Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sorcellerie sur le web

Aller en bas 
+6
oumrayan
biba
simo
soumise
razpoutine
biboucha
10 participants
AuteurMessage
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-07, 23:57

salam aleycom,

si par malheur vous êtes touchés par une maladies occulte ,surtout ne faites jamais confiance à des sites "rouquia" ce ne sont que des charlatans ,ou pires des fois même des sorciers eux-mêmes ,je comprends parfois le désespoir des gens ,mais n'aller surtout dans ces sites du style rouquia maher etc... cela ne vous aidera au contraire ,un soigneur ne se fait pas payer ,mais il attends plutôt la récompense d'Allah ,

voilà c'est dit et pour preuve:

Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-07, 23:58

il y a quatre partie pour ceux qui veulent la suite dites-moi et je le mets inchallah.

aleycom salam
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-08, 14:11

On voit de plus en plus de sites internet se développer pour faire la publicité de la "roquia charia".
Ces sites sont tenus par des "exorcistes", des "raqi", qui donnent tous des fabuleux conseils, vous proposent des rendez vous, vous poussent à poster des messages pour dévoiler votre vie et vos problèmes sur des forums, vous vendent leur marchandise soit disant "coranisée"...

Ces mêmes "raqi" filment les roquia qu'ils ont faites sur des patients (mêmes des soeurs) et les diffusent sur des sites tels que Youtube ou Dailymotion sans aucune impunité.
Ils s'improvisent également "Sheikh d'un soir " en donnant des conseils et des khotba, se faisant filmer et cherchant à tout prix la "reconnaissance" et la "gloire".

Très bon exemple: Le site de maherr.com qui dispose d'une boutique en ligne, d'un forum ou TOUT LE MONDE peut lire votre histoire (sachant qu'à la base on doit cacher ses péchés et on ne doit dire à personne qu'on se soigne). Vous retrouverez également "maherr" sous le pseudo roqya51 sur dailymotion en train de se donner en spectacle et matraquant de toute part avec son numéro de téléphone.

Il y a un réel rabattage et une vraie prospection de "malades potentiels".... Un business basé sur le malheur et la crédulité de certains...

Si le frère veut être honnête inchALLAH alors qu'il reste tranquillement chez lui, qu'il arrête ses publicités, qu'il arrête de se proclamer guérisseur, qu'il arrête de poster des vidéos de malades, qu'il enlève son forum où la FITNA est partout sobhanALLAH ...
Qu'il se repentisse et retourne vers ALLAH swt. ALLAH swt est Miséricordieux... Mais ce frère doit avant tout ravaler son orgueil et sa vanité...

Qu'ALLAH swt lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-10, 23:43

salam merci beaucoup j,aimerais la suite inchala :13:
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-11, 14:13

as salam alaykoum,
j'ai ne question sur le site maher que voici: http://www.maher.fr/la_roqya/rouqya_audio_de_raqis.html

il y a juste des recitation du coran et dou'a pour des roquia, est ce qu'ecouter juste cela est mal? est ce du n'importe quoi aussi? car il me parraissait bien et puis on recite que des versets pour la sorcellerie et le mauvais oeil, et autre.
car vu qu'on entendu beaucoup de notre temps des histoires de sihr et autres, et les gens ne pense qu'a la roquia de nos temps, on m'a envoye ce site on me disant qu'il est bien, et qu'il s'agit de se faire une roquia par soi meme,et à mon tour je l'ai envoye, alors si c'est un mauvais site dites le moi pour que j'avise aussi ceux à qui je l'ai envoye, car j'en prend aussi la responsabilite. merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-12, 22:06

salam aleycom,

je comprends oui ,il y a effectivement des récitations trés bien là-haut ,moi je parle du faite que dans ce site le type abou moussab fait commerce ,ce qui est trés mauvais ,je n'aurais aucune confiance à ce genre de raqui ,mais si c'est pour se soigner soi-même il ya effectivemnt des récitations fort intérréssante ,mais n'allait pas plus loin ,du genre à étaler sa vie sur ce forum ,cela ne l'intérrésse pas ,

je n'ai jamais de vrai raqui faire autant de pub et vendre de l'eau et huile coranisée trés cher en plus ,il ya beaucoup de fitna là-haut ,je me rappelle certains intervenant dans ce site dire:"abou moussab va partir on est foutu"(en vacance) si il était sincère ,il aurait du intervenir ,pour moi c'est trés grave ,les gens là-haut place leur foi à un être-humain au lieu d'Allah.

les compagnons du prophète (saws) se soignaient rien qu'avec la fathira ,probablement due à leur degrés de foi .
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-13, 09:12

salam aleycom ,

Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-13, 19:40

salam et merci
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-16, 09:23

salam ,


Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-16, 14:17

bar
Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-09-21, 15:42

:ezuizerueruy: merci pour la quatrieme inchala j,attent
Revenir en haut Aller en bas
simo
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
simo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2010

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2010-10-16, 02:40

salam

vraiment interressant

je viens de trouver la quatriemme partie :



Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2012-12-24, 00:19

Salem ahlikoum

au début je trouvais le site maherr interessant, c'est vrai, il y'a des personnes atteintes de maux occultes, qui s'expriment etc.
Il y 'a aussi un "soutien"

Mais ce forum c'est ni plus ni moins du commerce, or il est important de rappeler que la Roquya n'est pas un business . elle est faire avec une intention nia, sur ce forum le but est de vendre vendre vendre et vendre.

Et je remarque aussi, que beaucoup achetent, et n'ont aucun suivi, et il te permet un auto diagnostique, qui évidemment t'ammène à acheter le même traitement pour tous , des prix exhorbitants.

ça fait un peu le style des forums régime : tu calcules ton IMC, tu vois si t'as beaucoup à perdre, tu t'inscris, et hopla tu paies ton régime ! et entre internautes y'a une entraide régime . un commerce régime ...un commerce roquya... bref je ne recommande pas ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2012-12-24, 00:32

:llllll:



barak allahou fikoum
j ai appris quelque chose masha allah pour moi un mal occulte pouvais se faire que par un objet,cheveu etc,, mais pas par le biais de moyen technique comme le web ,tel etc....
la howla wa la kouwata ila bilah
jazak allhou khairan
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2012-12-24, 05:46

:llllll:

dans le site maherr, meme les pour telecharger les audios roqyas il faut payer!!
c'est se foutre de la gueule du monde!!
merci oukhti biboucha pour ses infos ...
Revenir en haut Aller en bas
La-Sagesse
1 Grade
1 Grade
La-Sagesse


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Sous la mer
Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer )
Date d'inscription : 02/12/2012

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Roqya   sorcellerie sur le web Empty2012-12-24, 13:21

Salam Aleykoum
y'a beaucoup qui aime profiter de la misère des autre
et des leur faiblesse , et le plus souvent on tombe dans le panneau
un très bon roqya qu'il faut écouter au moins 10 fois et avoir une concentration énorme faire
le vide en l'écoutant
mais le plus important ce de lire le coran et écouter le coran à la maison

https://www.youtube.com/watch?v=CVqqjOTdctk << vous pouvez le télécharger avec Youtube Downloader et l'avoir toujour sur vous sinon vous pouvez aussi extraire juste le coté audio le transformer en MP3 avec Youtube converter suffit faire un copier/coller de l'adresse Url
je parle pas l'arabe avec ce roqya j'ai coranisé de l'eau pour me soigner et je dit juste ceci merci ALLAH
sinon réciter Al-Fatiha 7 fois dans une bouteille d'eau et bon aussi
Ps: j'ai laissez tourner pendant 4h



La roqya sans argent contient plus de bénédiction

L'argent ne fait pas la vie
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2012-12-24, 15:52

:llllll:

je precise que la roqya faite par soi-meme est plus efficace ...
merci la-sagesse pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
zou
1 Grade
1 Grade
zou


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2013

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2013-10-15, 21:02

Salam aleykoum

Malheureusement beaucoup de malade ne se rende pas compte de ce type de raqui qui fait de la roqya un métier et une entreprise et qui fixer des tarifs,encore faut-il être sur qu'il y a guérison par la suite.
Surtout que la baraka de la roqya disparaît quand l’intérêt nous intéresse plus que le malade,les raqui ne sont pas épargner par les démons malheureusement.
Il y a des points positifs le fait que sont forum informe pas mal les gens qui sont atteint et pour qui tout ceci est nouveau et un petit soutiens morale aussi pour eux.
Mais derrière tout cela beaucoup de points négatifs aussi le fait de désavantager les plus démunies et les cas difficiles et d'avantager ceux qui peuvent payez 5 euro par moi.
J'ai l’impression que le forum est une chasse garder,combien de fois j'ai essayer d'aider des personnes avec de gros cas difficile et en plus de sa pauvre et qui on tout essayer et malade depuis longtemps,mais jamais rien les modérateurs ne pas donne suite à la demande d'aide,alors qu'on alimente le forum et on conseil et on prend même des vidéo de roqya que je met sur youtube et sa me prend du temps à les convertir etc.. mais ce n'est rien.
Cela se vois que l'argent passe avant tout malgré cette belle façade se cache une mauvaise intention et c'est dommage.
C'est désolant,mais bon et puis tout les raqui qu'on vois faire leur pub en masse font bande a part,si il y a des gens qui veulent pratiquer la roqya qu'on me fasse signe,le nombre fait la force,peux importe les connaissances en Islam la fait foi et la sincérité on énormément d'impact,même si on connais que 5 sourate.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty2013-10-16, 03:54

salam aleykoum

Rien à voir avec le sujet,
un message pour saluer les "anciens": biba, Dunya, Amin65, Mec o tél ;)
et ceux que j'aurais oubliés...
rire2 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie sur le web Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie sur le web   sorcellerie sur le web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie
» sorcellerie possession diagnostic
» la sorcellerie ou pas ?!
» Les victimes de la sorcellerie
» Symptômes sorcellerie et envoûtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: