Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oum Mikail

Aller en bas 
AuteurMessage
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Oum Mikail Empty
MessageSujet: Oum Mikail   Oum Mikail Empty2019-03-07, 16:05


As salam wa aleykoum wa rahmatoullah sa barakatuh
J'ai fait un rêve et je voudrais qu'on m'explique sa signification svp
Alors j'ai rêvé que jetait chez ma mere et qu'il y avait dans la salle de bains deux grosses araignées qui etait dans des cages , une blanche /beige qui entendait sa patte pour me toucher mais j'arrivait à la fuir en me protègent avec des portes et une autre arraignee noire enfermée également plus petite que l'autre mais également grande pareil elle essayer de me toucher mais moins que la blanche .
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Oum Mikail Empty
MessageSujet: Re: Oum Mikail   Oum Mikail Empty2019-03-07, 16:07

elwaraini a écrit:

As salam wa aleykoum wa rahmatoullah sa barakatuh
J'ai fait un rêve et je voudrais qu'on m'explique sa signification svp
Alors j'ai rêvé que jetait chez ma mere et qu'il y avait dans la salle de bains deux grosses araignées qui etait dans des cages , une blanche /beige qui entendait sa patte pour me toucher mais j'arrivait à la fuir en me protègent avec des portes et une autre arraignee noire enfermée également plus petite que l'autre mais également grande pareil elle essayer de me toucher mais moins que la blanche .
Merci de votre aide
salam et bienvenue parmi nous
*Voir en rêve une araignée
-le soir signifie, argent, réussite.
-le matin: procès.
-noire est une invitation à la méfiance.
-blanche est synonyme d'heureuse surprise.

il est possible que ce rêve de salle de bain puisse représenter des tourments que vous rencontrez actuellement mais peut exprimer une recherche de purification spirituelle ou psychique. Oum Mikail 859562
Revenir en haut Aller en bas
 
Oum Mikail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: