Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question que je me pose souvent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 14:14


Salam aleykoum,

Pourquoi seul(es) certain(es) frères et soeurs s'investissent à fond dans le forum en consacrant beaucoup de leur temps et de leur énergie, alors qu'une majorité ne fait que lire les sujets, sans aucune participation ?

Je n'ignore pas que ces soeurs et frères seront recompensé(es) incha Allah pour leurs efforts, mais il est legitime de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 14:29

Wa aleykoum salam

Espérant qu'aprés ce post, il y aura beaucoup plus de participation bi idnillah.

Peut être, que l'Admin devrait les avertir de leur manque de participation en leur envoyant un rappel de courtoisie par mail, peut être que cela est du à un oubli ou manque de temps mais pour ceux qui se connectent mais qui ne participent pas cela est vraiment dommage.

Mais inchaAllah y koun l'kheyr

Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 14:40

:llllll:

C'est courant dans un forum calme, seul les forums à polémique marchent bien.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 14:45

:llllll:

ouais, bon alors on va se mettre a polémiquer lol... y'aura plus d'ambiance ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 14:47

:llllll:

Ce sont les intervenant qui font vivre le forum, si il y a polemique je ne viendrai plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 14:54


Salam aleykoum,

Je ne crois pas que ce soit la polemique qui interesse les membres ou les visiteurs, je dirai plutôt qu'ils s'interessent aux histoires et aux deboires d'autrui. C'est à dire prendre connaissance des épreuves ou des situations penibles vécues par d'autres personnes.

Quant à la polemique, je pense qu'elle n'a pas eu lieu sur le forum, la plupart des intervenant(es) étant de sages et respectueuses personnes, à l'image de ceux et celles qui sont present(es) presque tous les jours sur le forum comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 14:58

:llllll:

Je parle des autres forum akhy, et oui c'est bien les disputes qui font vivre le forum. Je ne pense pas que ce sont les épreuves des autres qui font lire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 15:00

Salam

La qualité et la confiance quant aux sujets énoncés avec preuves à l'appui, rassurent les visiteurs.

On peut débattre de beaucoup de choses, sinon je ne verrais pas l'intéret d'un forum, mais le fait qu'il y ai un bon encadrement et un respect entre nous c'est déjà cela.

L'admin devrait faire un rappel par courriel pour encourager les autres à participer.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 15:05

:llllll:

j'ai un sujet a polémique pour animer le forum, mais je ne sais pas si l'admin sera d'accord...^^
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 15:06

mdr, Balquis la rebelle
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 15:09

:llllll:

hihi... tu me connais maintenant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 15:57


Salam aleykoum,

Je ne pense pas qu'une modératrice sage comme vous se lancera dans une quelconque polémique. Au contraire, elle fera tout pour que le forum évite ce genre de pratique et puisse conserver son but, celui d'orienter et de faire progresser l'apprentissage de la religion avec les modestes connaissances de ses membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 16:21

:llllll:

de toute facon, je n'aurais pas le temps de modérer des sujets delicats, et je n'ai pas envie de m'arracher les cheveux non plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 16:47

balquis a écrit:
:llllll:

j'ai un sujet a polémique pour animer le forum, mais je ne sais pas si l'admin sera d'accord...^^

Salam

Je suis curieuse, fais nous en part ..........
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 18:16

Salam alikoum


Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 18:26

:llllll:

a l'unanimité pas de sujets a polemiques..., c'est vrai que meme si ce forum est calme, il en reste agreable, comme ses membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 18:54


Salam aleykoum,

Sans vouloir caresser dans le sens du poil celles et ceux qui participent activement et regulièrement sur le forum, je dois rendre hommage à leur motivation, leur engagement de s'être mis au service de leurs frères et soeurs, de louer leur pugnacité, leur determination, leur esprit de sacrifice en se consacrant au site, ce qui les honorent.

Comme l'a souligné la soeur Souaad, sur ce forum se dégage une certaine ambiance paisible et fraternelle, dûe à la sagesse et à l'attention portée par ses membres aux internautes.

Qu'ils/elles soient récompensé(es) et comblé(es) de Bienfaits par Allah le Tout-Puissant. Amine
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 21:27

:llllll:

C'est ça que j'aime bien dans ce forum, la gentillesse des membres
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 21:55

Oum-Syrine. a écrit:
:llllll:

C'est ça que j'aime bien dans ce forum, la gentillesse des membres

Salam

Pour ma part, je partage ton avis chére soeur, surtout le respect fraternel qui y régne mashaAllah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 22:03

:llllll:

bojobojo tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... ici... :))
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty2012-03-15, 22:10

Salam

Il manquerait plus qu'on aille tous ensemble faire le tour du monde lol

Bon entre soeurs pour ma part bein oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question que je me pose souvent Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose souvent   Question que je me pose souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question que je me pose souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: