Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loughatouna, plate-forme d'apprentissage de l'arabe en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamed MEDDAH
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mohamed MEDDAH


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Tourcoing (Lille)
Emploi : Professeur d'arabe
Loisirs : Aider les gens à devenir arabophone depuis chez eux
Date d'inscription : 11/04/2018

Loughatouna, plate-forme d'apprentissage de l'arabe en ligne Empty
MessageSujet: Loughatouna, plate-forme d'apprentissage de l'arabe en ligne   Loughatouna, plate-forme d'apprentissage de l'arabe en ligne Empty2018-04-11, 14:08

ssalam


Je suis Mohamed MEDDAH, professeur d'arabe depuis 5 ans et fondateur de la plate-forme Loughatouna. J'ai pu formé par la grâce d'Allah des centaines d'étudiants de 6 ans à 47 ans afin qu'ils cheminent vers leur souhait : devenir arabophone.

J'ai mis en place cette plate-forme afin de faciliter toute personne désireuse d'apprendre la langue arabe et de montrer que le fait d'apprendre en ligne depuis chez soi est possible par la permission d'Allah avec une bonne pédagogie et méthodologie.

Si comme mes élèves, vous rêvez de pouvoir lire le Qu'ran, des ahadiths ou encore l'actualité en langue arabe sans dépendre de la traduction française, je vous conseille de visiter mon blog. Je donne également des astuces et conseils pour savoir apprendre efficacement et mieux réviser ses cours et pour raviver la flamme de la motivation afin d'être constant dans votre apprentissage.

Bref, assez parlé ! Je vous laisse découvrir ça en visitant mon blog Loughatouna.fr

Baaraka Llahu fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loughatouna, plate-forme d'apprentissage de l'arabe en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forme de racisme!
» La Terre est plate et ronde et non pas sphérique !
» La terre est-elle plate selon le Coran!.
» Boutique en ligne UMMAHDESTINY
» Coran en ligne (audio et écrit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: À Découvrir-
Sauter vers: