Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cauchemard et la famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam27
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sam27


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2014

cauchemard et la famille Empty
MessageSujet: cauchemard et la famille   cauchemard et la famille Empty2014-05-12, 07:39

Assalamu a3leykoum, j'ai pour habitude de ne jamais me souvenir de mes reves ou cauchemards et je m'adresse à vous car j'ai des passages de mon cauchemard de cette nuit qui me restent en tete et c'est dérangeant !! je ne me souviens pas de tout mais dans l'ordre ca donne ca : je me trouve dans l'appartement de ma mère avec mon mari, celle-ci n'y est pas, elle est au bled, et mon mari et moi nous nous disputons pour une raison dont je ne me souviens plus, puis il sort. Dans l'appartement il ya aussi ma soeur qui est là car nous attendons un frère pour elle qui doit lui faire une roquia car ses symptomes sont de retour ( en sachant qu'elle les a réellement eu et depuis ca va mieux elle prie et elle s'est voilée el hamdulillah) ensuite je suis de nouveau avec mon mari et de nouveau nous disputons mais cette fois-ci dans le salon devant toute une assemblée constituée de plusieurs femmes et d'un homme que je ne connais pas, je sais seulement que ce viel homme est là pour ma soeur et là, il me dit en observant la scène " mais il y a un problème dans votre famille ! d'abord ta soeur et vous 2 qui vous disputez ! il ya quelquechose je vais m'en occuper ! " de là je vais chercher mon bébé qui pleure, et comme il ouvre grand pour crier je remarque que sa glotte est fermée je me mets à hurler que mon bébé ne respire plus et je cours demander de l'aide mais dans le salon personne ne bouge comme s'ils ne voyaient rien, ils sont là c'est tout ! un camion de pompiers arrive je sors les chercher mais je n'ai plus mon fils dans les bras. je retourne le chercher pour le confier aux pompiers mais je ne le retrouve plus alors je crie de plus belle et j'agresse et menace toutes les personnes présentes de me rendre mon bébé dont une femme en particulier, qui était la seule à réagir, en riant de moi et de mon malheur. le reve s'arrete là, j'ouvre les yeux, je m'apercois que je pleure! j'ai demander 3 fois la protection d'Allah contre le mal et j'ai postillonner 3 fois sur ma gauche. Pouvez-vous me dire si ce cauchemard tient une signification? car il m'angoisse du fait qu'il reunisse tous les gens que j'aime et surtout car je m'en souviens clairement ce qui est rare, je sais que je reve chaque nuit mais au reveil j'oublie toujours tout c'est systématique !! voilà, désolée pour la longueur du récit, j'espère bientot une réponse barakAllahu fikoum bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sam27
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sam27


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2014

cauchemard et la famille Empty
MessageSujet: Re: cauchemard et la famille   cauchemard et la famille Empty2014-05-14, 13:04

assalamu a3leykoum je me permets de revenir car j'ai réellement besoin de savoir ce qui se cache derrière ce reve je m'inquiète beaucoup pour mes proches en ce moment barak'Allah oufikoum pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

cauchemard et la famille Empty
MessageSujet: Re: cauchemard et la famille   cauchemard et la famille Empty2014-05-21, 15:45

Assalamou aleykoum ma soeur,

Qu'Allah vous assiste et vous garde ainsi que les êtres qui vous sont chers. Continues à chercher protection auprès de l'Omniscient.

Que Dieu te facilite.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

cauchemard et la famille Empty
MessageSujet: Re: cauchemard et la famille   cauchemard et la famille Empty2014-05-21, 21:22

Salam alaykoum,le cauchemars vient du sheytan et il aime nous attrister avec ce qui nous touche le plus donc ne t'inquiète pas et ne prend pas en considération ce cauchemars oubli le ,par contre fais toi une petite roqya chez toi,fais tourner le coran et encore une fois ne l'angoisse plus!

Allahouelem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemard et la famille Empty
MessageSujet: Re: cauchemard et la famille   cauchemard et la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemard et la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemard
» Cauchemard
» la famille du Prophète(as)
» Alcoolisme de la famille
» aider une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: