Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos propositions afin que le forum soit meilleur!...

Aller en bas 
+3
Loubna
Dunya
sister B
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-05-25, 14:17

salam aylikoum,

donner vos idées, vos conseils, vos suggestions etc... pour ameliorer le forum qui se fane...
les membres sont de moins en moins presents, de moins en moins actifs, participent de moins en moins, je voulais en connaitre les raisons?
qu'est ce qui manque au forum? qu'est ce qui vous derange dans le forum? qu'est ce qu'il faut supprimer, ajouter, modifier?? etc

vos suggestions sont les bienvenus pour une amelioration inchaAllah... barakaAllahoufikoum...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-03, 05:48

Salam

Up!

Revenir en haut Aller en bas
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-03, 07:15

salam-alikum1
Ce qui m'a de suite choqué sur ce forum,c'est que quand on lance une discution,on a l'impression carrèment de ne même pas être lu;il y a aucun retour,ou très rarement(toujours les mêmes d'ailleurs qui font l'effort de répondre),on peut ouvrir n'importe quel sujet,le débat est clos très rapidement.Alors qu'on aimerait voir la discution évoluer,voir ce que les autres en pensent.Donc c'est démotivant.
On a moins envie de poster...

Ensuite,le frère admin m'a l'air trop laxiste....Il devrait s'imposer un peu plus,que le réglement soit mieux respecté,point barre....
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-03, 09:44

Salam

BarakaLlah ofiki, tu as raison kheyr inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-03, 11:28

Loubna a écrit:
Ce qui m'a de suite choqué sur ce forum,c'est que quand on lance une discution,on a l'impression carrèment de ne même pas être lu;il y a aucun retour,ou très rarement(toujours les mêmes d'ailleurs qui font l'effort de répondre),on peut ouvrir n'importe quel sujet,le débat est clos très rapidement.Alors qu'on aimerait voir la discution évoluer,voir ce que les autres en pensent.Donc c'est démotivant.
On a moins envie de poster...
Ensuite,le frère admin m'a l'air trop laxiste....Il devrait s'imposer un peu plus,que le réglement soit mieux respecté,point barre....

hjbbng

Je trouve que c'est un forum où certaines personnes postent une question personnelle concernant les djinns, les rêves, les roqiyas, les problèmes de couples ou autres, puis ne répondent jamais concernant les autres questions parfois importantes des frères/ soeurs.
c'est de l'égoïsme.

il y a un manque de solidarité.
Tu aides une personne par une réponse à laquelle tu as réfléchi, elle s'en va souvent sans donner de nouvelles, sans dire si ta réponse sert à quelque chose ou non (pour reprendre ce que disait biba).

Quand tu lances un sujet, tu le traites avec les quelques membres qui participent activement.

certains manquent d'éducation, et pensent que ce forum est notre "job", et que nous sommes salariés.
Ils t'envoient des MP pour des questions précises, tu fais l'effort de répondre, même pas un "d'accord", "merci" , ou un "accusé de réception", ou un 5/5 comme dirait Layla.

on a envie de dire comme dirait balquis: allô allô?? y-a quelqu'un au bout du fil?

je n'attends pas qu'on me remercie à chaque fois, mais la politesse fait partie du quotidien MEME SI ON A DES PROBLEMES DANS LA VIE.
si je vais sur un forum, c'est pour avoir des avis, partager.

voilà mon avis sur la question.









Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-03, 11:32

hjbbng

des propositions pour que le forum soit meilleur....
Je ne sais pas, ça dépend des personnes qui y sont... mais comme la plupart sont là QUE pour leur nombril,
c'est sûr que ça ne peut pas fonctionner...

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... 270345 aux membres actifs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-03, 17:36

salam-alikum1

proposer plus de quizz, afin que les personnes participent plus et leur permettre d'en apprendre davantage sur la religion, en general ca plait beaucoup ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-03, 17:42

Salem alykum,

J'ai une proposition insha Allah,

Je l'evoie en MP a soeur Balquis,et,Admin,

Si vous etes d'accord.bien sur LOL!

Bisouuus,

Le MP arrive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-03, 17:52

Salem alykum,

Je voudrais vous proposer que je fasse des sondages des questions sur l'Islam,comme des quiz quoi y'a 3 propositions,
Et chaque quizz a un certain temps,et je poste le sondage suivant insha Allah.

Sa vous plait???

J'espere!

Gros bisouus! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-03, 18:18

Salem alykum,

Si sa vous plais,donnez moi un jour ou je posterais le sondage/quizz ,
Et le jour ou je cloturerais le sondage/quizz ,pour envoyer le nouveau sondage/quizz,ainsi de suite.

J'espere que vous avez un peu compris ce que je voulais vous dire???

Gros bisouus a mes amouurs!

Je vous aiment tous <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 .

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-03, 18:27

salam-alikum1

prepares tes sondages et tes quizz oukhti, et publie les inchaallah^^

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-04, 09:37

Salem alykum,

D'accord insha Allah,

Comme me l'as dit le frère "Admin" Je vais les poster ici:


=================>https://islam-aarifa.1fr1.net/f43-quizz-islam-quizz-culture-generale


Je vais poster le 1er insha Allah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-04, 09:40

Salem alykum,


Mais alors,je devrais cloture le QUIZZ TOUT LES MARDIS,pour envoyer le QUIZZ SUIVANT???
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-04, 19:24

Salem alykum,


Sa vous dit aussi des petits concours comme ca?

J'attend vos reponses insha Allah ^_^.

Bisouuus a tous mes amours que j'aime du fond du Coeur!


Dernière édition par Celine-Convertie le 2013-06-12, 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-12, 10:35

hjbbngbjrforetnoirroses221new:cffdcf:vos propositions afin que le forum soit meilleur!... 521210vos propositions afin que le forum soit meilleur!... 539294xwqsszgbbvnyapasdequoi


je découvre les émoticones microscopiques... ça fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-12, 18:50

Salem alykum,


Tu m'as fait rire Sonia75,Hahahahahahahahaha,

Oui tu as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-12, 18:59

Salem alykum,

Sa vous dit pas aussi,des petites questions sur le Ramadaan???

Des petits rappels sur le Ramadaan??

Ainsi de suite...???

J'attend vos reponses Insha'Allah,

Et je dit UP Aussi!!!

Allez gros bisouus!!!

Bonne soiree!

<3 I LOVE YOU <3
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-12, 19:00

soeur balquis a écrit:
salam aylikoum,

donner vos idées, vos conseils, vos suggestions etc... pour ameliorer le forum qui se fane...
les membres sont de moins en moins presents, de moins en moins actifs, participent de moins en moins, je voulais en connaitre les raisons?
qu'est ce qui manque au forum? qu'est ce qui vous derange dans le forum? qu'est ce qu'il faut supprimer, ajouter, modifier?? etc

vos suggestions sont les bienvenus pour une amelioration inchaAllah... barakaAllahoufikoum...


bismillah

assalamou aalaykoum

la vitrine du forum , est l'une des plus importante , pour attirer les lecteurs...surtout le decor, et oukhti balqis , la façade du forum , n'a pas changée depuis sa creation ni la baniere ,pourtant il y existe , beaucoup de decors dans l'internet comme les listes defilantes , les diapos , etc.. ce qui embellira beaucoup le forum

ce n'est que mon avis , bon courage



Dernière édition par oumaazedine le 2013-06-12, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-12, 19:08

Salem alykum,

Bonne idee ma soeur oumaazedine,

Faudras voir avec les Admins Insha'Allah,

Mais Baraka'Allahu fik d'avoir mis de ton imagination,

C'est bien sa qui compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-12, 19:10

Salem alykum,

J'ai encore une petite idee,

Des rappels,

Et c'est comme si c'est par Chapitre.

Quand dites-vous a toutes mon Imagination???

Gros Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-12, 19:15

salamou aalaykoum

en effet oukhti celine , les rappels sont tres importants ,puisque le rappel profite aux croyants
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-12, 19:41

Sonia75 a écrit:
hjbbngbjrforetnoirroses221new:cffdcf:vos propositions afin que le forum soit meilleur!... 521210vos propositions afin que le forum soit meilleur!... 539294xwqsszgbbvnyapasdequoi


je découvre les émoticones microscopiques... ça fait mal aux yeux
tu n'est pas la seule sonia ,cela ne vient pas de nous mais de l'hebergeur  j'espere qqu'il sera possible d'avoir une page plus grande je vais le leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-12, 19:44

ijkl  Céline pourrez tu utiliser des couleurs plus voyantes sur le forum ,celle que tu as utiliser notamment le rose fait mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-13, 15:18

Salem alykum,

Admin.sa te derange pas si je fais ce que.j ai mit plus haut??? Sur le Râmâdaan?

Ah oupss dsl Admin je le ferais plus désoler!!!

Si sa te derange pas pour le projet là du Ramadàn,je le ferais

Jattend une reponse insha'Allah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty2013-06-14, 05:23

ijkl les rappels sont toujours bon a prendre celine ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty
MessageSujet: Re: vos propositions afin que le forum soit meilleur!...   vos propositions afin que le forum soit meilleur!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos propositions afin que le forum soit meilleur!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» propositions de débats
» Quatre étapes sont nécessaire afin d'éduqué son âme.
» Un révérend propose un espace de son église afin que les musulmans prient convenablement
» Qui est ton meilleur ami ?
» Tunisie – L’ambassade US accorde 200 bourses aux étudiants tunisiens afin de créer une démocratie libérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions :: Forum-
Sauter vers: