Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tarot (sans voyance) et islam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musulman94
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
musulman94


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 12/03/2013

tarot (sans voyance) et islam  Empty
MessageSujet: tarot (sans voyance) et islam    tarot (sans voyance) et islam  Empty2018-08-24, 18:44

Bonjour

1) J'ai une question j'aimerai savoir si le tarot sans prédire l'avenir est autorisé en islam ou pas, quand c'est utilisé comme outil de développement personnel.

pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

2 ) que dit l'islam sur l'intuition j'ai cherché partout sur internet et je n'ai rien trouvé


barak'allah ou fikoum

Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

tarot (sans voyance) et islam  Empty
MessageSujet: Re: tarot (sans voyance) et islam    tarot (sans voyance) et islam  Empty2018-11-15, 14:43

musulman94 a écrit:
Bonjour

1) J'ai une question j'aimerai savoir si le tarot sans prédire l'avenir est autorisé en islam ou pas, quand c'est utilisé comme outil de développement personnel.
pouvez vous me dire ce qu'il en est ?
barak'allah ou fikoum
salam frere

L'Islam nous invite à vivre dans la réalité et non dans l'imaginaire. Le Coran est un Message divin plein de signes. Mais il n'est pas un Livre de sciences humaines.
Notre religion est une religion qui s'adresse à la raison. C'est une constitution divine qui nous invite à suivre le chemin d'Allah qui devra nous ramerer à la demeure première de notre Père Adam: Le Paradis incha Allah.

Un Seul sait le passé, le présent et l'avenir dans toutes les dimension: Allah soubhanahou wa taala.
Mais Le Coran approche de notre imagination combien insignifiante, ce qui devra se passer comme grands événements sur la Terre et dans l'audelà, afin de savoir qu'il n'y a de force ni de puissance que par Allah, et que nous somme éphémères dans cette vie.
L'Islam est une affaire trop sérieuse pour contenir des actes d'ordre satanique: les voyantes, les devins, les magiciens, les usagers du "supranaturel", etc.. font en fait un travail satanique. Ne les suivent que ceux qui se détachent d'Allah, qui en doutent, et dont le coeur est malade et la foi faible!
Renforçons donc notre foi afin d'éviter la perdition et se cramponner à l"anse solide qui ne romp jamais: Habl Allah al matine.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

tarot (sans voyance) et islam  Empty
MessageSujet: Re: tarot (sans voyance) et islam    tarot (sans voyance) et islam  Empty2018-11-15, 14:58

musulman94 a écrit:
Bonjour
J'ai une question j'aimerai savoir si le tarot sans prédire l'avenir est autorisé en islam ou pas, quand c'est utilisé comme outil de développement personnel.
que dit l'islam sur l'intuition j'ai cherché partout sur internet et je n'ai rien trouvé
barak'allah ou fikoum
salam
http://islammedia.free.fr/Pages/ryadh_salihin/303.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarot (sans voyance) et islam  Empty
MessageSujet: Re: tarot (sans voyance) et islam    tarot (sans voyance) et islam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarot (sans voyance) et islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de voyance tarot sur internet
» Yusuf Estes They Decided to Convert To Islam People Converting To Islam
» Place de la femme en Islam et en dehors de l'Islam
» At-Tasawwuf fi al-Islam (le soufisme en Islam)
» Pays-Bas : un ex député d’un parti islamophobe, reconverti à l’islam, lance un parti pro-Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Halal et le Haram-
Sauter vers: