Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!

Aller en bas 
+3
Loubna
sister B
Layla38
7 participants
AuteurMessage
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-29, 00:26

ijkl

Dites moi ce que vous en pensez:


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-29, 09:43

salam-alikum1

Allahou akbar! je suis perplexe!! n'empeche que ca m'a donné la chair de poule ^^....
qui est ce cheikh??

Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-29, 10:17

salam-alikum1

Je n'ai pas le son...Pouvez vous m'expliquer ce qui est dit dans la vidéo?
wwqx
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-29, 10:38

salam-alikum1

en gros, le cheikh dit:
" quelqu'un que je connais a qui je fais confiance et dont je ne citerais pas le nom, m'a dit qu'il y'a quatre ans, une vieille femme m'a arréte alors que je conduisais pour me demander de l'emmener a l'hopital recuperer sa fille qui venait d'accoucher...il l'emmena aux urgences et se mit a l'y attendre une heure ...la femme est revenue avec sa fille et son grand fils...lorsqu'ils sont montés dans la voiture, le bebe a commencé a parler et a dit: paix et benediction d'Allah sur vous!, je suis l'homme qui sera tué par l'antechrist...."
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-29, 10:53

ijkl

Parmi les signes de fin des temps , il y a un jeune martyr de 25 ans qui sort de Medine recontrer le dajjal. Celui ci le tue , le coupe en deux et marche au milieu de ses deux parties du corps puis le ressuscite.

Dans la vidéo, un homme raconte qu'il accompagne la mère d'une nouveau ne a l’hôpital ,en Palestine. Il dit que ce nouveau ne a parle et a dit qu'IL ETAIT LE MARTYR DU DAJJAL.......
Alors les savant ont été informes et il y a des musulmans qui s'occupent de lui et veillent sur lui

Allah aalem
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-29, 12:37

salam-alikum1

Le début de la fin de l’Antéchrist apparaîtra lorsque, comme le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous dit : « Un jeune sortira de Médine, et il fait partie des meilleurs des gens, lorsque Ad-Dajjâl sera au porte de Médine. Ad-Dajjâl plantera ses tentes à cet endroit et ce jeune croyant, sortira de Médine. Il rencontrera des soldats armés du faux messie, ils lui demandèrent « Où vas-tu ? Que cherches-tu ? » Il dira « Je cherche et je veux rencontrer le faux messie. » Il voudront alors le tuer et les uns diront aux autres « Ne le tuez pas, vous savez très bien que le faux messie ne veux pas que l’ont tue à sa place. » Ils l’emmèneront alors jusqu’au Massîh Ad-Dajjâl et lorsque le faux messie et le jeune se verront, ils sauront que ils sont l’un et l’autre et le jeune dira « Tu es le faux messie, celui qui ment, celui dont nous à informer le Prophète (صلى الله عليه و سلم), et dont il nous à mis en garde ! » Il demandera alors à ses soldats d’attraper cet homme et de le rouer de coup dans son ventre et dans son dos. Ensuite Ad-Dajjâl lui dira « Crois-tu en moi ? » et il dira « Non ! Tu es le faux messie celui dont le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous à mis en garde. » Il dira alors à ses soldats de s’écarter. Il placera une scie au milieu de sa tête et la coupera en deux. Puis il marchera entre ces 2 morceaux de se reconstitué et ordonnera au jeune homme de se lever et il se lèvera avec un sourire et en rigolant puis al Massîh Ad-Dajjâl dira « Crois-tu en moi ? » il lui dira non bien au contraire, j’ai même la certitude que tu es le faux messie dont nous à mis en garde le Prophète (صلى الله عليه و سلم) ».
Puis Al Massîh Ad-Dajjâl voudra l’égorger et Allah (sûbhanahû wa Ta'ala) mettra du cuivre à l’endroit du coup de ce jeune homme et le faux messie ne pourra pas l’égorger. Il le prendra alors par ses mains et ses pieds et le jettera dans ce qui apparaîtra le feu mais qui est en vérité le Paradis.
Et le Prophète (صلى الله عليه و سلم) à dit :"Et ce jeune homme sera le meilleur des martyrs auprès du Seigneur de l’Univers. »

source: http://www.islam-al-haqq.com/article-ad-dajjal-le-faux-messie-l-antechrist-41039600.html
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-29, 20:24

salem

la vidéo date du 24/09/2009 .

depuis des news ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-29, 21:06

ijkl

Ça va être difficile d'en avoir. Il doit être protégé par le secret le plus total
Revenir en haut Aller en bas
soeurdepaix
1 Grade
1 Grade
soeurdepaix


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 124
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2013

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-31, 22:20

Layla38 a écrit:
ijkl

Ça va être difficile d'en avoir. Il doit être protégé par le secret le plus total
salam aleycom , qui est cet imam ? il n'est plus en sécurité maintenant ce bébé puisqu'on parle de lui sur dailymotion kheir
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-31, 22:22

salam-alikum1

je me pose la meme question, je me demandais qui etait le cheikh de la video, je devrais faire une petite recherche inchaAllah

soeurdepaix, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, j'ai manqué a tous mes devoirs donc je te souhaite la Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! 94691 sur aarifa^^....
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-31, 23:17

ijkl



j ai une question a propos de cette histoire le martyr en question est le mahdi , mais le mahdi ne sais pas lui meme qui il est jusqu au jour ou allah l auras transformer en une seul nuit non ??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-03-31, 23:34

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-01, 00:06

ijkl



barak allahou fiki
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-01, 00:16

ijkl



Citation :
En fait,Al-Mahdi qui est mentionné dans les hadiths authentiques, est Al-Mahdi qui sera avec les musulmans pour combattre Ad-Dadjaal, et 'Issa ibn Mariam descendra à son époque ; personne ne connaît la date de sa naissance, ni l'endroit où il se trouve, mais il apparaîtra soudainement avec les événements qui se produiront à la fin des temps ; et il est rapporté dans la sounnah : (Allah le rendra pieux [vertueux] en une nuit), il fait partie des membres de la famille du messager d'Allah , son nom est "Mohammed ibn Abdoullah", et personne ne peut connaître ou deviner le moment de sa naissance, ni l'endroit où il se trouve, ni le moment de son apparition avec précision, et quiconque prétend quelque chose de cela, est un menteur.

j ai relever ceci d un des lien que tu ma donner et je suis comme toi ourthi balquis je reste perplexe aussi
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-01, 04:20

salam-alikum1

c'est exact oukhti, donc ce qu'on entend sur le net, lol... a prendre avec des pincettes, d'autant plus que ce cheikh qui affirme cette info, on ne le connait pas^^
oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-01, 09:09

ijkl

Non ma sœur , le martyre en question n'est pas le Mahdi . Le Mahdi sera un calife , le dernier avant la venue du dajjal.
Ce martyr est sera un jeune homme de Medine qui affrontera le dajjal a l'ge de 25 ans
On nous dit qu'il est deja né. Ca veut dire , que le dajjal viendra dans moins de 25 ans. C'est trop vite. Je n'y crois pas. Allah aalem


oumrayan a écrit:

j ai une question a propos de cette histoire le martyr en question est le mahdi , mais le mahdi ne sais pas lui meme qui il est jusqu au jour ou allah l auras transformer en une seul nuit non ??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-01, 09:42

salam aylikoum,

en parcourant un peu le net, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos a ce sujet, beaucoup sont perplexes, quant a la fiabilité de cette information, du cheikh en question qui l'affirme , etc...
a l'unanimité, les savants disent qu'Allah reformera le mahdi en une seule nuit...donc dire qu'il est né, ce serait un mensonge, oi Allahoualam...
moi je pense plus a une oeuvre chiite, et Allah Seul est savant, je continue mes recherches inchaAllah... en tout cas, pour ma part, je suis tres sceptique...
voir ce cheikh annoncer cela de la maniere la plus calme, sourit en evoquant le passage du bebe qui parle, le regard baissé etc, je trouve cela louche ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-01, 11:09

ijkl

Moi aussi , je serais surprise que ce soit vrai et ça me laisse perplexe.
On ne peut exclure la désinformation de ces chers illuminatis
Bref , autant vivre notre religion du mieux qu'on peut . Simplement
Revenir en haut Aller en bas
soeurdepaix
1 Grade
1 Grade
soeurdepaix


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 124
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2013

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-01, 20:42

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

je me pose la meme question, je me demandais qui etait le cheikh de la video, je devrais faire une petite recherche inchaAllah

soeurdepaix, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, j'ai manqué a tous mes devoirs donc je te souhaite la Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! 94691 sur aarifa^^....
aleycom salam , je ne me suis pas présentée en même temps :) , barakaAllahou fiki
Revenir en haut Aller en bas
soeurdepaix
1 Grade
1 Grade
soeurdepaix


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 124
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2013

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-01, 20:44

soeur balquis a écrit:
salam aylikoum,

en parcourant un peu le net, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos a ce sujet, beaucoup sont perplexes, quant a la fiabilité de cette information, du cheikh en question qui l'affirme , etc...
a l'unanimité, les savants disent qu'Allah reformera le mahdi en une seule nuit...donc dire qu'il est né, ce serait un mensonge, oi Allahoualam...
moi je pense plus a une oeuvre chiite, et Allah Seul est savant, je continue mes recherches inchaAllah... en tout cas, pour ma part, je suis tres sceptique...
voir ce cheikh annoncer cela de la maniere la plus calme, sourit en evoquant le passage du bebe qui parle, le regard baissé etc, je trouve cela louche ^^...
aleycom salam , surtout aucune source de la provenance de cette vidéo , merci pour ton analyse très révélateurs
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-02, 09:54

salam-alikum1 ,effectivement c'est bizarre mais personnelement les annonces de l'arrivée du mahdi ,ou addaddjal sur le net je n'y crois pas !

La derniére fois j'ai vu lors d'une conférence (je ne sais plus qui était le sheikh) qu'un frére à pris le micro et a dis à toute l'assemblée :je suis al mahdi!

Le sheikh ,sourit ,le regarde et lui demande :Sais tu parler arabe?(cétait en inde je crois).

Le frére lui dit:non mais je suis le mahdi ,c'est vraiment moi.

Le sheikh:sais tu parler arabe?

Le frére :Non je ne sais pas parler l'arabe .

Le sheikh :Eh bien tu n'es pas le mahdi ,car le mahdi sait trés bien parler l'arabe courrament!

L'assemblée en a rigolé !Starf'allah ,méfions nous de ces infos !

salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-02, 12:18

salam-alikum1

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty2013-04-02, 12:55

salam-alikum1 c'est cette vidéo !

salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!   Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja  ne??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu un phénomene étrange?
» Martyrs ou non.
» Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué !
» Soumayya femme martyr
» Eduardo Agnelli : Un martyr de l'islam (1954-2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Histoire des Religions-
Sauter vers: