Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nous voulons nous marier mais ses parents ne m'accepte pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikrame
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ikrame


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : trappes
Date d'inscription : 21/07/2012

nous voulons nous marier mais ses parents ne m'accepte pas Empty
MessageSujet: nous voulons nous marier mais ses parents ne m'accepte pas   nous voulons nous marier mais ses parents ne m'accepte pas Empty2012-07-21, 11:54

:llllll:
je suis algérienne et la personne qui veut se marier avec moi est turc nous somme tout les deux musulman mes parents al hamdoulillah on accepté mais son père à lui à refuser sous prétexte que je suis arabe peut-on quand même nous marier ????
:nnnbh:
Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

nous voulons nous marier mais ses parents ne m'accepte pas Empty
MessageSujet: Re: nous voulons nous marier mais ses parents ne m'accepte pas   nous voulons nous marier mais ses parents ne m'accepte pas Empty2012-07-25, 18:48

Salam Alikoum ma soeur,

C'est un sujet assez délicat et pose problèmes à de nombreuses personnes. Car certaines personnes restent soudées à leur culture et tradition d'où pq la présence de refu de mariage mixte entre musulman.
Vous avez tous deux des traditions, culture, langues différentes. Ce n'est pas facile de vivre avec ça tous les jours, arguments données par les personnes qui n'aiment pas les mariages entre deux pays musulmans différents.

Cependant cela ne veut strictement rien dire pcq vous êtes musulman et le mariage entre deux personnes musulmanes pratiquantes de pays différents est bien entendu autorisé.
Laisse le temps faire les choses. Peut être que son père finira par accepter biidhnillah ce que je te souhaite.
S'il refuse catégoriquement peut être que cet homme ne t'était pas destinée. Je te conseille de faire des dou3as et demande l'aide d'Allah pr faciliter les choses.

:message8:


Revenir en haut Aller en bas
 
nous voulons nous marier mais ses parents ne m'accepte pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux me marier mais mes parents me trouvent trop jeune...
»  Devons-nous accepter ce que nous sommes et la réalité telle qu'elle est
» Comment pourrions-nous nous protéger des djinns ?
» Faisons-nous l'évènement en nous-mêmes ?
» a quel age se marier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations avec les beaux-parents-
Sauter vers: