Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment supporter le passé de ma future femme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
75volt
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
75volt


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Marakech
Date d'inscription : 30/01/2015

Comment supporter le passé de ma future femme? Empty
MessageSujet: Comment supporter le passé de ma future femme?   Comment supporter le passé de ma future femme? Empty2015-01-31, 12:05

J’ai décider me caser afin de fonder un foyer, je voulais une fille de bonne famille, j’ai donc trouvé une qui me plait beaucoup, que je dépasse de 8 ans, je voulais que ça soit dans le hlal.
J’ai donc pas tardé a demander sa mains auprès de ses parents,
Mais quelques mois plus tard j’ai découvert que cette fille a un lourd passé, elle a fourniquer a droite et a gauche, sa dernière fois remonte a peine quelques mois (avant que je fasse sa connaissance).
J’ai su  tout ça par le biais de quelques amis, qui la connaissent, au début j'ai pas voulu croire.
Comme on se parlait au téléphone je lui donc demandé de me dire la vérité, sur son passé.
 Elle m’a donc presque tout confié, et qu’elle a tourné dans les bras de plusieurs mecs de tout âge, parmis eux des gens que je connais, dont un cousin a moi, et qu'elle n'est pas vierge.
Ça ma terriblement choquer, j’ai pas crus mes oreilles, même qu’elle ma promis de changé, de se repentir, elle fait la prière et porte le voile aujourd'hui.
Même que je me suis engagé auprès de sa famille, mais j'arrive pas accepter, que le nom de ma femme cour dans toutes les rues
et que la mere de mes future enfants, s'est fait tout le cartier.
Et je craint qu'elle me soi infidèle, vu son passé.
Je fait chaque jour salat istikhara, mais j ne sais pas... je suis perdu.
Vos conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
75volt
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
75volt


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Marakech
Date d'inscription : 30/01/2015

Comment supporter le passé de ma future femme? Empty
MessageSujet: Re: Comment supporter le passé de ma future femme?   Comment supporter le passé de ma future femme? Empty2015-02-03, 22:58

J'ai besoin, de vos conseils svp
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Comment supporter le passé de ma future femme? Empty
MessageSujet: Re: Comment supporter le passé de ma future femme?   Comment supporter le passé de ma future femme? Empty2015-02-08, 18:42

75volt a écrit:
J'ai besoin, de vos conseils svp
salam c'est que tu oublie
https://islam-aarifa.1fr1.net/t9824-comment-supporter-le-passe-de-ma-future-femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment supporter le passé de ma future femme? Empty
MessageSujet: Re: Comment supporter le passé de ma future femme?   Comment supporter le passé de ma future femme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment supporter le passé de ma future femme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment supporter le passé de ma future femme?
» Mon mari aime ma propre petite soeur subhanalahi
» Comment choisir sa femme ou son mari en 13 points
» Comment reconnaître un homme sérieux ou une femme sérieuse?
» femme musulman (comment peut t'on faire cela ?????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane-
Sauter vers: