Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ca me ronge l'esprit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nara
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nara


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/01/2010

ca me ronge l'esprit! Empty
MessageSujet: ca me ronge l'esprit!   ca me ronge l'esprit! Empty2010-01-31, 22:49

Salam aleykoum cher frere et chere soeur
Je vais vous expliquer mon histoire!
Voila 5 ans que mon pere s'est remarié avec une femme venant d'algerie, cette femme n'a pas cherché à nous connaitre au contraire elle nous a repoussé. J'ai eu l'occasion d'habiter chez mon pere pour une courte durée voire tres courte car elle m'a mise a la porte car pour elle c'etait chez elle, et que tout l'appartenait!
Mon pere a acheté une villa au bled on y a pas acces car c'est sa maison, pour moi ce n'est pas le plus important car ce n'est que du matériel.
Ce qui me dérange c'est que mon pere ne cherche meme pas a me voir ou a m'appeler car elle refuse qu il nous appellent!
Au moment de l'aid j'etais au bled en meme temps qu'eux mais dans l'appartement de ma mere il ne m'a meme pas appelé, j'ai passé l'aid avec mes cousin!
La dernierement je me suis faite hospitalisé il n'a meme pas chercher a prendre de mes nouvelles!
Que dois je faire?? Je suis en pleine reflexion pour qu'il me desherite car je crains les pires probleme avec elle!

baarak allah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
kaISINO
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kaISINO


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2010

ca me ronge l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: ca me ronge l'esprit!   ca me ronge l'esprit! Empty2010-02-15, 08:25

salam ma soeur ton histoire est triste mais si tu veut etre dans le dinne a 100% laisse ton pere et ta belle mere vivre leur vie de mauvais musulman sache que tous ce que ton pere a te revien a toi et a tes soeur et frere tu auras ta pare de ton eritage koi quille arrive car allah ces mieux ce que les homme cache dans leur poitrine et allah est avec les vrais croyants
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ca me ronge l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: ca me ronge l'esprit!   ca me ronge l'esprit! Empty2012-02-11, 11:38

:llllll:

ne coupe pas les liens avec ton pere quand bien meme il serait un mauvais musulman!

qu'Allah nous guide amin!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca me ronge l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: ca me ronge l'esprit!   ca me ronge l'esprit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca me ronge l'esprit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: