty2018-01-15, 04:47

Salam aylikoum
Etrange, cest possible que ce soit de l'encre ou peut etre un insecte qui s'est faufilé dans le coussin?...
Kheir inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ayane


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2017

besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis   besoin d avis Empty2018-01-16, 13:50

Aleykoum salam ma soeur
Merci pour t as réponse, moi même je suis aussi tout autant intrigué par tous cela, s etait au plein milieu du cousin (forme rond comme une boule de tennis impregné de couleur rouge sans etre tassé) la couleur rouge etait un rouge clair. un insecte impossible vue la taille du morceau impregné. je me suis demandé si cela pouvait etre du sang mais le sang noirci. du coup j en sais pas trop. qu Allah nous préserve de tout mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis   besoin d avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos Avis mon frère est devenu bizarre
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» j'ai besoin de votre avis
» Comment s'y prendre ? Besoin d'avis
» Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: