Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Programmes de langue arabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamed MEDDAH
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mohamed MEDDAH


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Tourcoing (Lille)
Emploi : Professeur d'arabe
Loisirs : Aider les gens à devenir arabophone depuis chez eux
Date d'inscription : 11/04/2018

Programmes de langue arabe Empty
MessageSujet: Programmes de langue arabe   Programmes de langue arabe Empty2018-04-11, 14:21

salam-alikum1

Je me présente Mohamed MEDDAH, professeur de langue arabe et fondateur du blog Loughatouna.fr

J'étudie les différentes méthodes d'apprentissage ainsi que les programmes disponibles pour apprendre cette noble langue afin de pouvoir regrouper les différents avantages dans un seul et même programme.

J'ai déjà passer en revue les tomes de Médine, le programme égyptien Al-Ibannah et certains ouvrages comme "L'arabe entre tes mains" ou encore "La grammaire simplifiée".

Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres programmes bénéfiques et quels en sont les avantages ?

Baaraka Llahu fikoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes de langue arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La langue arabe est-elle menacée?
» étude de la langue arabe
» La richesse de la langue arabe
» Coran et langue arabe
» Apprendre la langue arabe directement en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Apprendre l'Arabe et le Saint Coran-
Sauter vers: