Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La prière !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

La prière !!!! Empty
MessageSujet: La prière !!!!   La prière !!!! Empty2013-10-23, 03:59

salam-alikum1 


On raconte qu'une femme des Bani Isra'ïl est venue un jour a Mūsa 'alayhî salam et lui dit : O messager d'Allâh, j'ai commis un grave péché et je m'en suis repentie. Invoque Allah pour qu'il me pardonne et accepte mon repentir.

Mūsa 'alayhî salam lui demanda : Quel est ton péché?

Elle lui répondit : "Ô Messager d'Allâh, j'ai commis l'adultère, j'ai mis ensuite un enfant au monde et je l'ai tué !"

Mūsa 'alayhî salam lui dit : "Sors perverse, avant qu'un feu nous tombe du ciel et nous brule par ta mauvaise augure !"La femme le quitta, le coeur éprouvé.

L'ange Djibril descendit et dit : "O Mūsa! Allāh ta3ala te demande : Pourquoi as-tu repoussé celle qui s'est repentie ? Considères-tu qu'il n'y a pas pire qu'elle ?

Mūsa 'alayhî salam dit : Qui peut-être pire qu'elle ?

L'Ange lui dit : Celui qui délaisse la Prière !

Source : Tiré du livre Al Kaba'ir




La prière !!!! 3bec2b76
Revenir en haut Aller en bas
 
La prière !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Histoire des Religions :: Biographie des Prophetes-
Sauter vers: