Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAHIBA
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
SAHIBA


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2012

Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers Empty
MessageSujet: Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers   Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers Empty2013-06-21, 17:34

Salam a'likoum mes frères et sœurs,

Voilà longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais sincèrement j'ai besoin de soutien ou même de rappels (critiques s'il le faut au point où j'en suis...).
Voilà AL HAMDULILLAH je suis enfin enceinte grâce à Dieu.
Et je ne sais pas si ce sont les hormones mais j'ai l'impression de m'en prendre plein la gueule de partout. Grossesse difficile pour moi (peux pas marcher plus de 10 min etc.... bref que du bonheur ! Je suis tellement heureuse !)
Là je vis à 30 km de ma famille surtout quand mama est au bled. Parfois je mangeais pas. Mon mari bosse comme un fou part très tôt et rentre très tard !
Bref je suis seule. 
Dites moi ce que vous pensé de ce que j'ai vécu et si c’est normal car là je vais faire la guerre à tout le monde si cela continue....
1) Vivant près de ma belle mère elle passer pas me voir et m'a proposé un plat du bled 30 ans plus tard et à demi-mot quand 1 autre personne l a proposé, je fais tout toute seule mais avec bcp de mal.... Bon j'ai eu 1 cas d'urgence et elle été là sans mentir.
2) Ma belle sœur n'a pas parlé avec moi quand elle a su que j'étais enceinte. Après je voulai la la voir et quand je l'ai vu elle m'a sorti texto que mon visage étais tout bleu : alors tu est heureuse ? Tu n'est pas heureuse? ET ton mari?!?
Je lui ai fais comprendre quelle as pas a me dire cela ! Et elle a osé dire quelle viendra pas a l hosto  !la j'ai pas laissé passer.
3) j'ai raconté ça à ma mama et là g reçu le coup de grace : elle ma repondu : ellle au moins elle est bien avec sa mama et toi tu ES MAUVAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas supporté et sa m a tellement blessée que je suis parti avec toutes mes valise !
Avec tous ce que j'ai fais pour tous ces gens là RABBI ICHOUF . quand moi j'ai besoin d'aide on m'achève !!!! Rajli a tenté de réconcilie et walou !!!!!!! Même mes 4 soeurs comprennent pas...
Moi je craque je suis naze et on me fais des truc comme ça !
Je risque pas d'oublier
Merci de me lire.
  j'ai corriger balquis ,eviter le language sms svp admin
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers Empty
MessageSujet: Re: Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers   Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers Empty2013-06-21, 18:15

salam-alikum1

avant de repondre a ta question ma soeur, je voulais juste rappeler que le langage sms est interdit sur le forum afin que d'autres puissent comprendre, souvent lorsque le message est difficile a comprendre les gens ne prennent pas la peine de repondre... kheir inchaAllah
tu sais certaines femmes enceintes deviennent beaucoup plus sensibles, elles deviennent egalement tres irritables et nerveuses et c'est tout a fait normal, les hormones en sont responsables...
ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer tant bien que mal de ne pas calculer ta belle famille qui a priori peut etre jalouse de toi oi Allahoualam, et c'est tres frequent dans beaucoup de cas... on entend tres souvent des histoires de belles meres et belles soeurs qui font la misere a l'epouse de leur fils/frere...
dis toi que si tu es victime Allah sera toujours la et punira tot ou tard les mauvaises personnes...
essaies de ne pas calculer leurs remarques et sois plus forte qu'eux en evitant de riposter, essais de les ignorer, s'ils t'insultent, te critiquent, sourient leur au visage, ca va les tuer ... lol...
il faut que tu te menages et prendre soin de toi et de ton bebe... ne te rend pas malade pour des personnes qui n'en valent pas la peine...
courage oukhti et fais douaas pour qu'Allah t'apaise et te facilite inchaAllah...
roses26
Revenir en haut Aller en bas
SAHIBA
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
SAHIBA


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2012

Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers Empty
MessageSujet: Re: Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers   Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers Empty2013-06-23, 10:12

Salam ma soeur et merci de m'avoir répondu. Mon langage sms reflète le trouble qui m'anime en ce moment. Moi j'ai les larmes aux yeux rien qu'en lisant ta réponse....
Starfiroullah ce qui me ronge c'est que mama ne veut pas faire de concession et là je rentre bientôt à l'hôpital....
Oui je suis d'accord je n'ai que Dieu et son soutien devrait me suffir.
Barakallahu fik.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers Empty
MessageSujet: Re: Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers   Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers Empty2013-06-23, 10:52

salam-alikum1
ta maman essaie de te comporter bien avec elle malgre les remarques qu'elle pourra te faire ...

Allah dit « Ton Seigneur a décrété que vous n'adoriez que Lui. Il a prescrit la bonté à l'égard de vos père et mère. Si l'un d'entre eux ou bien tous les deux ont atteint la vieillesse près de toi, ne leur dis pas : « Ouf ! », ne les repousse pas, adresse-leur des paroles respectueuses. Incline vers eux, avec bonté, l'aile de la tendresse et dis : « Mon Seigneur ! Sois miséricordieux envers eux, comme ils l'ont été envers moi, lorsqu'ils m'ont élevé quand j'étais un enfant. » [Sourate Al-'Isrâ' 17:24]


elle t'aime au fond, mais elle doit etre un peu maladroite et ne veut pas le montrer, oi Allahoualam...il y'a des parents comme ca^^...

invoques Allah et remets en a LUi, repetes egalement cette invocation benefique qui soulage sobhanaAllah... La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.

si tu es tres enervée, il ya des comprimés a base de plantes (phytotherapie) sans danger pour le bebe, c'est EUPHYTOSE:

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-meuphy01-EUPHYTOSE.html

qu'Allah te preserve amin!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers Empty
MessageSujet: Re: Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers   Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos soutien : faire le bien & avoir l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: silat al rahim / les liens de sang-
Sauter vers: