Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdre connaissance durant la salat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty2012-08-24, 13:52



Salamu aleykoum cheres soeurs chers freres.
Nouvelle sur le forum, j'espère trouver un peu d'aide incha'Allah.

Je suis désolée si ce sujet existe déjà, mais je n'ai rien trouvé dessus, donc j'ouvre un post afin de trouver quelques réponses.
Voilà, depuis quelques jours nous avons fait la connaissance d'un roqui masha'Allah. J'ai fais une séance ainsi que mon mari mes soeurs et freres,Hamdoulillah il semblerai que nous n'avons rien.(sauf ma soeur mais maintenant ça va al hamdoulillah)
Mais j'ai ma fille de 12 ans, lors de la roqya d'un membre de ma famille, à ressentis une sorte de souffle ou "chaleure" dans sa bouche, et moi je n'y ai pas prêté d'interet car je pensais qu'elle psychotait , car 2 jours avant lors de la roqya de sa tante celle ci avait agit assez violement(ma soeur) et ma fille depuis a peur.
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'à la prière de sobh, ce mation donc, ma fille s'est carrément évanouit pendant la salat.
Elle c'est écroulé en arrière tout en gardant les yeux ouvert, elle était blanche, le visage froid mais le reste du corps était chaud,je l'ai relevé, en position assise, je lui ai parlé elle m'a répondu qu'elle se sentait mal, qu'elle voulait vomir.
Ensuite une fois qu'elle se sentait mieux, elle a pu m'expliquer ce qu'elle avait ressentit avant, alors bouffées de chaleurs, et cette sensation de souffle dans sa bouche....elle ne se souvient pas être tombé.
Bon ça peut être un malaise vagal, classique et banal bien sure, alors je lui ai donné un verre d'eau sucré.
Mais ce qui m'inquiète c'est que ça arrive maintenant, depuis que des roqyas on été faites chez moi.
A savoir, ma fille fait souvent des cauchemars, elle nous mentait beaucoup, faisait semblant de faire sa prières, tout ce qui touchait à notre noble religion l'ennuyait au plus haut point!
Mais subhanAllah, depuis que ce raqy nous a fait nos séances, ma fille a littéralement changé, elle pense d'elle même à faires ces prières (et je vous assure que c'était une première, ça a choqué tout le monde), elle m'aide à ranger la maison(chose qui ne lui ressemble pas)et prend sa douche sans que je lui rappel(là encore une fois c'était une chose qu'elle ne faisait pas d'elle même)fait régulièrement ces abblutions, bref elle se comporte comme je l'ai tjrs rêvé.
Qu'en pensez vous?
C'est un peu brouillon mais en même temps je me dépèche car elle me sollicite et rode autour de moi, et je ne veux pas sache que ça m'inquiète.
Merci de m'avoir lu, salamu aleykoum.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Re: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty2012-08-24, 18:02

:llllll: ma soeur j'éspére que tu te portes bien :)

Eh bien si j'étais à ta place je demanderais au raqy de faire une roqya juste à ta fille ,histoire d'en avoir le coeur net,si tu sais que le raqy qui vous suit s'y connait dans ce domaine tu devrais lui en parler....

Et ne t'inquiéte pas si ta fille a changé en bien al hamdulillah c'est que du bonheur masha'allah !Mais pour plus de sécurité fais lui une petite roqya et apprends lui a faire les invocations du matin et du soir qui la préserverons BI IDNI'ALLAH et ALLAHOUELEM muntada
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Re: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty2012-08-24, 19:50

Aleykoum salam ma soeur:)
Merci pour ta réponse barakalaoufik,
je me porte bien hamdoulillah j'espère qu'il en est de même pour toi incha Allah.
Nous avons effectivement recontacter le roqy, elle a eu une séance de roqya tout à l'heure et hamdoulillah elle a rien d'après lui Allahoualem.
Mais je me demande est possible qu'elle ai eu quelque chose et que ce soit partie en entendant plusieurs roqya?Même si celles ci ne lui étaient pas destinées?Car je trouve tout de même bizarre que sa perte de connaissance soit arrivée au moment de sobh et en période de "roqya" répétitif chez moi...Allahoualam.J'ai confiance en cet homme masha'Allah, il a beaucoup de connaissance et de sagesse et maitrise ma roqya dans les rêgles de celle ci.Alors je suis soulagée que tout aille bien, et que ma fille masha'Allah ai changé radicalement!!!:)
Merci ma soeur pour ton intérêt sur mon sujet, qu'Allah te récompense et te préserve amin.
A bientôt sur ce forum car nouvelle ici je le trrouve vraiment intéressant et instructive.Salamu aleykoum rahmatullah wabarakatou!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Re: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty2012-08-24, 21:52

:llllll: ma soeur amiiiiiine a tes dou'as :)

Je pense que la roqya peut effectivement agir méme si celle ci n'est pas spécifiquement destiné mais ce n'est que mon avis ,ce serait bien que quelqu'un ayant beaucoup de science a ce niveau réponde .

Al hamdulillah pour ta fille masha'allah :)

Mais apprends lui les dou'as du matin et du soir inch'allah ,salam alaykoum

cad231
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Re: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty2012-08-24, 23:01

Perdre connaissance durant la salat 88770
Oui incha'Allah, je vais lui apprendre les dou'as!
J'espère avoir d'autres avis concernant ma question, en tous les cas merci de m'avoir donné le tiens :bhyt:

wafikalbaraka salamu aleykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Re: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty2012-08-25, 19:28

As Salmou Alykoum

vous n'avez pas a vous inquiétez , incha allah votre fille n'a rien

juste surveillez la de plus prêt , dans le cas ou vous voyez qu'elle en fait un peu trop et que cela ne lui ressemble pas du tout (dédoublement de personnalité, a certains moments elle dit des choses liés a la religion et lit des hadiths ou des versets sans les avoirs apprit auparavant ou parle de sujets qu'elle n'a pas l'habitude d'aborder, parle d'une façon plus mure ou moins mure comparait a son age, autres.... évanouissement pendant qu'elle effectue ses ablutions, au moment de la prières, pendant l'appel de la prières ou tout autres symptômes liés a la possession)

dans ce cas emmenez la chez un raqui, car il se peut qu'elle sois atteinte par un djin (musulman) wa allah a3lam

pour son probleme d'évanouissement et pour commencer il faut qu'elle consulte un médecin pour être sure que cela n'est pas lié a un probleme de santé.
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Re: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty2012-08-25, 21:55

Aleykoum salam Guest Muslim

Merci pour ta réponse mon frère, je vais veiller à appliquer tes conseilles incha'Allah.
Je ne pensais pas qu'un djin musulman puisse posséder un être, est ce que celui ci peut être décelé par un roqy lors d'une séance? Les verste du Coran ne lui fait aucun mal? Ou est ce qu'il brûle à l'écoute du Coran? Excuse moi pour toutes mes questions.
Merci encore de ton intérêt sur mon problème bar
Qu'Allah veille sur tous les musulmans ici bas Amin.
:bnv:
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Re: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty2012-08-26, 13:33

as salamou Alsaykoum

ma sœur il ne faut pas penser que votre fille est atteinte par un mal occulte, c'est juste une supposition, elle se porte merveilleusement bien incha allah

comme je l'ai dit dans le cas ou vous observez un grand changement dans le comportement de votre fille, il faut se poser des questions et aller voir un raqui qui va vous renseigner un peu plus sur le sujet


un djin soumis (musulman), qui n'a pas autant de savoir dans la religion et parce que il pense qu'il a le droit ( par amour ou pour autres raisons) peut se permettre d'entrer dans le corps d'une personne, dans certains cas ce dernière peut être facilement chassé du corps car il est plus sensible a la l’écoute du saint coran et plus facile pour un raqui de le convaincre que ce qu'il fait est mal.

un djin musulman peut être comparer un homme musulman, ce n'est pas tout les hommes musulmans qui ont la foi ou le même degré de foi et qui sont saint d'esprit, donc es ce que le djin musulman brule? dans certains cas oui, des fois un petit rappel suffit pour les faire chasser, a la différence d'un djin mécréant ou le coran le nuit encore plus, il brule a la lecture du coran et cela s'entend par les cris du malade pendant la roquia et qui malgré tout des fois peut résister pendant plusieurs séances,..il reste plus endurant

djakoum allah keir
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Re: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty2012-08-26, 13:50

Aleykoum salam akhi21

Merci merci!!
Hamdoulillah tout ce passe bien à présent. Je vais cesser de m'inquiéter et veiller sur ma famille incha'Allah.
Qu'allah te préserve de tout mal Perdre connaissance durant la salat 171122
:bnv:
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Re: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty2012-08-27, 00:47

Amine ya rab al 3alamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre connaissance durant la salat Empty
MessageSujet: Re: Perdre connaissance durant la salat   Perdre connaissance durant la salat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre connaissance durant la salat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: