Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Explication du reve apres salat el istikhara

Aller en bas 
AuteurMessage
Djaida
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Djaida


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/06/2018

Explication du reve apres salat el istikhara Empty
MessageSujet: Explication du reve apres salat el istikhara   Explication du reve apres salat el istikhara Empty2018-06-13, 10:21

Salam a tous ,

En ce mois sacré , nous avons vècu mon partenaire et moi de grosses disputes et difficultées , nous ne nous connaisssons depuis 4 mois et nous sommes assez en harmonie et il correspond a celui que j’ai toujours demandé a Allah SwT
Nous avons decidé de nous marier en courant de l’annee inchallah seulement celui ci a une image negative et insensée de moi ... et il m’a quitté
J’ai passé tous mes 9iam a faire salat el istikhara et trois reves sont restés gravés : le premier je le trouve a table avec d’autre personne tetons ( desolee ) le sein d’une femme
Le second qui est très pertinent :
Je suis chez ses parents dans leurs jardin avec sa mere et sa grand et une amie que je n’ai pas vu depuis longtemps et celui ci donne sur une mer calme et belle et celle ci donne sur la maison de mes parents de l’autre coté de la rive et je le note a sa mere qui me dit oui effectivement nous sommes proches
L’amie je n’en voyais pas l’utilité dans le rêve , jai appris hier que sa grandmère venait de deceder
Donnez moi votre avis svp
Salam 3alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du reve apres salat el istikhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Invocations / Douaa :: les invocations / douaa-
Sauter vers: