Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 enceinte de djinn?

Aller en bas 
+3
Celine-Convertie
sister B
kenza
7 participants
AuteurMessage
kenza
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kenza


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/02/2013

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-24, 09:34

selem

j'ai12, c dernier temps je fait des réve hérotique et le matin quand je me lève j'ai mal au partit intime et j'ai eu du retard sur mes règle (a peut près 3 semaine) puis j'ai fait un reve que j'avait accoucher d'un bébé et le lendemain j'ai eu mes regle je veux savoir s'y je suis tomber enceinte du djinn
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-24, 11:17

salam aylikoum,

ma soeur, tout dabord bienvenue a toi,
je deplace ton sujet dans la rubrique "akhawat"...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3682-rapports-entre-un-djinn-et-une-femme

es tu possédée oukhti? si oui, te soignes tu??

Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-24, 20:41

:llllll:

soubhana Allah ma soeur

comme a dit balquis,je dirais la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-24, 20:44

salam-alikum1

copieuse lol...
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-24, 20:48

:llllll:

nn mais tu as de bon conseils de bonne questions,ect,...


lool je ne suis pas une copieuse lol ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-24, 20:53

salam-alikum1

Allahoualam ...
en tout cas soeur kenza, il est possible qu'un djinn ai des relations sexuelles avec un humain, de meme, il est possible qu'il y'est une union entre les deux et de ce fait, une grossesse...
en general, la femme enceinte voit un reve, une naissance...
j'ai lu dans un autre post, qu'un cheikh t'a dit que tu etais mariée a un djinn et qu'il vous a divorcé?
a present, ta principale occupation oukhti, est que tu te soignes, ne laisses pas ce mal te ronger et detruire ta vie! tu es encore jeune, alors bats toi !! ne te preoccupes pas trop, demandes a ton entourage de te soutenir dans ce combat...
qu'Allah te preserve et te guerisse amin!!

bises a toi...
arcciel

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-24, 20:55

kataw1 a écrit:
:llllll:

nn mais tu as de bon conseils de bonne questions,ect,...


lool je ne suis pas une copieuse lol ^^ ^^ ^^

salam aylikoum,

je plaisantes oukhti, je te taquines ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-24, 21:03

:llllll:

oui je sais que tu plaisante ^^

oui elle est jeune la pauvre

qu'Allah lui facilite
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-24, 22:40

:llllll: ,j'éspére sincerement ,que l'enfantement jinn humain soit impossible!

Quoi qu'il en soit cette soeur est jeune ,je ne savais pas que les jinns(plutot shayatin )osait s'en prendre à des enfants en leur faisant ce genre de choses ,je déteste ces sheytans et leur partisans!

Qu'ALLAH guériise cette jeune soeur et éloigne d'elle tout étre maléfique !

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-25, 05:37

salam-alikum1

Il est indiqué dans le coran que les djinns peuvent avoir une progéniture.
" Le prendriez-vous lui (shaytan) et sa progéniture comme alliés en dehors de moi alors que ce sont des ennemis ". (Sourate al kahf)
Ici le mot progéniture nous indique bien que le shaytan peut avoir des enfants. De plus, Ibn Abi Hatim rapporte que le Prophète a dit : " Les djinns se reproduisent tout comme les enfants d’Adam se reproduisent ".

Les Djinns ont la capacité de se procréer et d'avoir des enfants, comme nous le montrent certains passages du Qour'aane.
"Ils y trouveront (au paradis) [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées."(Sourate 55 / Verset 56)

"Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes !"(Sourate 18 / Verset 50)

ce que j'ai lu c'est que lorsqu'il y'a enfantement, seule la mere voit l'enfant, les gens autour d'elle ne peuvent le voir oi Allahoualam... ainsi, si elle a eu un enfant, elle est la seule a le savoir...

L’Imam Ibn Taymiya dit qu’il est possible que le djinn et l’être humain aient des relations sexuelles et donnent naissance à des enfants.

le mariage entre ces deux races (humain et djinn) et interdit:
l’imam Soyouti a dit : L’interdit - du mariage de l’homme avec une femme “djinn” - a été rapporté par El Hassane El Basri, Katada, El Hakem, Ibn Ouyayna et Ishak Ibn Rahouya ”

L’imam El Mawardi a dit en ce qui concerne le mariage de l’homme avec une djinniya : « Toute personne raisonnable sait que ce mariage est blâmable pour la différence entre les races et la différence des natures. Car l’être humain est corporel alors que le “djinni” est spirituel. L’être humain a été crée d’une argile sonnante comme la poterie alors que le “djinni” a été crée de la flamme d’un feu sans fumée : l’alliance est impossible avec toute cette différence, ainsi que la procréation. »

je ne sais pas si c'est vrai, et j'aimerais avoir des preuves sur cela mais j'ai lu d'après Al Kalbi que la reine de saba, balquis, serait de pere humain et de mere djiniya (qui s'appelerait umeirah ou reihana fille de sakane, selon les versions), oi Allahoualam...????

si quelqu'un avez plus d'infos a ce sujet inchaAllah...^^


Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-02-25, 12:40

:llllll:

oui soubhana Allah

Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-03-16, 17:08

Salam aleykoum,


vous voulez dire qu'une femme humaine, peut avoir des enfants djinn????
et elle les voit mais pas les autres humains c'est ça ?

quels sont les dalils mes soeurs ?


quant à sheytane et sa progéniture, je supposait qu'il s'agit d'un djin mâle et une djin femmelle qui donne des enfants djinn ?
de plus sheytane est vraiment un vieux, le plus vieux de tous, puisqu'il vit exceptionnellement plus longtemps que les autres créatures.
qu'Allah nous en protège .


Dernière édition par AmatouLah le 2013-03-16, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-03-16, 17:46

salam-alikum1

Question
Est-ce qu’un musulman peut se marier avec les femmes des “ djinns ?” Surtout s’il y a une cohabitation avec elle et que l’homme a l’habitude de subir la visite d’une femme des “djinns” sans qu’il en soit responsable. S’il y a entente (entre lui et la femme “djinn”) est-ce qu’il est licite qu’ils se marient en Islam ? Est-ce que c’est un “Mass” (Possession) ?


Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Cher frère,
Le mariage de l’homme avec une femme “djinniya” est illicite légalement et c'est ce qui se comprend de ces deux versets Coraniques:
Le premier verset : Allah dit : “ Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses...” [sourate 16/verset 72]
Le deuxième verset : Allah dit : “Et parmi Ses signes Il a crée de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles..” [sourate 30:verset 21]
Les Oulémas exégètes ont commenté le verset : “Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses” en disant: c’est à dire des femmes de votre espèce, de votre race et de la même nature. L’imam Soyouti a dit dans son livre : “El Achbah wa Ennadhaire” : “... Je crois fermement que ce genre de mariage est interdit (puis il a présenté comme argument les deux versets cités précédemment). Enfin l’imam Soyouti a dit : "L’interdiction du mariage de l’homme avec une femme “djinn” a été rapporté par El Hassane El Basri, Katada, El Hakem, Ibn Ouyayna et Ishak Ibn Rahouya ”.
Quant à l’imam El Jamal Es-Sajistani (de l’école Hanifite) il a dit - dans son livre “Mounyatou El Moghni Ani Fatawa Es Sirajiya”- :
“Le mariage entre le genre humain et le genre “djinni” est illicite à cause de la différence entre les races”.
Il a cité d’autres motifs de l’interdiction, parmi elles :
A/ Le mariage a été légalisé pour la concorde entre les époux, la tranquillité, la familiarité et l’affection; ce qui est introuvable chez les “djinns”.
B/ Le législateur n’a pas mentionné qu’il autorise ce genre de mariage; Allah dit: “Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent ‘’”[sourate 4:verset 3]. Les femmes est un nom spécial pour les femelles des fils d’Adam, ce qui signifie que les autres femelles ne sont pas comprises dans cette autorisation, elles demeurent illicites car à l’origine l’interdiction est de mesure dans le mariage jusqu’à ce que survienne la preuve de sa permission.
C/ Le législateur a interdit à l’homme libre d’épouser une esclave à cause de l’esclavage qui va en résulter pour l’enfant (qui va naître).
Il n’y a pas de doute que le préjudice que cet enfant va subir du fait qu’il serait le fils d’une “djinniya” - la tare qu’il aura en leur ressemblant (du point de vue héréditaire et aussi du point de vue caractère) ainsi que le danger de la fréquentation des “djinns” - est bien plus grand que l’esclavage pour lequel on peut toujours espérer l’abolition.
Donc le mariage de l’homme avec une “djinniya” a été interdit pour toutes ces raisons et aussi pour empêcher une femme de dire – si elle est enceinte - qu’elle est enceinte de son époux “djinni” ce qui en découlerait une grande dégradation des mœurs.
L’imam El Mawardi a dit en ce qui concerne le mariage de l’homme avec une djinniya : « Toute personne raisonnable sait que ce mariage est blâmable pour la différence entre les races et la différence des natures. Car l’être humain est corporel alors que le “djinni” est spirituel. L’être humain a été crée d’une argile sonnante comme la poterie alors que le “djinni” a été crée de la flamme d’un feu sans fumée : l’alliance est impossible avec toute cette différence, ainsi que la procréation. »
Enfin nous disons que le mariage de l’être humain avec une “djinniya” en supposant qu’il soit possible - ce qui est exclu- en résulte une grande dégradation des mœurs; car la “djinniya” a le pouvoir de se constituer sous une autre forme ; comment pourrait-il s’assurer que celle avec qui il vit est vraiment son épouse ? Il est possible que ce soit une autre !!
Il est nécessaire pour que le mariage soit légal qu’il y ait le « Waliye » (celui qui exerce la puissance paternelle : père, frère …) et deux témoins irrécusables.
Il faut aussi que la femme soit exempte des empêchements du mariage, ce qui serait impossible à réaliser à cause de la différence naturelle entre l’être humain et le djinn.
Et Allah sait mieux.

source: islamweb.
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-03-16, 19:05

ijkl

je reste sceptique, car si il y avait le moindre danger pour une soeur d'avoir des enfants djinn, l'Islam nous aurait prévenu, j'en suis convaincu.
On aurait des dalils dans le Coran la Sunna, ou les paroles des Sahabas.

c'est tellement énorme , je ne crois pas que cela soit possible, sinon cela se saurait ?
Or on n'a aucune preuve concrète de cela ? je crois que les shayatinnes font croir cela peut être , mais comment feraient t-il un enfant à une humaine?
Même un humain, je ne vois pas comment il pourrait engrosser une chayatinne.
ça me paraît physiquement impossible, mais Seul Allah sait bien sûr.
si nous n'avons pas de dalils je continuerais à douter de l'enfant mi-homme mi-djin.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-03-16, 19:23

salam-alikum1

une question m'a interpellé ya quelques jours:
parfois nous voyons naitre des enfants mutants... j'ai alors pensé que c'etait le fruit d'une relation homme/djinn oi Allahoualam, qu'en pensez vous?
je ne sais pas si dans cette video le bebe est "vrai" mais c'est effrayant sobhanAllah...

ames sensibles s'abstenir....

Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-03-16, 20:13

salam-alikum1


J'ai vu dans le titre que cette maladie s'appelle "ichtyose harlequin" , et ça serait une maladie génétique, donc peut être que le père avait ça dans sa famille, ou la mère.

Je pense que la mère avait un mari ou au moins un homme avec qui elle a fait cet enfant.
je ne crois pas qu'une femme peut faire un enfant si elle n'a pas d'homme, ça reviendrait à être un miracle.
toutes les femmes célibataires, même si des djinns leur font des problèmes d'agressions sexuelle, elles ne peuvent pas tomber enceinte je crois, ça serait trop étonnant si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-03-16, 20:20

salam-alikum1

comme il est ecrit dans ta signature oukhti, Allahou Ta'ala A'lam :))...
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty2013-04-17, 22:49

salam-alikum1




je me poser la question justement ce que j ai retenue finalement c est qu on ne peut etre sure que cela soit possible il n ya pas de preuve bien que l imam ibn tammiya allah y rahmou en parle je reste perplexe allahou a'lem
y aurai t il des hadith du prophete qui en parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Arhabi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Arhabi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 08/03/2018

enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Témoignage    enceinte de djinn? Empty2018-03-08, 04:10

Je remonte ce poste car je veux témoigner.
En effet un djinne à coucher avec moi lors du mois de ramadan 2017 un après midi alors que je faisais une sieste ( j avais fait le ramadan) c'était tellement réel je pensais que c'était mon mari puis j ai éjaculer (excuser moi dès détailler) en me réveillant jt toute mouillée jt donc dans l obligation d aller me purifier et d arrêter mon ramadan. C est à partir de là que je suis tombé enceinte du un djinne je me suis rendu compte plus tard que que jt enceinte d un djinne car à partir de là ma vie est devenu un enfer jt en essaie bb en vain puis un raqui est venue me soigner et il s avèrer que ct un djinne amoureux qui était envoyé spécialement pour m empêché d enfanter par l'ex femme de mon mari .Ensuite j ai pratiquée des méthodes qui m'on était donnée par le raki pour tué les djinnes qui voulait m approcher c en faisant cette technique je vois 2 djinne venu me dire qu' il voulais le bb qui est dans mon ventre j ai cru que ct mon bb mais en fête non ct le leur il était temps que j accouche de leur bb puis ils ont pris et parti avec le bb. C en se moment que mon cauchemar est terminée car je ne leurs laisser pas souffler avec du la lecture du coran en continu 24h24 dans ma maison et la lecture des versets tout les soirs. Certains on fini par être brûlées et les autres qui résister ont fini par partir car le coran les a affaibli.
( excuser moi de l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte de djinn? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de djinn?   enceinte de djinn? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte de djinn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la possession par un djinn
» Djinn Amoureux
» possession djinn
» djinn amoureux...
» fatigue/djinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: accouchement/grossesse-
Sauter vers: