Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mise en garde contre ben halima abderraouf

Aller en bas 
+13
kari Dinn
chemsa
Meconnaissant
biba
ismail27
samia13
Admin
mouhammedr
kayla
zydon
mouslimaRP
taoufiq
sister B
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 18:43

Salam. Je l'ai croisé aujourd'hui, Ben halima, il se rendait o jamu'a dans la mosquée de ma ville. Comme quoi, malgré ce qu'il dit ou fait, il croit être dans le vrai et s'attèle à ses devoirs religieux. À qui se fier si l'on doit être sur nos gardes même contre un musulman ou quelqu un qui se rend à la mosquée? Au passage, est-ce que quelqu un connaît le raqui Moustapha de La courneuve?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 18:50

:ccccvvvvv: je ne le connait pas mais j'ai eu souvent un bon retour ,j'ai d'ailleurs son adresse et je crois même son numéro au cas ou il y aurai besoin de diriger quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
chemsa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
chemsa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 19:03

Par contre j'ai vu dans la formation de benhalima qu'on pouvait coraniser l'eau en plongeant une feuille imprimée avec le coran dans l'eau et ensuite lorsqu'il n'y a plus d'écriture faire sécher et brûler cette feuille, pensez-vous que c'est une méthode correcte ? ça me permettrai d'en faire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 19:09

Salam merci akhi. Je me suis rendu chez lui, c'était fermé ( il a un local en bas d'un bâtiment de 4 étages ). J'aurais aimé en avoir des échos.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 19:32

Meconnaissant a écrit:
Salam. Je l'ai croisé aujourd'hui, Ben halima, il se rendait o jamu'a dans la mosquée de ma ville. Comme quoi, malgré ce qu'il dit ou fait, il croit être dans le vrai et s'attèle à ses devoirs religieux. À qui se fier si l'on doit être sur nos gardes même contre un musulman ou quelqu un qui se rend à la mosquée? Au passage, est-ce que quelqu un connaît le raqui Moustapha de La courneuve?

Salem ds le 93 j connais pas. Mais sur panam y en a un jdemanderai Inchaallah dimanche autour de moi. Sinon moi j ss allée voir un raquy mais hors de la région parisienne 1h30 de route et mashaallah c qqn de bien . Si ca t intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 19:36

Salam. Je veux bien biba.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 21:16

Meconnaissant a écrit:
Salam. Je veux bien biba.

Salam , jte Check mardi au plus tard Inchaallah le temps de me renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 21:23

:ccccvvvvv: je peu te joindre quelques uns des echos qui e sont parvenu
Citation :
Par exemple, (et une autre soeur l'a également mentionné), Hajj Moustapha (de la région parisienne) est une personne saine et intègre. Il prend toutes les précautions pour expliquer aux gens que lui n'est qu'un simple raqy et que c'est Allah le guérisseur et c'est Allah qui fait le résultat pas le raqy. Il rappelle aux gens l'importance de faire des invocations et l'importance d'avoir l'intention de demander l'aide d'Allah.
Il ne reçoit jamais une femme seule, il insiste toujours pour qu'elle soit accompagnée d'un mahram. je sais que de temps en temps il y a une soeur de sa famille qui l'assiste.
Il explique aussi que parfois la maladie a besoin de vrais médicaments et qu'il faut donc consulter son médecin, etc, etc.. il prend le temps d'expliquer les choses et de faire les rappels avant de commencer la Roqya. Alhamdoulilah plusieurs personnes qui le connaissent sont satisfaites.
Je le connais aussi personnellement depuis plusieurs années et je peux aussi témoigner qu'il est quelqu'un de bien et de respectable. Je l'ai aussi vu à l'oeuvre avec des proches (homme et femme).


Qu'Allah l'Unique, le Guérisseur vienne en aide aux frères et aux soeurs qui en ont besoin.
Amine
et la meilleure des guérisons c'est la foi et l'invocation
Citation :
depuis quelque année maintenant il fait un travail qu'il faudrait saluer. Car par la permission d'ALLAH, il a été la cause d'un certain nombre de guérison. Et je dis bien grâce à allah car el hajj mostafa ne cesse de répéter à chacune de ses séances que le médecin des medecins ces allah et que le guérison ne viens que par sa permission. Pour citer quelques exemples: et bien sachez que qu'il gràace à la volonté divine certaine personne on retrouvé la raison et son sortie de la folie par la cause de la roqya et c'est le cas trés récent d'un ami à moi qui l'a consulté et à suivi un traitement chez lui. Des couples qui étaient ensorcelés et ne pouvaient avoir d'enfant, on el hamdoulilah eu des résultats probant en suivant la roqya de el hajj mostafa ( et il y a plusieur exemple dans ce cas). D'autre personne qui touchés par la sorcellerie avait des handicap moteur, des problèmes psychique, des problème dans leur couple (cas de divorce) ont trouvé remerde par la roqya de el hajj mostafa.
El hamdoulilah et grâce à dieu sont travail a porter ses fruits et aller sur place vous verrez de vos propres yeux car c'est le meilleur moyen de juger et encore une fois n'oubliez de vous en remettre à allah et il ne manquera pas de vous le rappeler.

Citation :
Salam alaykoum

Je confirme que Haj Moustafa ne fait aucune des pratiques de charlatan.

Les pratiques de haj Moustafa, que je connais personnellement depuis plus de 20 ans, sont seines alhamdoulilah et correspondent à peu près ce qui est dit sur le site (de ce que j'ai pu voir lors de certaines séances avec mes proches).


Je sais aussi que pendant plusieurs années, haj Moustafa se déplaçait chez les gens, il ne demandait rien et il prenait sans regarder ce que les gens lui donnaient. Parfois les gens se contentaient de lui offrir un cadeau.

Il invite les gens à se soigner eux même en prenant les CD de Coran, l'ordonnance qu'il donne à ses patients est justement d'écouter le Coran plusieurs fois par jour.

C'est compréhensible qu'une soeur soit gênée par le contact de la main du raqy sur sa tête ou sur son bras ou sur son dos, mais si le raqy n'a pas d'assistante et surtout si le djinn se manifeste, il ne peut pas faire autrement. Surtout que parfois, quand le djin se manifeste le malade (qu'il soit un homme ou une femme) commence à bouger dans tous les sens et il faut bien le retenir par les bras ou les jambes (et parfois il faut même plusieurs personnes). Mais on ne peut pas reprocher cela à haj MoustafaEn général, il ne sert même pas la main aux femmes. Ma belle mère s'est ramassé un "gros vent" quand elle l'a vu la première fois et qu'elle lui a tendu la main pour le saluer.

Enfin bref, Allah yahdina wa chfi mardana. Qu'Allah nous guide et qu'Il aide ses frères et soeurs qui sont atteints de telle maladie.
ce sont quelques temoignages qui laissent penser que c'est un bon raqui Allâhu alam,
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 21:37

Salam. Je te remercie akhi pour ces témoignages, que Dieu t en récompense pour m avoir éclairé. À toi aussi oukhti biba, que Dieu te guérisse et t accorde ce que ton coeur veut même si ton écrit dit autre chose. salam.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 22:12

Meconnaissant a écrit:
Salam. Je te remercie akhi pour ces témoignages, que Dieu t en récompense pour m avoir éclairé. À toi aussi oukhti biba, que Dieu te guérisse et t accorde ce que ton coeur veut même si ton écrit dit autre chose. salam.

Salem amine mon frère . Merci Admin pour le partage des témoignages , je ne connaissais pas ce hajj de la Courneuve . C est une info qui m est aussi utile. Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-12, 23:17

Salam. Cet homme m a été recommandé par une soeur, celle dont j'ai parlée dans un post ( avec sorcellerie mangée ), guérie par la permission divine par le biais de ce hajj...
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-10-13, 23:05

Salem moi je vais plus de temps à avoir mes infos ! jss pas sur panam ces jours-ci, y'a eu des accidents de train aujourdhui conduisant à une panne de réseau sncf ! demain idem.. youhou

Patience patience ...
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2012-12-19, 13:28

Salamu aleykoum,

Ismail, Baraka Allah oufik pour tes efforts, je suis tout à fait d'accord avec les preuves que tu as apporté.
Balkis, Baraka Allah oufik ma soeur, pour cette mise en garde, tu as effectivement raison concernant ce frère (qu'Allah le guide et le protège amine)et le frère Ismail est venu confirmer avec preuves à l'appui ton 1er message.
Je ne vois aucun mal à avertir contre une mauvaise pratique, c'est même lui rendre service à ce frère car moins il égarera de personne mieux ce sera pour lui...Allah oualem.
Qu'Allah nous protège de tout cela, qu'Il renforce notre foi afin de Le satisfaire. Amine.
Salamu aleykoum cher Ummah.
Revenir en haut Aller en bas
abdelazize
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abdelazize


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 04/10/2013

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Adresse Hadji Moustapha   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2013-10-04, 23:02

Admin a écrit:
:ccccvvvvv: je ne le connait pas mais j'ai eu souvent un bon retour ,j'ai d'ailleurs son adresse et je crois même son numéro au cas ou il y aurai besoin de diriger quelqu'un
Salam tout le monde,

Serait-il possible d'avoir les informations pour contacter Hadji Moustapha ?

Merci beaucoup.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
zou
1 Grade
1 Grade
zou


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2013

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2013-10-05, 10:34

Salam aleykoum


Malheureusement ce Ben halima tout ces livres ce trouve en vente dans des boutiques musulmane que ce soit sur le net ou pas.
Et,il va de mosquée en mosquée et de pays en pays pour apprendre la roqya au imam et au gens.
Pour ce qui est du captage cela existe mais cela n'a rien à voir avec ces pratiques à lui.
Lui même aurait besoin qu'on lui pratique la roqya.
Pour moi ce n'est qu'un pantin,manipuler par les shayatines et sont pseudo captage c'est zéro.
Ramener juste un démons dans le corps d'une personne et sa réactions sera pire que violente,alors j'imagine même pas plusieurs djinns et pas des moindres en plus.
Beaucoup de raqui,se font posséder par des shayatines et font des erreurs en pensant que ce n'est pas haram et qu'ils sont dans le bon,alors que c'est faux.
C'est pas le seul raqui y en à d'autre même si il reste beaucoup moins pire que celui ci.
Tout ceux qui on des pratiques bizarre à éviter,tout ceux qui s'approche des femmes ou des jeune fille pareil interdit de touché etc....
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2013-10-05, 10:37

Essalam,
   Dans ce même site un certain Aboumeriem a posté un message et dire ceci :

  salam alikoum
j'ai lu les commentaires concernant la maniere ou plutot la personne qui es BenHalima Abderraouf , l'un le traite de paratiquer le Shirk , l'autre tel ce ( magnaleida ) ouvres tout un sujet sur lui, laissez moi vous dire une chose , je ne comprend pas pourquoi tout le monde apporters des jugements sur sa maniere de proceder , de faire la roquia sans que personne ne saches vraiment qu'est ce que la roquia.
le prophete Mohamed ( aleihi essalem ) avait dit dans un hadith , TOUTE ROQUIA EST LICITE SI YA PAS DE CHIRK , لابأس بالرقى مالم تكن شرك , donc d'apres ce hadith ya aucune limite dans les roquia chacun peut exercer sa roquia comme il le veut mais sans pour autant rentrer dans le chirk.
quelqu'un pourait il me dire ou es le chirk dans la maniere de roquia de BenHalima ?? et par grace arrettez de dire qu'il travail avec les djin ! convertir un djini en islam et lui montrer comment devenir guerier , fi sabili allah , est ce que cela veut dire travailler avec les djins.
mes chers freres et soeurs , Craignez Allah et ne mangez pas la chair de votre frere muslman exorciste BenHalima abderraouf
salam alikoum


Je pense comme lui, bien que je ne fait pas ce genre de roqya. Mais allez jusqu’à'  dire, je cite:

   (c'est l'imploration d'un djinn ou une demande d'assistanat d'un djinn afin de connaître l'endroit d'un sortilège ou la nature du mal qui touche la personne malade et l'imploration d'un djinn peut prendre divers forme mais au fond c'est la même chose , Ici , dans cette méthode c'est implorer un démon afin de le faire entrer dans le corps d'une personne qui a déjà connu une possession dans le but de lui poser des questions et de le convertir a l'islam par la suite tout cela en demandant a Allah par l'intermédiaire d'un verset du coran, bien entendu cela reste leurs prétentions.),

     c'est faut, si non qu'est ce qu'on dit d'un malade qui va chez un médecin, "il a laisser Dieu et il implore le médecin?! Aussi seidina souleimane avait bien des djins  3alihi wa 3ala rassoulina essalat wa essalam

Wa Allahou a3lem
Revenir en haut Aller en bas
spac Alli
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
spac Alli


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Angola
Date d'inscription : 14/08/2014

mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: salam, je voudrais protégé ma maison contre les visites des petit sorciers de l entourage et de la famille.svp je demande de l aide.   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty2014-09-03, 21:50

que doit-je faire pour protégé ma maison contre les petit sorcier d mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en garde contre ben halima abderraouf   mise en garde contre ben halima abderraouf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en garde contre ben halima abderraouf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mise en garde contre amr khaled
» Mise en garde contre chalgoumi
» MISE EN GARDE CONTRE LES AHBACHE
» MISE EN GARDE CONTRE LES MÉTHODES DE CHRISTIANISATION
» mise en garde contre cheikh al munajjid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: