Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rêver de la mer | |
| | Auteur | Message |
---|
Ilham Invité
| Sujet: Rêver de la mer 2015-07-25, 18:44 | |
| Salem alaykoum. J'ai rêvé que j'étais à la plage avec ma cousine qui s'appelle Leila. Cette plage n'était pas si belle. Et dans cette endroit une vague m'emporta pour noyer que moi mais en fin de compte j'ai réussi à m'en sortir de force. Et je suis parti rejoindre ma cousine pour sortir de cette plage. Puis elle me faisait comprendre que dès le début il fallait que j'agisse de la sorte. Pourrais avoir la signification de ce rêve svp? |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Rêver de la mer 2015-07-29, 17:33 | |
| - Ilham a écrit:
- Salem alaykoum. J'ai rêvé que j'étais à la plage avec ma cousine qui s'appelle Leila. Cette plage n'était pas si belle. Et dans cette endroit une vague m'emporta pour noyer que moi mais en fin de compte j'ai réussi à m'en sortir de force. Et je suis parti rejoindre ma cousine pour sortir de cette plage. Puis elle me faisait comprendre que dès le début il fallait que j'agisse de la sorte. Pourrais avoir la signification de ce rêve svp?
salam l'important c'est l'état de la mer vous donnera une indication sur ce qui vous attend. pour la vague signifie que vous devez redoubler d'attention sur le plan émotionnel car il pourrait y avoir un problème naissant sur ce plan, peut-être gardez-vous trop de choses au fond de vous-même wa | |
| | | | Rêver de la mer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|