Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon mari part au maroc bientot et j angoisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oumlotfé
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumlotfé


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2014

mon mari part au maroc bientot et j angoisse Empty
MessageSujet: mon mari part au maroc bientot et j angoisse   mon mari part au maroc bientot et j angoisse Empty2014-07-24, 01:06

Salam aléykoum wa rahmatolah mabrouk rwachérkoum je voudrais vos conseils l allah i jazikoum birhir après l aiid inchaàllah mon mari dois partir pour affaire et aussi pour voir ses parents sachant que je vais rester seule avec nos trois enfants en bas ages et j angoisses beaucoup avant méme qu il parte comme ci sans lui je serais pérdu l allah i stér pourtant au quotidien je fais bien les chose et je le vois télement heureux car il va voir ses parents et je pense que j en gagne en hassanétte!!!
Revenir en haut Aller en bas
oumlotfé
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumlotfé


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2014

mon mari part au maroc bientot et j angoisse Empty
MessageSujet: Re: mon mari part au maroc bientot et j angoisse   mon mari part au maroc bientot et j angoisse Empty2014-07-25, 16:31

Salam aléykoum wa rahmatoah mérci aux fréres et aux sœurs filah de me donner des conseils wa jazakoum l allah bi élfi rhér
Revenir en haut Aller en bas
Amir Islam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Amir Islam


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans les lois, de celui que l'on appelle, Allah (swt).
Date d'inscription : 23/03/2014

mon mari part au maroc bientot et j angoisse Empty
MessageSujet: Re: mon mari part au maroc bientot et j angoisse   mon mari part au maroc bientot et j angoisse Empty2014-11-06, 21:10

Salamoualeikom,

économisez votre credi appele, vous allez en avoir besoin^^.

C'est une bonne chose que vous vous inquiètiez, ça veut dire que vous l'aimez, et c'est beau.
Il doit surement stresser aussi tout comme vous, partir seule loin de sa famille ne fait jamais aucun effect.

Vous allez voir quand il va revenir, comment il sera heureux de vous retrouver tous. :D
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon mari part au maroc bientot et j angoisse Empty
MessageSujet: Re: mon mari part au maroc bientot et j angoisse   mon mari part au maroc bientot et j angoisse Empty2014-11-07, 00:42

salam-alikum1

desolée de ne pas avoir repondu a temps a ton message...
tu sais maintenant il ya tous les moyens de communication a distance : telephone, skype...
dis toi que cest pour la bonne cause, ton mari ne va pas s'absenter pour le plaisir.... il est obligé, il n'a pas d'autre choix... je pense que ton angoisse est dû au fait que cela doit etre la premiere fois que tu seras separée de lui?? tu n'as pas a t'en faire inchaAllah.... tout se passera bien, par contre, je vous conseille de ne pas trop allonger cette separation....

https://islam-aarifa.1fr1.net/t6048-mari-qui-voyage-pour-travailler-alors-que-son-epouse-refuse?highlight=voyage

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3930-labandon-de-lepouse-durant-labsence-prolongee-de-son-mari?highlight=absence

courage ma soeur, vous allez tellement vous manquer l'un a l'autre , que lors des retrouvailles ce sera exceptionnelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mari part au maroc bientot et j angoisse Empty
MessageSujet: Re: mon mari part au maroc bientot et j angoisse   mon mari part au maroc bientot et j angoisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mari part au maroc bientot et j angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse permanente
» La peur et l'angoisse
» bientot l'aid
» Bientôt la fin du mal
» bientôt le ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane-
Sauter vers: