Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Relation sexuelle entre époux

Aller en bas 
+7
kayla
sister B
Dunya
Sonia75
zahra
butterfly
Ayman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zahra
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2012

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2012-10-30, 13:38

il me fait vraiment de la peine ce témoignage de ce frére soubhan'allah et je peux comprendre ce qu'ils vivent car c'est contre nature et le fait qu'il en soit consciet me rassure.

Si seulement il m'en avait parlé, je pense que j'aurais pu le soutenir dans cette épreuve et l'aider a s'en sortir, mais il a choisi de faire tout ça en cachette et malheureusement tout se sait un jour.

Pardonner je ne sais pas si j'y arriverais un jour, car ça m'a énormément blessé et le soucis c'est que je ne peux me confier a personne car je ne veut pas l'humilié ou quoique ce soit d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2012-10-30, 14:31

Dunya a écrit:
:llllll:
Non pas une maladie! mais une turpitude !!!!

Cela existait au temps du Prophéte loth

Prophète d’un peuple pervers
On raconte qu'après son départ d’Egypte, Lot (PBSL) fini par s'établir dans une ville du nom de Sodome « Sadum » (1). On raconte que ses habitants en plus d’être un peuple pervers, outrancier et transgresseur (Des meurtriers, des voleurs…), furent les premiers à instaurer le vice comme philosophie de vie et à commettre la plus grave perversion sexuelle (« Al Fahicha Al Qubra ») jamais commise en masse par tout un peuple, avec autant d'aisance et de décontraction. La pratique en question n’est autre que la « sodomie », en référence au nom de cette cité maudite.

...

54. [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : “Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair”.
55. Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Sourate 27 : AN-NAML (LES FOURMIS)

...

160. Le peuple de Lot traita de menteurs les Messagers,
161. quand leur frère Lot leur dit : “Ne craindrez-vous pas [Allah] ?
162. Je suis pour vous un messager digne de confiance.
163. Craignez Allah donc et obéissez-moi.
164. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur de l'univers.
165. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ?
166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs”.
167. Ils dirent : “Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés”.
168. Il dit : “Je déteste vraiment ce que vous faites.
169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font”.


Sourate 26 : As-SHUARAA (LES POETES).
Salem ahlikoum
L homosexualité est maudite par Allah .... On ne peut même pas en discuter juste accepter que ce n est rien de maladif mais un problème avec son âme :(
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2012-10-30, 15:43

zahra a écrit:
Si seulement il m'en avait parlé, je pense que j'aurais pu le soutenir dans cette épreuve et l'aider a s'en sortir, mais il a choisi de faire tout ça en cachette et malheureusement tout se sait un jour.

Pardonner je ne sais pas si j'y arriverais un jour, car ça m'a énormément blessé et le soucis c'est que je ne peux me confier a personne car je ne veut pas l'humilié ou quoique ce soit d'autre.



Salam aleykoum,
il n'est plus question de se confier mais d'agir.
bon courage ma soeur, qu'Allah t'aide.









Dernière édition par Sonia75 le 2013-04-19, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kamel13


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2013

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-04, 23:48

zahra a écrit:
Salam aleikoum

Je voulais des témoignages, preuves, conseils ou autres pour pouvoir m'éclairer svp.
Que dis l'Islam sur l'homosexualité du mari??
Comment réagir face a cela??
Est ce une raison pour divorcé???
Barak'allah o fikoum
salam aleykum des musulmans pratiquant bisexuel tu veux dire starfellah normalement le divorce Allah ou alem
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-05, 14:47

Salam


Soit il se réforme et change radicalement son comportement, revenant et se repentant vers Allah, il ne devra alors plus revenir sur ses penchants sexuels ou s'il enfreint la loi divine encore en cachette, et bien je conseille le divorce.

Mon avis personnel, il me serait impossible d'eduquer des enfants, avec un homme ayant une sexualité contre nature, mais avant tout soeur zahra à toi de le conseiller et de l'avertir des préceptes d'Allah, qu'il doit immédiatement cesser ce qu'il fait. donne toi un laps de temps pour tenter une approche , sans oublier tes prières et dou'as pour qu'Allah t'assiste et améliore ta situation.

D'abord, prépare ton terrain , essaye de l'aménager, si tu vois qu'il ne te suit en aucun cas= le divorce.

Wa Allah oua'lem

Qu'Allah te vienne en aide rapidement !! amin amin amin
Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-05, 20:59

salam aleykoum,

le problème c'est que l'homosexualité est promu au sein de notre communauté par des associations comme hm2f (homosexuelle musulman de France).donc après , il faut pas blâmer les esprits fragiles de tomber dans le péché..je vous rappelle que l'on vit dans une société ou le mariage homosexuelle va être légalisé donc il faut pas s’étonner de ce que vit notre communauté et ce n'est que le début...

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-05, 22:00

salam

sobhanaAllah, je ne connaissait pas hm2f! ajib!!!!!!

ohh mon Dieu mais ou va le monde!!?? ya un site et tout!! ouie

bobob





Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-05, 22:03

salam aleykoum, eh oui , il y a un site , ils se sont fait preter une mosquée ou il compte faire des unions des que le projet sera passé .. a savoir que la mosquée est ouverte aussi aux trans et autres bisexuelles et pervers(e)....
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-05, 22:07

salam

la haouela oi la qoueta ila billah!!
Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-05, 22:09

salam aleykoum,

je comprends les frères et soeurs qu'y font la hijra...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-05, 23:08

Salam

Oui je suis bien d'accord avec vous tous et toutes, néanmoins que faisons nous pour combattre cela...?

Ils prennent le dessus, mais on ne fait rien pour notre communauté, excusez moi de dire cela ainsi, on parle on parle mais au final les paroles partent , et leurs actes se manifestent de plus en plus.

Je parle d'un point de vue général. Je ne vise aucun parmi vous.

Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Noir
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Barbe-Noir


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2012

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-06, 00:15

Salam aleykoum,

l'Imam Ibn Al Qayyim, en parle dans son ouvrage : péché et guérison.

Il la considère comme une maladie, et ainsi explique son remède ..
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-06, 22:25

Salam

Je n'ai pas cet ouvrage, peut être que tu pourrais nous citer quelques petits passages inchaAllah ?!

Le remède contre ceux qui ne veulent pas se réformer par exemple. Qui persistent à pervertir un ensemble de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Noir
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Barbe-Noir


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2012

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-06, 22:51

Dunya a écrit:
Salam

Je n'ai pas cet ouvrage, peut être que tu pourrais nous citer quelques petits passages inchaAllah ?!

Le remède contre ceux qui ne veulent pas se réformer par exemple. Qui persistent à pervertir un ensemble de gens...

Salam aleykoum,
A vrai dire le livre tout entier est une exhortation à ceux qui ne veulent pas,
à ceux prisonnier de leurs péchés. Il nous aide à cheminer vers Allah 'Azza wajjal, purifier nos cœurs.
Je pense que le but de cet ouvrage, est justement la réforme, comment se délier du joug de la désobéissance.
Si tu as besoin d'un passage pour te convaincre de te procurer ce livre, il y en a un sur les sens. Les sens sont des portes à travers lesquelles Shaytan s'auto-invite. Un des meilleurs passage mais assez long.
Si tu es hésitante, je prendrais le temps de l'écrire inshaAllah ..

Un passage du livre :

Les péchés aveuglent la clairvoyance du cœur.

Les péchés aveuglent la clairvoyance du cœur, recouvre sa lumière obstrue les chemins de la science, et masquent le sources de la guidée.
Quand As-Shafi'i s'est assis devant Malik et qu'il fut stupéfait par lui, il lui dit : " JE vois qu'Allah a mis dans ton cœur une lumière, ne l'éteins pas par les ténèbres des péchés."
Cette lumière ne cesse de s'affaiblir et de disparaître, et les ténèbres des péchés de se renforcer, jusqu'à ce que le cœur soit plongé dans une nuit noire, ainsi il tombe dans nombre de perditions sans les voir ! Il est semblable à un aveugle sortit de nuit sur un chemin comportant dangers et périls. Comme il est peu probable qu'il en sorte indemne, et comme il tombera vite dans le danger !
Puis ces ténèbres s'assombrissent et débordent du cœur vers les membres, le cœur est couvert de noir en fonction de l'intensité et de l'étendu de ces ténèbres. Après la mort, ces ténèbres apparaissent dans le monde de la tombe, et la tombe se remplit de ténèbres, comme l'a dit le prophète sallah alayhi wa salam : "Ces tombes sont remplies de ténèbres pour leurs habitants, et Allah les illumine à travers ma prière sur eux".
Au jour du Rassemblement, lorsque les gens seront ressuscités, ces ténèbres apparaîtront clairement sur le visage, et tout le monde pourra les voir, au point que le visage devienne aussi sombre que la cendre.
Malheur pour ce châtiment qui ne vaut pas tous les délices de ce bas monde, de son commencement jusqu'à sa disparition, alors que dire de la part infime, misérable et difficile de l'homme, en un temps semblable à celui d'un songe ! Qu'Allah nous vienne en aide.


Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-06, 23:52

Salam

Il n'est pas question pour ma part d'etre hesitante ou autre, afin de me procurer ce livre, rien ne m'empêcherait de le lire, néanmoins ma question ici sur ce post, serait qu'elle serait notre action afin d'empecher ce type de fléau, nous citons ici l'homosexualité, dans nos demeures comment y faire face, par quels moyens procéderions nous pour éviter ce carnage?
Ne voyons nous pas comme ces pratiques malsaines s'introduisent partout.

De manière concrète, j'aimerais avoir vos avis, comment se battre contre cela ?

Barakallah ofikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Noir
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Barbe-Noir


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2012

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-07, 17:21

Salam aleykoum,
L'ouvrage en question il à été écrit car une personne est venu chez l'Imam en lui demandant un remède conte un fléau, une malédiction, et tout porte à croire que ce fléau c'est l'homosexualité.

L'homosexualité, c'est une perversion pour certains, et une maladies pour d'autres.
Pour faire bref, je me souviens avoir vu une photo d'un enfant qui brandissait un panneau.
Ce qui était écrit sur le panneau, était très vulgaire, ça appelait à la liberté des homosexuelle.
Si on banalise cette déviance, on la "normalise". Alors, bien plus de gens seront touchés par ce fléau.
C'est comme si tu avais un voisin qui à chaque fois laisse ses poubelles dans le couloir,
Tu ne trouve pas cela normal, tu les prends et tu les jette, et tu en profite pour lui en parler.
Cependant, il continue cette habitude. Les jours se suivent et toi toujours la même réaction,
Tu les jette, et tu lui en parle. Un jours tu te dit cela ne sert plus à rien de lui en parler, puis un autre jours tu arrête des les jette et tu les laisse là dans le couloir. Mais dans ton cœur tu garde toujours le fait que ceci n'est pas normal. Malheureusement, à trop être exposé à cette habitude, tu passe devant sans rien penser dans ton cœur. Plus tard, toi aussi tu le fais, car c'est devenu normal ..

On retrouve cette idée dans le hadith fde Abou Sa‘id Al Khoudri -qu’Allâh l’agrée- rapporte qu'il a entendu le Messager d’Allâh -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- dire :
Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main ! S'il ne le peut pas de sa main, qu'il la corrige avec sa langue ! S'il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus faible de la foi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relation sexuelle entre époux   La Relation sexuelle entre époux - Page 2 Empty2013-01-07, 23:02

Salam

Subhannallah, que Dieu préserve notre communauté de toute perversion ! amin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Relation sexuelle entre époux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils dans le dialogue entre epoux
» Le bon comportement entre époux
»  La bonne compagnie entre les deux époux.
» LA DIFFÉRENCE D'AGE ENTRE ÉPOUX.....
» relation entre les musulmans et les juifs à l'époque du prophète muhammed (sws)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations entre les époux-
Sauter vers: