Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suis je gueri?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capricinette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
capricinette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2013

suis je gueri? Empty
MessageSujet: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-21, 16:59

Salam aleikoum , suite à un changement brutale de comportement (pensées noir , envie de partir , ne plus m'occuper de mes enfants , sorti la nuit... ) mon mari m'a emmené en Algérie me faire soigner , Al Hamdoullelah , j'ai eu une séance de roquia et j'ai vomi el sortilège et le djinn même si il n'a pas parlé est normalement sorti , le raqui m'a dit que la sorcellerie qui a été déposé a mon domicile aussi (j'avais un resserrement des que j'y étais a été bruler a distance en même temps ) hors depuis mon retour j'ai encore des pensées noirs , beaucoup de cauchemard ou je vois toujours une femme voilé , sinon des rapport avec un homme qui a chaque fois je pense que c'est mon mari et a la fin je me rends compte que non (tout ca en rêve) , dans le réel , des que mon mari m'approche je deviens fatigué au point de m'endormir directement ,j'ai mal a la tète et les yeux qui brules souvent . j'ai toujours cette envie de partir , mais je suis beaucoup moins nerveuse et je supporte mes enfants ce qui n'étais pas le cas avant ... après ma séance de roquia une voie dans ma tête ma dit , bon travail c'est bien tu m'a caché , je ne sais pas si c'est dans ma tete ou autre ... pourtant le raqui m'a fait une séance de roquia de contrôle avant de partir et j'ai juste eu un resserrement au niveau de la gorge et une petite paralysie de la jambe , il m'a dit que c'était la peur .
Revenir en haut Aller en bas
Mahdy
2 Grades
2 Grades
Mahdy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2013

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-21, 18:19

As Salam alaykoum.

Le Shaykh que vous avez vu vous a t'il donné quelque chose a faire à l'issu de la scéance, pour les jours à venir, ou bien vous a t'il simplement dit "ca y est c est bon" et c est tout ?

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-21, 19:23

salam aylikoum

ma soeur je me reconnais un peu dans ton temoignage, tout ce que je peux te conseiller cest que meme si tu ressens les signes d'une guerison, continues a te soigner seule ou avec l'aide d'un raqui, parce que parfois c'est juste une impression, ou une ruse du demon qui fait croire qu'il est parti alors qu'il n'en est rien... oi Allahoualam...
jusqu'a complete guerison , disparition totale des symptomes et l'avis d'un raqui certifié, tu pourras alors estimer que tu es guerie, mais surtout la salat istikhara afin qu'Allah t'eclaire, voila c'est mon avis personnel... qu'Allah te facilite et t'apporte guerison amin!

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-22, 11:08

Essalam,
Dans tous les cas EL HAMDOU LILLAH, Tu dis "je suis beaucoup moins nerveuse et je supporte mes enfants ce qui n'étais pas le cas avant ..."
Je rejoins sœur balquis pour te dire continues à te soigner même seule. Parce que, pour qu'une personne arrive au point penser abandonner sa famille, je dirai que ce n'est pas un seul sihr plutôt un cumule de plusieurs sihrs à travers plusieurs mois voir plusieurs années.
En attendant ta prochaine visite en Algérie, la lecture du coran est, et reste le meilleur moyen de se soigner. Ecoutes ce que dit Allah,
وننزل من القرآن ما هو شفاء ورحمة للمؤمنين ولا يزيد الظالمين إلا خسارا Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. Al-isra' aya 82 et dit aussi
قل هو للذين آمنوا هدى وشفاء Dis: «Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison».
fossilat aya 44
Wa Allahou a3em, wa chafaki Allah
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-22, 17:16

Salam alaykoum.

Peut être devrais tu persévérer dans tes soins ainsi que les dou'as matin et soit, salat à l'heure , , augmenté ta science religieuse.Si tu ne te sens pas totalement soulagée persévère.

Khayr insh'allah. ALLAHOUELEM.

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
capricinette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
capricinette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2013

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-23, 11:03

Salam aleikoum
tout d'abord merci pour vos réponse
Mahdy a écrit:
As Salam alaykoum.

Le Shaykh que vous avez vu vous a t'il donné quelque chose a faire à l'issu de la scéance, pour les jours à venir, ou bien vous a t'il simplement dit "ca y est c est bon" et c est tout ?

Salam.
oui j'ai eu deux litres d'eau coranisé a boire le lendemain et je n'ai vomi que de l'eau et 3 jours de douche avec de l'eau coranisé +huile a mettre sur ma jambe qui se bloquais (d'aileurs le lendemain j'ai entendu des voi pendant mon sommeil et ma main et ma jambe mon fait mal , j'ai mi cette huile et sur les aprti ou j'avais mis l'huile elles me brulais c'etais insuportable)
Revenir en haut Aller en bas
capricinette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
capricinette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2013

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-23, 11:11

@sœur balquis , merci pour ta réponse , le problème c'est que je n'ose pas en parler a mon mari qui lui est sure de ma guérison et à beaucoup souffert de la période ou j'étais mal(hospitalisation...) et quand j'essaye de lui dire certain symptômes ils ne releve pas et me dis qu'il n'y a plus rien. A part lui je n'ai personne ici en France ..je suis fatigué des cauchemards , je suis a bout et je recherche des moments d'évasion de tranquillité
@abouyoucef et kayla merci pour vos conseils , j'essaye de prendre des moments pour lire le coran j'étais de plus en pleine apprentissage de la religion quand le mal s'est dévoilé , malheureusement je m'en suis beaucoup éloigné durant cette période et la perte de mémoire fait que je dois tout réapprendre inch'Allah et enlever ces pensées dans ma tête qui me font trouver une excuse a chaque fois ou manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-23, 20:05

Salam alaykoum.

Peut être que dans ton cas , le plus dur est passé sans pour autant être totalement guéri.

Continue ton cheminement religieux, ton apprentissage de la science .Vas y à ton rythme , mais en étant constante , reguliere et patiente.Si tu n'abandonnes pas insh'allah tes symptômes s'en iront définitivement .Khayr insh'allah , wa ALLAHOUELEM .

Salam
Revenir en haut Aller en bas
capricinette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
capricinette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2013

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-24, 10:44

Salam aleikoum , cette nuit j'ai entendu une voie qui me reveillait me disant que lui il était dans mon ventre et que même ma fille en avait un aussi , je crois que j'y pense trop et je deviens folle .. tu as raison je vais essayer de me consacrer entièrement a la religion pour m'en sortir , merci
Revenir en haut Aller en bas
Mahdy
2 Grades
2 Grades
Mahdy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2013

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-24, 10:58

AS Salam alaykoum.

Donc la première chose c'est que ce qu'il vous a donné n'est pas un suivi à proprement parler mais la finition de ce qui s'est passé durant la consultation.

En l'absence de tout traitement de fond, donc, pour le momen, insistez sur les prières de nuit (qiyam al layl) et sur la prière sur le Prophète, paix et prière sur lui, matin et soir, 100 fois, avec la formule de votre choix, et par défaut celle-ci : Allâhoumma salli 3ala sayyidina Muhammad, wa 3ala alihi wa sahbih wa sallam les 99 premieres fois puis la 100ieme fois Allâhoumma salli 3ala sayyidina Muhammad, wa 3ala alihi wa sahbih wa sallam taslima.

Que ce soit pour la prière la nuit ou la prière sur le Bien Aimé, paix et prière sur lui, faites le dans la ferme et stricte injtention de vous rapprochez de Dieu, loué soit Il, et de raffermir votre proximité et lui, et gardez vous de toute autre intention que celle-ci.

Pour la voix que vous avez entendu ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, wa al hamdoulillâh.

Le vrai problème est d'avoir été laché dans la nature sans un "traitement" de suivi, car ce que vous avez fait en algérie a été efficace pour commencer le travail, pour faire un premier pas, mais ce n'était qu'un début, accomplissez le reste avec la piété, sans vous préoccuper du waswas et des mensonge qui vous sont soufflés.

Nous sommes à votre disposition n'hésitez pas.

SAlam.
Revenir en haut Aller en bas
capricinette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
capricinette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2013

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-24, 15:30

Barak'Allah oufik Mahdy je vais essayer de mettre en application votre conseils, j'espère y arriver... Je suis sincèrement perdue ..
Revenir en haut Aller en bas
Mahdy
2 Grades
2 Grades
Mahdy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2013

suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty2013-09-24, 18:35

As Salam alaykoum.

Ne vous inquiétez de rien.

Si les choses se manifestent ainsi c'est que vous êtes plus solide que ce à quoi vous avez à faire.

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis je gueri? Empty
MessageSujet: Re: suis je gueri?   suis je gueri? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis je gueri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'islam a guéri mon coeur
» Y'a t'il des gens guéri des maux occultes?
» qui sa ? oui moi je suis là :)
» qui suis je ??
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: