Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty2012-09-07, 20:05

:llllll: ,je m'adresse a ceux qui sont touchés par des maux occultes ,(shir ,mauvais oeil....),j'aimerais savoir ce que vous trouvez le plus difficile à vivre et si des personnes s'en sortis j'aurai aimé avoir des témoignages ,qu'ALLAH azzawagel nous facilite :),salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Re: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty2012-09-13, 18:24

:llllll:

je connais un frere, qui etait atteint d'une djinn amoureuse (apres un sihr mangé)..., apres plusieurs roqyas, son etat s'est amelioré, el hamdullillah mais il a perdu ses cheveux, et ressent souvent "une boule" qui se deplace dans le ventre et ressent souvent le besoin d'aller a la selle en urgence... i
qu'Allah apporte guerison a tous ceux atteints d'un mal occulte amin!!
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Re: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty2012-09-13, 19:26

:llllll: je connaissais un frêre qui a été victime de se genre de maux, on va dire du sihr sur un vetement qu'on lui avait offert, ct une de ces cousines ki lui avait fait se sihr, il s'en est apercu quand il allait au masjid faire ces prières et dans la prière il avait des bouffées de chaleur et surtout quand il lisait le coran il sentait dans son corps quelque chose qui chauffé, après avoir fé rokya, il voyait vraiment sa cousine avec une copine à elle chez un marabout entrain de mettre le gris-gris sur le vêtement en question, après quelque séance de rokya le mal el-hamdullilah est parti, la chose qu'il lui donné des bouffées de chaleur été en fin de compte un djinn...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Re: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty2012-09-13, 19:35

:llllll: ,barak'Allahoufik pour vos témoignages qui malheureusement ne me choque plus sobhan'allah!J'ai vraiment l'impression que les maux occultes sont répandus à un point inimaginables!

Juste dans mon entourage , j'ai pu voir de mes propres yeux beaucoup sont aussi touchés ,que Dieu nous guide (quand je dis de mes propres yeux ,c'est que j'ai assité à des roqyas ou des témoignages de gens proches que je connais bien.....)

Qu'ALLAH azzawagel nous assiste et nous facilite !
:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Re: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty2012-11-04, 16:53

Salem ahlikoum

Ce que je trouve difficile, n'est pas de s'en débarrasser mais de rebondir car les dégâts causés dans le passé sont conséquents sur le présent et personne ne connaissant l'avenir, le plus difficile est donc de s'armer pour réussir à tourner la page et reconstruire sa vie. Ensuitete tout dépend des dégâts causés, je parle plus de traumatisme. On se remet beaucoup en question, on ne se demande pas le fameux "pourquoi moi" ni " oh j'ai envie de me venger", on se questionne sur ce qu'il faut améliorer pour remercier Allah, on met en standbye des projets donc cela nous demande beaucoup de patience pour avancer, enfin tout plein de tracas ... on répare les bobos tout seul dans notre coin car personne nous comprend et ne nous comprendra. Biensur tout dépend du degré du mal engendré par les gens mal intentionnés.
On gagne en espoir et en amour du Divin parce qu'on se sent quand même soulagé et compris par Allah.
On regarde le monde d'un autre oeil, les gens aussi, on s'attache à moins de personnes et de choses, enfin moi jss en pleine transition et c'est l'étape la plus compliquée de ma vie !

En clair tout détruire pour tout reconstruire c'est le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Re: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty2012-11-04, 16:56

:llllll:

Et physiquement j'ai pris un coup de vieux comme si j'avais été meurtrie , combat rude (va combattre contre qqch que tu ne vois pas ^^') dégoutée lool
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Re: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty2012-11-04, 17:25

biba a écrit:
Salem ahlikoum


On gagne en espoir et en amour du Divin parce qu'on se sent quand même soulagé et compris par Allah.

:llllll:

c'est beau machaAllah! :)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Re: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty2012-11-04, 18:06

:llllll:

on s'attache à moins de personnes et de choses, enfin moi jss en pleine transition et c'est l'étape la plus compliquée de ma vie !

C'est exactement ce que j'ai remarqué ,j'ai l'impression que notre amour se porte beaucoup plus vers ALLAH AZZAWAGEL ,on l'aime LUI ,et on s'attache moins "aux causes" .

C'est difficile au début et aprés bi idnillah ,ça va de mieux en mieux ,khayr insh'allah ....

:salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Re: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty2012-11-04, 21:34

:llllll:

Maintenant à nous de ne jamais oublier cette exclusivité, car c'est beau de se dire que nous avons été sauvées par l'Amour d'Allah, on se doit d'être chaque jour meilleur :)) inchaALlah !!
Revenir en haut Aller en bas
Al raqui al jazairi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Al raqui al jazairi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2018

Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Re: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty2018-05-04, 07:00

Salem Aleykoum ma sœur es confiance en dieu rien ne te touchera ni le Jinne ou les marabout, al raqui al jazairi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty
MessageSujet: Re: Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?   Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux occultes ,que trouvez vous le plus difficile a vivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a t'il des gens guéri des maux occultes?
» trouvez vous cela normal?
»  comment trouvez vous le forum?
» quelles solutions à nos maux?
» L'epreuve la plus difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible-
Sauter vers: