Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Djin amoureux: mon histoire

Aller en bas 
+3
biba
sister B
soleildu75
7 participants
AuteurMessage
soleildu75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
soleildu75


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2012

Djin amoureux: mon histoire Empty
MessageSujet: Djin amoureux: mon histoire   Djin amoureux: mon histoire Empty2012-12-30, 23:16

Salam aleykoum,

Depuis de quelques années je suis victime d'un djin amoureux. Je fais des rêves érotiques et lorsque dans le rêve je passe à l'acte (avec un inconnu, avec qqun que je connais, ou qqun dont je ne vois pas le visage) je ressent la pénétration en dormant, c'est en fait le djin. Je suis maintenant mariée depuis 8 mois et je n'ai jamais eu de désir pour mon mari malgrè que je l'aime beaucoup et qu'il me plait, et je ne ressens aucun plaisir au moment de l'acte, cela ne me dérange pas trop puisque que ça fait que quelque mois que nous sommes mariés mais j'ai peur qu'au fil des années, avoir des rapports avec mon mari devienne une contrainte, c'est pourqou j'aimerai me débarasser de ce djin au plus vite. J'ai su que j'avais un djin amoureux car j'ai commencé à faire des roqya il y a excatement un an et le djin a parlé très vite. J'ai tout: ayn et plusieurs sihr! mais il a aussi dit la phrase suivante "j'aime ce corps je veux pas sortir", c'est là que le raqui m'a expliqué, avant ça je n'avais jamais entendu parlé de djin amoureux. J'aimerais aussi ajouter que j'avais un autre symptôme du djin amoureux, j'ai honte de le dire explicitement et j'aimerais garder une certaine pudeur dans mon message, donc disons que j'avais recours à une pratique sexuelle individuelle mais avec la roqya el hamdulillah je n'y ai plus recours. Biensur à chaque fois que j'avais recours à cet acte illicite, j'étais très triste et je regrettais, à chaque fois que je le faisais je me disais que c'était la dernière fois mais à chaque fois je recommençais. C'est le seul symptôme du djin amoureux qui a disparu avec la roqya, les rêves érotiques et les rapports avec le djin persistent mais ce qui me dérange le +, c'est ce que j'ai expliqué au sujet des rapports que j'ai avec mon mari et j'ai l'impression que je vais rester toute ma vie dans cette situation car j'ai lu que les djins amoureux étaient très très difficile à faire sortir, d'autant + que le mien est dans mon corps depuis une dizaine d'années. Je précise qu'avant j'étais bloquée dans la religion mais la roqya m'a aidé: je fais maintenant la prière et je porte le jilbeb el hamdulillah.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djin amoureux: mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux: mon histoire   Djin amoureux: mon histoire Empty2012-12-31, 07:16

:llllll:

tout d'abord oukhti bienvenue a toi sur le forum...
kheir inchaAllah...
je ne suis pas experimentée en matiere de monde occulte, mais tout ce que je peux te conseiller c'est de continuer tes roqyas afin de te debarasser de ce djinn...+ invocations+huile et eau coranisés+ sidr+sana mekki...
audios de roqyas, changes souvent de recitateurs pour plus d'efficacité...
ne te dis surtout pas que tu ne gueriras jamais, continues dans ta lutte et avec la volonté d'Allah tu gueriras biidnillah....
hamdullillah, deja tu pries et tu portes le djelbeb c'est une grande victoire !!
en attendant que les freres guest muslim, hassan0075, taoufiq et les autres qui s'y connaissent mieux que moi, t'apportent leur avis et leurs conseils inchaAllah

qu'Allah t'apporte guerison amin!

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Djin amoureux: mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux: mon histoire   Djin amoureux: mon histoire Empty2012-12-31, 11:32

salem ahlikoum

ils n'ont aucune force, ils profitent des faiblesses des humains ... rien de plus.

la tienne est de croire qu'il fait ce qu'il veut de ton corps , en gros qu'il te possède. Je ta rappelle que ton corps, c'est ta propriété. il est entré à ton insu, ba qu'il sorte. Bats toi !! ça parait facile quand je le dis, et tu dois peut etre te dire que c'est difficile. Et bien non ce n'est ni difficile, ni facile, faut demander (et quand je dis demander c pas une fois à la one again ^^ ) FAUT INSISTER ses demandes auprès d'Allah pour qu'Il vienne à ton secours. pas être en mode désespérée. Continues roquya etc, avec assiduité, et il va partir ! mais à côté sois convaincue de la parole d'Allah dans ta guérison , c'est la clef.

voilà brièvement mon conseil.

Allah ichefik :)

courage et ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Djin amoureux: mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux: mon histoire   Djin amoureux: mon histoire Empty2012-12-31, 13:35

as-salamou alykoum

ma soeur si tu veux t’en sortir vraiment , il faut que tu t’éloignes définitivement de toutes les mauvaises choses qui peuvent te faire retomber dans le péché

pour l'instant je crois que le djinn qui est en toi a trouver une bonne compagne avec qui il prend du plaisir, ..ce qui est grave, est ce que tu ressens toi (comme plaisirs) en retour ...cela ne t'aidera pas beaucoup


ce que j'ai a te conseiller pour commencer, c'est de prends tes précautions avant de te coucher

en te mettant en état de pureté, car

Il est rapporté dans un hadîth d’Ibn Abbâs que le Prophète Prophète (saws) a dit :
« Purifiez ces corps, Allâh vous purifiera. En effet, tout fidèle qui maintient la propreté rituelle toute la nuit aura un ange à ses côtés. Chaque fois qu’il se remue au cours de la nuit, l’ange dit : « Seigneur, pardonne à Ton serviteur, car il a passé la nuit propre. »

Le prophète (saws) a dit aussi :
"Celui qui dort avec ses ablutions, un ange passe la nuit à ses cotés, dès qu'il se réveille, l'ange dit : Oh Allah pardonne à ton serviteur car il a dormi en état de pureté (ablution)"
Rapporté par Attabarani.


aussi en récitant ayat el korsi ( verset du trone ) avant de te coucher

Il est rapporté de façon sûre d’après un hadith d’Abou Hourayra qu’il a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) m’a confié la garde de la zakat de Ramadan. Puis quelqu’un est venu puiser dans les denrées et je me suis saisi de lui et dit : « Je porterai ton cas devant le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) » et il a dit «Quand tu vas te coucher, récite le verset du Trône. Allah chargera quelqu’un de te garder et Satan ne se rapprochera pas de toi jusqu’au matin. » Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Il vous a dit la vérité, bien que menteur ; c’était Satan » Hadith n° 4624. Sa récitation est une sunna instituée. Récite-le en toi-même. Allah le sait mieux.

ou en récitant les deux sourates protectrices (113 et 114) et plus

D’après Abou Massoud al-Ansari, le Prophète (saws) a dit : « Les deux derniers versets de la Sourate 2 suffisent à celui qui les lit au cours d’une nuit » (rapporté par al-Boukhari, 5009 et par Mouslim, 2714).

D’après Aïcha, quand le Prophète (saws) se couchait chaque nuit, il joignait ses paumes, soufflait légèrement là-dessus et récitait : «dis : Il est Allah l’Unique», et « dis ; Je demande protection auprès du Maître de l’Aube » et : « dis, je demande protection auprès du Maître des gens… » Puis il passait ses mains sur les parties de son corps qu’il pouvait atteindre en commençant par la tête et le visage avant d’arriver au reste du corps ; il faisait cela trois fois » (rapporté par al-Boukhari, 5017).


et puis en évitant de porter des vêtements trop déshabillés, de te coucher sur le dos ou le ventre, préfères ton coté droit.

Le Prophète (saws), vit un jour un homme couché sur son ventre, il lui dit alors : cette position n’est pas aimée d’Allah. Hadith rapporté par Ahmed, avec une chaîne de transmission authentique.

Et il dit dans un autre hadith : cette position est détestée par Allah. Rapporté par Abou Daoud avec une chaîne de transmission authentique.

Le Prophète (saws)a dit aussi:

« lorsque tu veux te mettre dans ta couche, fais les ablutions telles que tu les fais pour la prière prescrite, étends toi sur ton coté droit et dit :
«O mon Seigneur! Je soumets mon visage à Toi; Je remets toutes mes affaires entre Tes mains; je m'appuie sur toi à cause de mon désir d'aller vers Toi et de ma crainte de Toi, car on ne saurait trouver d'assistance et de refuge contre Toi qu'en Toi-Même, Je crois au Livre que Tu as révélé et au prophète que Tu as envoyé»

Allahomma aslamto waj-hî ilaika. wa fawwad-to amrî ilaika. wa alja'to zahrï ilaika raghbatan wa rahbatan ilaika, lâ malja'a walâman jâ minka illâ ilaika. âmanto bikitâbika alladhî anzalta. wa bi nabiyika alladhï arsalta.

Alors si tu meurs la nuit même ou tu as fait un tel récitatif, tu mourras sur al fitra ( sur l’islam qui est l'institution d'Allah), fait donc en sorte qu’un tel récitatif soit les derniers mots que tu prononces avant de dormir. [ Rapporté par Ahmed, Boukhari ].


en fin, persistes dans tes actes d'adorations, suit des séances de roqya régulières , sois plus proche de ton mari.

allah yachfik
Revenir en haut Aller en bas
soleildu75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
soleildu75


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2012

Djin amoureux: mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux: mon histoire   Djin amoureux: mon histoire Empty2013-01-01, 21:37

Barak'Allah oufikom pour vos réponses.

Je fais déjà ce rituel le soir: poustilloner dans mes mains et m'essuyer avec en commençant par la tête puis le visage puis le corps + réciter ayat el koursi + réciter les autres invocations du soir; je fais aussi les invocations du matin; le problème c'est que tout ça je n'arrive pas à le faire tous les jours, à chaque fois au moment de les faire j'ai la flemme, je les fais correctement pendant par exemple 3 jours de suite puis j'arrête, je ne les fais plus pendant un certain temps puis je les reprends, puis j'arrête, et ainsi de suite.
Je lis aussi sourate el baqara mais pareil, je la lis pendant plusieurs jours de suite puis j'arrête, lorsque j'ai du temps libre plutôt que de la lire, une grosse flemme ou l'envie de dormir me prend.

Et puis des fois je me dis que ça sert à rien parce qu'il arrive que le djin ai des rapports avec moi même en ayant réciter les sourates protectrice et tout le reste!!!

A part ça, ça fais plusieurs mois que j'ai arrêté la roqya car j'attend un enfant et on m'a déconseillé de faire des roqya dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
zou
1 Grade
1 Grade
zou


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2013

Djin amoureux: mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux: mon histoire   Djin amoureux: mon histoire Empty2013-09-18, 22:56

Salam aleykoum

Une très bonne roqya que je conseilles au filles posséder par un djinns 3achiq,moi étant un homme j'en est vu passer des djinnyas 3achiqa et des hommes aussi et des travesties qui on tenté mais cela sont soit mort soit je les ais brûler quand il ont tenté de m'approcher lors d'un rêves ou de paralysie,mais les djinnyas c'est plus grâce au roqya audio et écrite pour que je m'en débarrasse car ma conscience rejette les hommes mais pas les femmes,donc faut agir différemment,cette roqya est a écouter avec des écouteurs au calme et l'écouter jusque la fin car elle va faire mal,donc faudra se forcer a écouter plusieurs fois si nécessaire.
Allahi nazal baraka wa shifa 3aleykoum inchAllah

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djin amoureux: mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux: mon histoire   Djin amoureux: mon histoire Empty2013-09-19, 08:32

salam aylikoum

barakaAllahoufik
Revenir en haut Aller en bas
Mahdy
2 Grades
2 Grades
Mahdy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2013

Djin amoureux: mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux: mon histoire   Djin amoureux: mon histoire Empty2013-09-20, 22:09

As Salam alaykoum.

Le mieux, que de faire la guerre, est de chercher refuge directement dans la piété et la sagesse.

Fait le nécessaire en suivant strictement ce que le shaykh que tu consulte te donne comme adhkar et ne rajoute rien sans lui en parler avant. Pas d'auto médication.

Ne cherche pas à faire la guerre, car ce n'est pas comme cela qu'il faut faire. Regarde autour de toi, tout ceux qui sont dans le même cas que toi, et qui font la "gueguerre", finalement, soit n'ont pas pu se débarasser de leur problème, soit finalement sont tombés dans les bas fonds de ces choses là et ne peuvent plus en sortir.

Prend directement le sentier divin et celeste. Insiste plutot sur la prière, sur la dhikr, sur les taches du quoditiens, sur la propreté de la maison, et sur qiyam al layl. En cherchant non pas Allâh pour qu'Il fasse quelque chose pour toi, mais en Le cherchant directement pour Lui, azza wa jall. Proche de Lui les tenebres n'ont pas leur place. En revenche il n'en cemeure pas moins que les asbab de la guerrison doivent être pour autant mintenus, mais on les fait, on les oubli et on passe à autre chose jusqu au prochain moment de les faire, le soit ou le lendemain par exemple. Respect scrupuleusement ce que te dis le shaykh qui te suis et ne fais pas d'automédication sans lui en parler. ssure toi bien, aussi, qu'il est réellement compétant et que ce n'est pas un freelance, ou un autodidacte dangereux, ou quelqu'un qui n'a pas la légitimité pour le faire, car ces gens là font plus de mal que de bien.

Chemine vers Allâh et Il est capable de tout, azza wa jall.

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
louicami
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
louicami


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/06/2013

Djin amoureux: mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux: mon histoire   Djin amoureux: mon histoire Empty2014-08-15, 15:55

Salem alykoum ma soeur
j étais moi aussi vraiment atteinte par un djinn amoureux durant tres longtemps. Avec la roqya cela M as pris plusieurs année avant que il parte et je ne suis pas sur qu il sois vraiment parti. En tout cas les premiers symptômes qui on disparue étais les rêves érotique et ensuite le faite de me toucher aujourd' hui je suis marier depuis trois ans j ai 2 enfants mashaallah et parfois je ne supporte pas mon mari pourtant je l aime et je ne le supporte pas quant il a envie ou durant le rapport mis à part ça plus ou moins ça va mais le faite de savoir de quoi j étais ou je suis atteinte je lutte grace à dieu pour ne pas briser mon foyer car comme tu dois le savoir les shytane n attende que ça. InschaAllah Allah nous apporte son aide dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djin amoureux: mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux: mon histoire   Djin amoureux: mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djin amoureux: mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djin amoureux...
» sorcellerie possession diagnostic
» Djine amoureux
» la possession par un djin
» Question sur la possession et traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: