Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur

Aller en bas 
+19
oumabdellah78
BOURA
malilisia
brillance
Miss-Leia
ibrahim mahamat ahmat
Taliba
Loubna
Youssra
Admin
ikobadr
siriala
Sonia75
oumrayan
Elchay
Dunya
sister B
biba
Guest Muslim
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
malilisia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2014-02-08, 16:01

salam a3likoum baraAllah oufik ma sœur pour ton initiative qu'Allah te donne se que tu lui demande amine .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2014-04-23, 17:54

hjbbng 

Pour l'apprendre il faut répéter et l'écouter en boucle... Etre assidue aussi. Je n'ai pas appris cette sourate mais ceux qui ont appris, on fait comme ca. Mais j'en connais une elle appris dans une école coranique en 1 mois.

Revenir en haut Aller en bas
BOURA
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
BOURA


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
Date d'inscription : 18/07/2014

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2014-07-18, 08:41

Asalam aleykun wa rahmatulahi wa barakatu,
je suis très content d’être accepté parmi vous et surtout de profiter de tous de ce bon messages que vous mettez a notre disposition pour qu'on puisse très bien comprendre l'islam.
Que ALLAH vous comble de ces biens faits.
Revenir en haut Aller en bas
oumabdellah78
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumabdellah78


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/11/2014

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2014-11-13, 08:00

Salamoalaykoum,
MachaAllah, c'est une bonne démarche.
Bon courage à nous tous inchallah.
Fi amani Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2014-12-16, 10:02

salam-alikum1

J'ai beaucoup aimé ce programme
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2014-12-17, 04:50

salam-alikum1

ma fofolle est de retour!! ravie de te revoir ma soeur :)
si le programme t'a aidé hamdullillah :) bisous !
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2014-12-17, 10:07

Salam aleykoum,

                                               Heureuse surprise            

                                                                             rire2
Revenir en haut Aller en bas
doumbia issa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
doumbia issa


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : côte d'ivoire
Date d'inscription : 06/02/2015

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2015-02-06, 13:29

moi je veut apprendre le coran tous .
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
oummima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oummima


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/04/2015

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2015-04-28, 11:45

salam aleycoum mes soeurs; j'aimerais participé inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2015-05-04, 04:38

salam-alikum1

bienvenu a vous.... le frere guest muslim n'est plus dans le forum kheir inchaAllah... en esperant qu'il repointe enfin le bout de son nez !!
Revenir en haut Aller en bas
noratreasure
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
noratreasure


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Annaba/Algeria
Date d'inscription : 04/10/2015

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty2015-10-04, 16:22

Je suis tres excitée à l'idée d'apprendre Sourat E l Baqaran,mais comme j'ai déjà commencé avec un groupe sur facebook,j'apprend la récitation de warch.Est cequ'il ya possibilité de changer le Saint Coran Version Warch?
Merci pour tout ce que vous faite.Qu'Allah vous aide dans votre noble travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» sourate bakara -la vache
» APPRENDRE L'ARABE (LITTERAIRE) ET LE CORAN DEPUIS CHEZ VOUS VIA NET
»  Tafsir de la sourate 2 Baqarah (la vache) Par l’imâm Ibn Kathir
» Vous voulez un poeme???
» Mashaf / Ideal pour apprendre le coran par coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Apprendre l'Arabe et le Saint Coran :: cours-
Sauter vers: