Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+5
Ayman
Abdallah
hanafita
Fati
soukayna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

homosexualite - Homosexualité Empty
MessageSujet: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-20, 09:48

Salam à tous,

Comment certains hommes musulmans peuvent-ils tomber amoureux des hommes??Sont-ils conscients de ce qu'ils font?Mon Dieu,ils connaissent "les embrassements de l'amour masculin".
Je n'arrive pas à les comprendre.*

Récemment,j'ai discuté avec un musulman(sur un autre site) qui était honnête et qui m'a dit qu'il était homosexuel.J'avoue que j'ai été choquée de l'apprendre.Peut-on être toujours musulman(e) si on devient homosexuel (lesbienne)?


Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
elwafa
Invité
Anonymous



homosexualite - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-20, 10:54

salam!
et bien malheureusement il parait k'il en existe!
peut on se dire mouslim si l'on est homosexuel?
je ne connais pas la reponse!
il y a de cela kelkes mois,un frere d'une association m'informa k'un frere converti faisait une etude sur les femmes musulmanes lesbiennes!
je lui ais repodnu ke ces recherches etaient d'une betise car selon moi on ne peut se pertendre etre musulmane et lesbienne!
et il paraitrait selon leur dire k'il existe des homosexuel ki sont musulmans,non de tradition musulmanes ,mais ki pratike bel et bien l'islam!
ke dire??,je n'aie pas les competences pour afirmer k'on ne peut etre mouslim si l'on est homosexuel!
MOI CELA M'EFFRAIE CAR EN TAN KE PARENT c'est une des choses ki me fait peur!
je ne m'ocupe pas des lesbiennes ou des homosexuel,on n'est aps ds un pays mouslim,donc je respecte la liberté de chakun,j'en connai meme,et je n'aie avec eu kun discours respectueux,et sans plus!
mais est ce ke l'on peut se pretendre etre mouslim si 'lon est homosexuel???
wa salam!
Revenir en haut Aller en bas
soukayna
3 Grades
3 Grades
soukayna


Nombre de messages : 357
Age : 67
Date d'inscription : 20/08/2006

homosexualite - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-20, 12:26

salam alikoum

Il ne nous appartient pas de juger les gens.
Il est probable que ces homosexuels ou lesbiennes pratiquant l'Islam, soient meilleurs que certains musulmans pratiquants.

Pour ma part, je connais des homos ou lesbiennes.
et il y a différentes raisons pour qu'ils le soient devenus.
et ceci existe depuis des lustres (voir l'histoire de Loth(as).
Mais aujourd'hui encore plus, car la société ne s'exprime que par le sexe ou l'argent, il n'y a plus de valeurs morales et tout s'expose en plein jour au nom de cette liberté sexuelle. c'est
une bonne façon de détourner les gens de la réflexion et de l'auto-indépendance : la manipulation.

cette société met tout en oeuvre pour empêcher les gens de réfléchir, de se prendre en main, alors le cercle du vice s'agrandi.

salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

homosexualite - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-20, 12:41

Salam ma soeur Soukhayna,



Sache que je ne lui ai rien dit du mal(Wallah).Je lui ai fait comprendre en lui demandant"as-tu pensé à tes futurs-enfants"?

"Il est probable que ces homosexuels ou lesbiennes pratiquant l'Islam, soient meilleurs que certains musulmans pratiquants."
Ma chère,C'est vraiement paradoxal ce que tu dis ,tu sais bien que l'homosexualité est un péché très grave.


Fatima.





Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
abdelwah
Invité
Anonymous



homosexualite - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-20, 13:23

salam aleykoum

D'abord, avant de parler
d'homosexualité, il faut savoir que la vie d'un musulman, croyant et
pratiquant, est régie par une minutieuse législation "la Chariâ".



Ce sont des lois basées
sur l'interprétation à la fois de la parole du Dieu, inscrite dans le Coran
(livre sacré et divin des musulmans) et de la coutume de son Prophète Mohamed
(la Sunna), dont la source principale est les "dits" (Hadith) du
Prophète et ses gestes.






Pour aborder la position
que prennent les législateurs islamiques vis à vis de
l'homosexualité, il est nécessaire de clarifier le regard qu'ils portent sur la
sexualité "normale" (hétérosexuelle). Avant
tout il faut savoir que toute relation sexuelle doit se faire dans le cadre du
lien sacré et divin du mariage. Tout autre acte hors ce cadre est condamnable.



"La
fornication" est un péché capital qui peut aller jusqu'à les lapidations
des fautifs et fautives. Par contre peu des religions valorisent autant la
volupté charnelle que l'Islam. Le plaisir sexuel considéré chez les chrétiens
comme un péché originel, devient pour l'islam un don qu'il convient d'accepter,
d'en jouir et de s'y avouer corps et âme. (Les exemples ne manquent pas, entre
autres, la polygamie, avec des restrictions toutefois)



En même temps cet acte
est considéré comme un acte religieux, car dans l'islam l'accouplement ne vise
pas seulement la procréation mais il manifeste aussi l'harmonie de l'ordre
divin, dont la distinction entre masculin et le féminin et leur complémentarité
constituent la base élémentaire. "De toute chose on a fait un
couple. Puissiez-vous vous en souvenir" (Extrait du Coran,
Sourat 51,Adh-Dhâriyât, verset 49)



A cet égard
l'homosexualité, mais surtout plus précisément "l'efféminat" de
certains homosexuels, comme la virilité de la garçonne, sont considérés comme
une transgression des frontières entre homme et femme et donc une violation de
cette harmonie.



Le Coran aborde
l'homosexualité entre autres en condamnant le peuple de Loth (ou loût, peuple
de Sodome et Gomorrhe) dans leurs pratiques sexuelles, mais toutefois plus
modérément que dans la version biblique.



Ainsi dans la Sourat
An-Naml (Les fourmis) versets (54-57) Loût, quand il dit à son peuple:
« Vous livrez- vous à la turpitude alors que vous voyez clair". [54]
Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes
plutôt un peuple ignorant. » [55]



Puis son peuple n'eut que
cette réponse:



« Expulsez de votre
cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. [56]
Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions
déterminé qu'elle serait du nombre des exterminés. »[57]



Ces versets furent
révélés au Prophète Mohamed par fragments séparés.



Le terme
"Tajhaloun" signifie "ignorer" ce qui atténue, d'après
certains auteurs, quelques part, "la flétrissure morale dont sont victimes
les homosexuels" et laisse entr'apercevoir que le châtiment qui leur est
infligé est dû principalement au fait qu'il ont démenti "un messager de
Dieu".



L'exemple" du peuple
de Loth est mentionné ce titre dans plusieurs versets du Coran. Ainsi dans la
Sourat(7)d'Al-Arâf (80-82) il figure entre les "exemples" du peuple
du "Prophète Salah" et du peuple Madyan et leur "leur frère
Chouayb", deux peuples qui ont transgressé les recommandations de leurs
Messagers.





Et Loût, quand il dit à
son peuple:



« Vous livrez vous à
cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? [80]
Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des
femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier. » [81]



Et pour toute réponse,
son peuple ne fit que dire: « Expulsez- les de votre cité. Ce
sont des gens qui veulent se garder purs! » [82] Musrif"
en arabe signifie "impie et outrancier" alors que la règle en islam,
en général, est la modération.



D'autre part, Le Coran
promet aux croyants qu'au paradis ils seront servis par des éphèbes

Les poêtes et les sultans ne cessaient d'invoquer ces promesses pour justifier
les relations illicites qu'ils entretenaient . Mais pour la plus part des
"Oulamas" il n'y a pas à chercher une interprétation plus profonde
que celle mentionnée :





« L'homosexualité
est la turpitude des turpitudes »,



la condamnation est donc
claire et nette.



Pour la Sunna, la
condamnation de la pédérastie est catégorique:


« Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth,
mettez-les à mort, le passif comme l'actif » (le Prophète Mohamed).

...Ce "hadith" ne laisse aucun autre recours aux Sunnites que le
rejet des pratiques homosexuelles.



Revenir en haut Aller en bas
abdelwah
Invité
Anonymous



homosexualite - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-20, 13:26

L’opposition de l'Islam à l'homosexualité est fondée sur l'argument qu'un tel comportement est contre-nature. La sodomie ne peut pas engendrer des enfants qui sont une des principales finalités naturelles des rapports sexuels. "La Mère Nature" ne nous a pas ménagé cette voie.

L’ISLAM considère l'homosexualité comme étant le résultat d'un choix. Il est inconcevable de penser que Dieu a créé des personnes homosexuelles puis qu’il a déclaré que les pratiques homosexuelles étaient un crime et en a prescrit des punitions pour cette vie et pour l’au-delà. Accepter une telle proposition revient à accepter que Dieu est injuste. Des inclinations peuvent exister chez les êtres humains pour une variété d'actes naturels et contre-nature, allant de la fornication au viol et de la nécrophilie à la bestialité. Ces inclinations peuvent provenir des suggestions de djinns, de l'influence des médias, ou même des chuchotements humains ou des contacts directs. Les hommes ne sont pas comme des robots qui ne font que ce qu'ils sont programmés à faire. Les hommes choisissent et Dieu les tient responsables de leurs choix.

Si l'homosexualité était un produit du destin génétique, comme veulent le faire croire les lobbies homosexuels, il serait injuste pour Dieu de le criminaliser et de punir ceux qui la pratiquent. Actuellement, quelques scientifiques prétendent même que le meurtre a une origine génétique. Accepter cet argument voudrait alors excuser les meurtriers et tolérer le meurtre.

En Islam, la sexualité est l'expression de la manifestation du besoin de l'autre, la qualité d'un manque innée en l'humain pour vivre la réalité de deux êtres en quête de l'Un. Le corps exprime ainsi ce que Dieu a inscrit en lui comme instincts, pulsions et attirance vers le sexe opposé. Il ne s'agit pas d'une sexualité débridée qui serait liée à la culpabilité, mais d'un instinct qui développe un rapport au corps en totale responsabilité avec la conscience de l'homme du don que Dieu lui a accordé. En effet, le naturel en l'homme impose la quête d'un équilibre, d'un épanouissement en vue de s'accomplir dans son humanité. L'Islam est donc une spiritualité active qui rapproche l'humain du divin avec tout ce qui le constitue.

L'attirance par l'autre est de l'ordre de l'instinct naturel, l'étouffer serait un crime, alors que sa maîtrise est une digne responsabilité. Cependant, l'instinct peut soit détruire, soit construire, tout comme l'esprit pourrait penser mal ou bien. La chose naturelle en l'homme n'est pas forcément de l'ordre de la recevabilité. L'homme pourrait avoir un excès de colère, de haine ou d'égocentrisme naturel. Ce qui implique une totale maîtrise de ses élans naturels en vue d'une réforme de son être en tant qu'agent social et spirituel. Cette maîtrise est une condition sine qua non de sa spiritualité. Autrement dit, c'est construire sa propre dignité.

L'Islam valorise le rapport à la sexualité et le droit à la volupté charnelle comme élément d'harmonie du couple; il n'est donc pas seulement axé sur la procréation. Du temps du Prophète, se pratiquait la contraception naturelle (al-azl) en vue d'assouvir l'instinct pour le simple plaisir. Ainsi, l'Islam exclut toute forme de monachisme et ne fait pas l'apologie du célibat. La sexualité est considérée être un acte de foi car elle est nourrie par le rappel de Dieu. L'accouplement manifeste l'harmonie et incite à la glorification de Dieu dans l'unité des deux êtres. La tradition définit l'acte sexuel comme une aumône(sadaqa) tant qu'il manifeste la grandeur de Dieu dans le cadre légitime du mariage, où l'homme vit la maîtrise de son ordre loin de la négligence de ses pulsions.

L'homosexualité revient à transgresser l'harmonie. C'est porter en soi une rupture et entretenir l'anti-nature à l'instar du peuple de Sodome et Gomorrhe. Le Coran la considère comme une forme de turpitude et décrit cette réalité sociale dans le blâme adressé au peuple de Loth qui manifeste le refus de la discrétion dans cette pratique et la non-aspiration à la pureté en critiquant ceux qui sont porteurs d'une éthique de la sexualité. Ce peuple veut ignorer ce qui atténue les penchants à réformer. Notons, par ailleurs, que le châtiment qui lui est infligé est dû tant au fait de démentir le messager de Dieu qu'à sa négligence de la pureté originelle. La description «mousrifûn», outrancier, renvoie à l'absence de modération dans l'usage de la sexualité. L'Islam se veut être une voie de tempérance et d'équilibre.

Ceci étant, il est important de préciser que notre attitude à l'égard de l'homosexuel ne doit pas être celle du rejet ou du jugement, mais celle de l'accompagnement dans la compréhension, sans négliger les événements de son histoire personnelle. Il s'agit surtout de ne pas développer une culpabilisation de rejet mais, par souci de réforme, d'offrir une écoute sereine qui, sans accepter ce qu'il fait, ne refuse pas ce qu'il est.
Il est à noter d'ailleurs que beaucoup de gens oublient que tous les passages du Coran qui condamnent l'homosexualité se réfèrent à des actes commis, et non pas à une quelconque orientation sexuelle. Ainsi, l'homosexuel qui n'a jamais cédé à ses pulsions n'a pas à être dénigré ou culpabilisé.
Le tabou de la question de la sexualité au sein des communautés musulmanes a développé un discours frileux et maladroit de silence. L'homosexuel se trouve alors sans aucune espérance.
L'éducation sexuelle débute dès le bas âge en Islam. Le Coran et la tradition prophétique (Sunna) en parlent sans aucun tabou. Les politiques de répressions qui s'érigent, dans certains pays musulmans, comme protectrices des moeurs et du bien, ne sont rien d'autre que des gages accordés aux opposants puritains, qui seront vite satisfaits de voir les régimes saoudien ou égyptien condamner les homosexuels, sans aucun accompagnement dans la réforme de ces homosexuels.

Il est vraiment important de comprendre que l'homosexualité n'est pas une fatalité. Aussi difficile que cela puisse paraître, il est possible, en demandant à Dieu la force de volonté nécessaire, de s'engager sur la bonne voie. Ainsi l'homosexuel se trouve réellement confronté à un choix. Il peut suivre ses désirs, inspirés par le Diable, si c'est ce qu'il veut vraiment. Mais dans ce cas, il doit bien garder à l'esprit qu'il sera puni par Allah pour ce choix. Shaytan a promis qu'il essayerait par tous les moyens de précipiter les Humains en Enfer. En connaissance de cause, l'homosexuel choisira-t-il de suivre celui qu'Allah décrit comme étant "notre ennemi déclaré ?
Au lieu de s'engager dans cette voie qui mène inévitablement à l'échec, il vaut bien mieux suivre les directives qu'Allah nous a communiquées, et se tourner vers Lui lorsque l'on traverse une épreuve apparemment insurmontable. Allah nous teste... Qui réussira ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
elwafa
Invité
Anonymous



homosexualite - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-20, 15:13

salam!
soukayna tu me permets de rejeter toutes tes argumanetations,car en bonne chiite ke tu es vs autorisez meme la transexualité!
pour vs un homme ki souhaite devenir une femme est non seulement accepté mais en plus conseillé!
comme l'a dit fati vs etes en totale contradiction!
wa salam!
ps:bravo au frere abdelwah,seul kestion peut on dire d'un homosexuel ou d'une lesbienne ki pratike les 5 piliers de l'islma k'il ou elle n'est ps mouslim?
wa salam!
Revenir en haut Aller en bas
abdelwah
Invité
Anonymous



homosexualite - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-20, 17:43

homosexualite - Homosexualité 88770




Celui
qui témoigne de l’unicité d’Allah, qui prie (la prière étant
indispensable pour être considéré musulman, chez certains savants comme
Cheikh ibn Baz) est considéré musulman, de ce fait : son sang, ses
biens et son honneur sont sacrés et Allah reste son Seul Juge.
Et le fait d'avoir de mauvaises pensées ou de douter sur le fait qu'il soit musulman ou non est une innovation.


Il
ne faut pas considérer mécréant, un musulman qui a commis un péché,
sauf si ceci est stipulé par le Coran et la Sounnah, et ce bien sûr, si
la personne l'a rendu licite.



Celui
qui fait un grand péché ne sort pas de la foi, mais il est pervers et
dans l'au-delà il appartiendra à Allah de lui pardonner ou de le
châtier, mais dans ce cas il ne s’éternisera pas en enfer.



homosexualite - Homosexualité 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
hanafita
2 Grades
2 Grades
hanafita


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

homosexualite - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-21, 18:34

"Fati"Salam à tous,

Comment certains hommes musulmans peuvent-ils tomber amoureux des hommes??Sont-ils conscients de ce qu'ils font?Mon Dieu,ils connaissent "les embrassements de l'amour masculin".
Je n'arrive pas à les comprendre.*

Récemment,j'ai discuté avec un musulman(sur un autre site) qui était honnête et qui m'a dit qu'il était homosexuel.J'avoue que j'ai été choquée de l'apprendre.Peut-on être toujours musulman(e) si on devient homosexuel (lesbienne)?


Fatima.

Salamu'alaykum

Je voulais répondre avec appoint à ce message mais je vous laisse lire ce témoignage d'un "homosexuel" musulman, un peu long je l'avoue, mais je vous invite vivement à le lire pour que vous puissiez les comprendre un peu plus et par Dieu celui qui ressort de sa lecture sans avoir changé d'avis c'est que c'est de lui-même que vient le problème. Wallahu A'lam


hanafita

Témoignage de YANIS anisyanis@ hotmail.com

La vie d’ici-bas n’est qu’un examen, un test, dont le résultat nous mène ou bien au paradis, ou bien à l’enfer, et cela selon notre foi et selon nos actes. Je crois que Allah, pour tester notre foi et notre force, nous crée tous avec des désirs de bien et d’autres de mal, ces désirs nous incitent à suivre le bon (straight) chemin, ou le mauvais. Ces désirs peuvent être l’argent, l’autre sexe, une maladie, des enfants malades… et pour certains c’est une désorientation du désir, qui au lieu d’être dirigé naturellement vers les personnes de sexe différent, se dirige vers des personnes du même sexe…ou des personnes jeunes, ou de la même famille (inceste) (que Dieu nous protège de tous des ces maux).

Je pense que l’homosexualité est un de ces mauvais désirs que nous devons combattre (et pas le seul), pour gagner le test de notre vie, afin d’accéder au paradis, et je ne pense pas que ce désir soit le pire. Même si je reconnais qu’il est particulier et difficile à gérer. Je crois que la récompense Inchallah sera conséquente en cas de victoire. A vous de jouer ;)

La route vers la solution ou Comment devenir « straight » ?
Me concernant, je croyais tout au début qu’il n’y avait pas de solution, que j’étais condamné à cette déviation, mais el hamdou lillah avec le temps, des brins de lumière commençaient à apparaître.

D’abord, le désespoir. Depuis mon jeune âge, je lisais des livres de psychologie, qui souvent abordent le sujet de l’homosexualité, ceci m’a permis de comprendre les racines de ce problème, ces lectures m’ont surtout déculpabilisé, car ça m’a permis de comprendre que je n’étais pas responsable de ce désir pour les autres garçons.
J’ai compris surtout que ce désir est affectif (et pas sensuel). Effectivement, parce que je suis orphelin de père, depuis mon enfance, dès que je rencontre d’autres hommes, je commence à les idéaliser et à chercher chez eux l’affection paternelle que je n’ai pas le souvenir d’avoir obtenu, je cherche l’assurance que les autres garçons et hommes « paraissent » posséder. Dans tout cela, il n’y a pas de sexe, et les autres ne se rendent compte de rien, sauf des fois où ils me disent que je me comporte comme un enfant (ils devraient dire un enfant qui cherche son père...).
C’est vrai que ce sentiment ne dure pas, car avec le temps j’ai appris à me comporter comme les autres en faisant semblant, comme un « homme », même si au fond de moi, j’ai l’impression que je suis toujours à la recherche de ce père et de cette assurance…

Et que dit la religion ? Par contre je ne comprenais toujours pas la position de la religion, surtout que ce point n’est pas souvent évoqué dans les écritures musulmanes.
Sauf que grâce au Web, et à son anonymat, j’ai découvert un site chrétien, qui explique que Dieu ne maudit pas les personnes ressentant des sentiments d’attirance envers les autres personnes du même sexe, mais maudit seulement ceux qui cèdent à cette tentation.
Cette position m’a rassuré même si je ne connaissais toujours pas la réponse de l’islam, car, j’ai pensé que sa position (sur cette question) ne doit pas être très différente de celle du christianisme.

Quelque temps après, et toujours grâce au Web (et a son anonymat ;)) j’ai découvert la position de l’islam, en effet, j’ai trouvé la fatwa suivante. En fin de compte, j’avais raison, la position de l’islam n’est pas très différente ce celle du christianisme sur ce point : Allah ne maudit pas celui qui subit des tentations homosexuelles, mais celui qui cède à ces tentations.
J’ ai trouvé d’autres points de vue de l’islam, qui expliquent tout simplement que Dieu met dans chacun de nous des grains du bien et d’autres du mal, et qu’ensuite, c’est à nous de décider, et si Allah a mis en moi cette tentation, d’autres personne sont testées sur d’autres choses (la pauvreté, la richesse, la stérilité, la tentation facile des filles…)
Par conséquent j’ai décidé de suivre le chemin de la chasteté, je me suis dit que puisque je subis cette attirance envers les hommes, et vu que c’est interdit, je n’ai qu’à rester chaste toute ma vie et donc pas de sexe (dommage ;). Le seul problème est d’expliquer ça à ma famille, je pourrais leur dire que je ne peux pas me marier pour cause de maladie par exemple ! Ils seront déçus mais je n’ai pas le choix.
Mais un jour, un espoir jaillit…

L’espoir. Un jour je découvre la page Web d’un groupe de psychologues, qui affirment qu’on peut « guérir » de cette « maladie », cette information m’a transformé la vie, l’espoir m’est enfin revenu de devenir normal ! Le groupe parle de guérison possible, que des études scientifiques ont été faites prouvant qu’avec l’aide d’un psychologue (voir le site du NARTH cité sur ce site) un homosexuel peut devenir un hétérosexuel. Le groupe organise des séminaires un peu partout dans le monde (un séminaire à été organisé même en Suisse à Genève qui affichait complet), ils utilisent même leur propre vocabulaire : ils parlent des ex-gay : ceux qui étaient gay, et qui grâce à la thérapie ne le sont plus.
Je suis parti alors rapidement voir le psy le plus proche et je lui ai parlé de cette thérapie, mais malheureusement il n’a jamais entendu parlé de ça, et le pire est qu’il n’était pas convaincu, et m’encourageait à vivre mon homosexualité !
Pas question, aujourd’hui que je sais que c’est possible de guérir.

Du coté de la psychanalyse. Un autre espoir m’est venu en lisant un article dans un livre très sérieux écrit par des médecins et qui affirme qu’un tiers (je crois) des homos ayant suivi une psychanalyse deviennent normaux ! Sur le champ je me suis dit qu’il faut que j’en fasse une et le plus rapidement possible. Mais vu que ça coûte un peu cher, des économies s’imposent… (Plus de sucreries, plus de gâteaux ;)

Plus de lumières avec « La Seule Issue ». Et la cerise sur le gâteau, c’est la découverte de ce site-là, « la seule issue » qu'un jour en cherchant dans le forum «assabyle», j'ai découvert, je clique sur le lien et s’ouvre devant mes yeux un magnifique site, ce que j’attendais depuis très longtemps, une adaptation musulmane de ce que j’avais l’habitude de lire sur des sites chrétiens ou de psychanalyse.
J’ouvre toutes ses pages au même temps, j’essai de les lire toutes au même temps (ma tête commençait à se perdre, vite les comprimés ;), je découvre que ce n’est pas une simple traduction de sites anglophones : en effet le site est enrichi d’idées musulmanes, de conseils inspirés de notre magnifique religion (d’ailleurs c’est la partie qui m’a le plus plu, peut être parce que je connaissais déjà les autres textes).

Comment je m’en sors ?
Coté religion. L’islam a la particularité d’être une religion qui se vit, chaque jour, par différentes pratiques (prière, jeune…), qui nous permettent d’avoir toujours cette conscience du sens de notre vie. Le fait de vivre sa religion chaque jour est essentiel pour combattre les tentations de tous les jours. Pour cette raison, j’essaie d’être un bon musulman de ce côté-là et d’appliquer les obligations de l’islam (mais aussi de faire la sunna).

Pour être bon dans sa religion, il est aussi important de choisir les bons amis, de s’entourer de bons musulmans, ce qui à mon avis, à trois avantages :

  • 1. la compagnie des bons musulmans m’aide dans ma religion, en les voyant bien pratiquer, m’encourage à faire de même.

  • 2. leur compagnie diminue les situations de tentations qui peuvent m’arriver.

  • 3. le musulman est fort dans la communauté mais faible seul, par conséquent je me sens plus fort avec eux, même s’ils ne connaissent pas mon problème, et ne peuvent donc pas m’aider sur ce problème particulier (mais il n’y a pas que ça dans ma vie ;).

    Je crois aussi qu’il est important d’implorer Allah (surtout pendant le sejoud de la prière, mais aussi quand je suis en métro ou dans mon travail). Je prie Dieu souvent, qu’il me guide vers le bon chemin et j’essaie aussi de lire le Coran chaque jour.
    J’évite les situations où il risque d’y avoir une quelconque tentation pour moi. Mais je prie aussi Allah de m’éviter ces situations, en disant que je suis faible, que je préfère ne pas être dans ce genre de test, que je suis faible au point où j’ai peur de ne pas résister.
    Et ElhamdouLillah, ça ne s’est pas produit (depuis que j’ai repris le bon chemin (ma tawba). Sauf une fois (et oui, un autre test), où un jeune homme (que je ne décris pas) m’a souri, c’était une personne que je ne connaissais pas, et de loin il m’a aperçu et m’a sourit innocemment, de son sourire j’ai compris qu’un test s’instaure, bref, j’ai paniqué (en fait, je me suis souvenu de la période de ma vie où j’étais sur le mauvais chemin, une phase obscure où j’étais loin des préceptes de Dieu), mais j’ai eu peur d’Allah, et j’ai immédiatement détourné mon visage, j’était très content de mon geste, ça m’a prouvé que je ne suis pas si fragile que ça face à une tentation. N’empêche que je préfère que ça ne se reproduise plus ;).

    La famille. Concernant la famille, personne ne le sait, j’aime beaucoup ma famille, même si je me dis parfois que si je suis comme ça c’est que quelque part ils ont une part de responsabilité, oui, mais de toute manière ils ne l’ont pas fait exprès ; en fait, je dis qu’ils sont un peu responsables dans le sens où mon père était souvent absent, dans le sens où ma mère dévalorisait par ses paroles tous les hommes…et tous ça à fait que je me suis construit depuis ma petite enfance une image négative de tous ce qui est viril et de tout ce qui masculin.
    Ce qui me pose problème avec ma famille c’est l’approche du jour où tout le monde insistera pour que je me marie, j’espère bien pouvoir le faire, mais je ne sais pas comment, je suis persuadé qu’il y aura une solution. (Je reviendrai sur ce point).

    Les amis. Avec les amis, je cache ma petite différence et je fais comme eux. Nous parlons de tout, de la religion, du mariage, des filles « même si ça ne m’intéresse pas trop ;), du moins, pour le moment ». Là où j’habitais avant, j’ai fait la grosse erreur de révéler mon secret à certains soi-disant amis, et je le regrette beaucoup, car en islam, on ne devrait pas raconter nos défauts, même à ses meilleurs amis, on devrait plutôt garder le secret, et même si on a découvert les défauts d’une autre personne, on ne devrait pas le révéler aux autres. Je connais une seule situation où on peut révéler son défaut à une autre personne, c’est quand on a besoin de son conseil ou de son aide sur ce point, par exemple, on doit révéler des choses au médecin, ou au psychologue afin qu’il puisse nous aider, de manière similaire, si on a découvert par erreur ou par hasard, les défauts d’une autre personne, il ne faut pas le répéter aux autres personnes.
    Bref, j’ai fait une erreur, mais ElHamdouLillah, j’ai changé de région d’habitation, et la où j’habite, maintenant, c’est secret défense :) et je n’ai pas le droit de commettre cette erreur une autre fois.

    Se marier ou ne pas se marier, this is the question ! Les années passent, et j’approche de pus en plus de l’âge moyen du mariage dans ma famille, que faire ? La première question que je me pose : est ce que je vais me marier ou non? Ou plutôt est ce que je pourrais me marier ou non ? Soyons positif et optimiste, et répondons par oui, vous savez, même si je ne change pas en devenant un « ex-gay », je crois que je trouverai une solution juste, en fait j’en ai déjà envisagé plusieurs :

    1. Si je suis guéri, je vais me marier normalement avec une bonne musulmane (mais je me pose la question s’il faut que je lui raconte mon passer ou non ?).

    2. Sinon :
  • a. Je pourrais me marier avec une femme musulmane, qui soit divorcé ou veuve, et que j’informerais de ma situation, le mariage, me permettra d’avoir une famille (moi, la femme est ses enfants, tout est déjà prêt, clé en main, n’est ce pas merveilleux, la vie ;)) . ça permettra à la femme de ne pas rester seule face à la vie (la vie est plus facile à deux).

  • b. Je pourrai me marier avec une femme musulmane qui elle aussi, à le même problème que moi, peut être qu’il n’y aura pas de vie intime entre nous, mais on s’entraidera dans la voix d’Allah.

  • c. Je pourrai me marier aussi avec une femme musulmane qui est malade de telle manière quelle ne peut pas avoir une vie sexuelle avec son mari…

  • d. ….

    Il reste le problème de comment trouver ces femmes ;), je crois que Dieu me montrera le bon chemin et me facilitera Inchallah le chemin.
    Ce qui est sûr, dans le cas où je ne serai pas guéri, est que je ne vais pas mentir à une femme, en lui cachant la vérité, car Allah le Grand ne le me pardonnera pas.

    Des conseils ?

    Voici des conseils que je donnerais aux autres personnes concernées par mon cas :

    1. choisir les bons amis, musulmans, pratiquants et éviter ceux qui vous incitent a suivre le mauvais chemin.
    2. faites régulièrement votre prière, si vous ne priez pas essayer de commencer, la prière protège la personne des mauvaises choses, si vous avez peur de l’arrêter, faites un essai d’une journée par exemple et vous verrez (moi c’est comme ça que j’avais commencé par des petits essais), et sachez que c’est la première chose sur laquelle Allah le grand nous jugera.
    3. surveillez ce que regardent vos yeux, le regard est souvent le début des problèmes et des erreurs, moi je me dis que l’hétéro doit éviter de regarder avec désir les autres filles, j’applique la même chose pour moi-même sur les garçons (mais aussi sur les filles), je surveille mes yeux, j’essaie de résister à la tentation de regarder, je sais que ce n’est pas toujours évident, mais sachez qu’Allah le sait, et qu’il nous récompensera si nous résistons à la mauvaise tentation. Ce n’est pas le regard qui est déconseillé, mais le fait de regarder avec le désir de « mater » .
    4. éviter de rester seul avec la télé ou de surfer seul sur le Web.
    5. éviter les programmes télé et les articles qui essaient de banaliser les rapports sexuels entres les gens du même genre.
    6. souvenez-vous que la vie n’est qu’un test menant ou bien au paradis ou à l’enfer.

    Conclusion.
    Voilà, j’ai raconté une partie de mon histoire, j’espère que sa lecture vous servira.
    Je remercie l’auteur de ce site, que dieu le récompense, et qui m’a encouragé à écrire ce témoignage (difficilement, ma langue maternelle n’est pas le français).
    Je conclue par une prière : « que Dieu nous guide tous vers le bon chemin ».
    Merci

    Wassalame alaykoum wa rahmatou allahi wa abarakatahi.

  • Revenir en haut Aller en bas
    abdelwah
    Invité
    Anonymous



    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-21, 21:23

    Salam aleykoum ce sujet et assez intéressant j’ai pu trouver ce que l’islam préconise dans un tel cas et je vous les énonce :


    1. Trois cas de figure peuvent être envisagés :

    (1) Les pulsions homosexuelles finissent par disparaître, et ne posent plus de problèmes à l'intéressé.
    (2) L'homosexuel est hanté par ses pulsions pendant toute sa vie, mais résiste à la tentation dans le but de plaire à Dieu.
    (3) L'homosexuel suit ses passions, qui l'amènent à désobéir à Allah et à susciter Sa colère.


    Tout d'abord, il faut tout de suite se persuader fermement d'abandonner l'alternative (3). Ce serait un choix bien téméraire ! Il ne mènerait qu'à l'échec. A l'inverse, l'alternative à privilégier est la (1). Néanmoins, il faut toujours envisager le cas de figure (2), car il se pourrait très bien que Dieu préfère écarter la possibilité(1), par exemple pour réserver à son fidèle serviteur une récompense énorme dans l'Au-delà.

    2. Ne pas hésiter à demander de l'aide auprès de professionnels de la psychologie.
    Il existe des thérapeutes spécialisés dans le traitement des troubles sexuels. Même si beaucoup d'entre eux préfèrent aider leurs patients homosexuels à assumer une identité jugée non pathologique par le corps médical, certains proposent des "thérapies de réorientation" (sexuelle.

    3. Se marier.
    Ce n'est peut-être pas la chose la plus facile, mais le Prophète (pbsl) a indiqué le mariage comme moyen d'apaiser les mauvaises tentations. Le mariage permet de satisfaire à ses besoins sexuels de façon non seulement licite, mais encore susceptible d'être récompensée par Allah ! Bien sûr, il est parfois préférable de traiter ses pulsions avant de s'engager dans un mariage et mêler sa femme ou son mari à des problèmes bien compliqués.

    4. Observer scrupuleusement les règles islamiques sur la modestie, en les appliquant aux deux sexes !
    Le Coran et la Sunna évoquent beaucoup de règles au sujet de la modestie et de la réserve, mais beaucoup d'entre elles ont été énoncées dans le cadre d'interactions entre des personnes de sexe opposé. Les homosexuels, cependant, devraient faire de leur mieux pour les appliquer aux personnes du même sexe. Voici quelques exemples que l’homosexuel (le) peut appliquer :
    • Eviter de se trouver seul(e) avec une personne du même sexe si l'on sent qu'il/elle est "troublante".
    • Ne pas regarder les parties du corps de ces personnes qui réveillent des pulsions.
    • Eviter le plus possible les images évocatrices que l'on rencontre presque inévitablement à la télé, sur les panneaux de publicité, dans les magazines et sur Internet.
    • Enfin, se raisonner. Lorsque l'on aperçoit une personne qui provoque des sentiments violents, toujours se rappeler qu'il ne sert à rien de convoiter celui/celle qui est destiné(e) à un(e) autre. Cela n'aboutit qu'au tourment et à la frustration. Il faut donc rester lucide, et ne pas encourager des désirs qui ne peuvent pas être assouvis (ce conseil est valable aussi bien pour les homosexuels que pour les hétérosexuels).
    La "pratique" permet de trouver encore bien d'autres "trucs" plus ou moins efficaces selon les personnes. En tous les cas, il faut se rappeler cette parole de Dieu : "Et celui qui a craint de comparaître devant son Seigneur et a réfréné ses passions aura certes le Paradis pour refuge."[An-Nazi'at 79:40-41]

    Voici d'autres conseils de Shaykh Yusuf Al-Qaradawi pour réfréner ses pulsions :
    1. Jeûner souvent, car cela galvanise la foi, préserve la chasteté, et dissipe les pensées malsaines.
    2. Manger et boire modérément, car les excès culinaires stimulent le désir sexuel.
    3. Se tenir à l'écart de tout ce qui pourrait s'avérer être sexuellement stimulant, comme les photos ou films érotiques, les chansons mettant en scène des activités sexuelles.
    4. Se faire des amis bons et vertueux.
    5. S'occuper l'esprit en effectuant des actes d'adoration.
    6. S'investir dans des activités sociales de sorte à se changer les idées et à garder l'esprit occupé.
    7. Contempler des beautés naturelles comme des fleurs et des paysages pittoresques, qui évidemment ne sont pas stimulantes sexuellement.
    Les conseils 4 et 5 sont particulièrement importants. Il faut absolument fréquenter des amis qui permettront de toujours garder Allah à l'esprit, et de dominer ses pulsions. Et tout au long de sa vie, surtout dans les périodes les plus sombres, se tourner vers Allah et Le supplier d'apaiser ses souffrances ; sans l'aide Allah, il n'y a certes pas de succès ! Allah est Celui qui pardonne toutes les transgressions s'Il le veut, et Son pardon est sans limites, quelle que soit la gravité des péchés (à part le shirk - la vénération d'autres entités qu'Allah).
    Revenir en haut Aller en bas
    Abdallah
    3 Grades
    3 Grades
    Abdallah


    Masculin Nombre de messages : 406
    Age : 50
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 23/04/2007

    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 08:11

    sokayna, pas de réactions face à ce qu'a dit elwafa concernant la transexualité?
    Revenir en haut Aller en bas
    elwafa
    Invité
    Anonymous



    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 08:49

    salam alaykoum!
    franchement abdallah tu es de plus en plus mal polie ou alors tres fatigué!!
    ou est ton salam?????

    en ce ki concerne soukayna si elle est une bonne chiite a defaut d'autre chose,elle ne peut refuter mes ecrits,d'ailleurs voici la preuve de ce ke j'avance!


    La transexualité en Iran:---->

    https://www.youtube.com/watch?v=Lrjhj8urXqA

    abdallah,wa salam!
    Revenir en haut Aller en bas
    elwafa
    Invité
    Anonymous



    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 08:52

    “Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah. Et quiconque prend le diable pour allié au lieu d’Allah, sera certes, voué à une perte évidente.” S4 V119

    “Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu‘Allah a originellement donnée aux hommes. Pas de changement à la création d‘Allah. Voilà la religion de droiture ; mais la plupart des gens ne savent pas” S30 V30
    Revenir en haut Aller en bas
    elwafa
    Invité
    Anonymous



    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 09:01

    salam!
    il se trouve ke la video est annulé,je vais essayer de la retouver en attendant voici kelkes elucubrations chiites .....

    Après que Khomeiny ait permis aux transexuels de procéder à une opération chirurgicale pour changer de sexe, c'est le guide actuel de la dite république islamique qui sort une nouvelle immondice en la faisant passer pour islamique:

    A la question: "Est-il permis de fertiliser une femme dont le mari est stérile par le sperme d'un autre homme".

    Le guide khamenei répond qu'il n'y a aucun mal à le faire !



    source et preuve :

    http://www.ansar.org/english/khamani.htm

    http://www.ansar.org/images/talqee7.jpg

    http://www.ansar.org/images/17.jpg
    __________________
    wa salam!
    Revenir en haut Aller en bas
    elwafa
    Invité
    Anonymous



    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 09:08

    salam!
    je n'aie trouvé k'une petite partie du reportage,ou l'on voit ke l'on peut faire des demarches pour pratiker ki fera de vs un homme si vs etes une femme et vice versa...........
    ce ki est dommage c'est ke ds le reste du reportage on montre un de leurs gourous(un ayatolla) affirmer k'il est non seulmement autorisé de pratiker ce genre d'operations mais ki en plus le recommande!
    wa salam!
    Revenir en haut Aller en bas
    Abdallah
    3 Grades
    3 Grades
    Abdallah


    Masculin Nombre de messages : 406
    Age : 50
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 23/04/2007

    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 09:17

    salam aleyki oukht elwafa, je ne suis pas mal poli mais très fatigué, concernant le salam dans mon précédent message c'est fait exprès, rappelle toi seulement les paroles d'al boukhari
    Revenir en haut Aller en bas
    elwafa
    Invité
    Anonymous



    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 09:19

    http://uk.youtube.com/watch?v=Kzyr5QqNDhc
    Revenir en haut Aller en bas
    elwafa
    Invité
    Anonymous



    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 09:22

    salam abdallah,bien on va accepter cette excuse!
    wa salam!
    Revenir en haut Aller en bas
    soukayna
    3 Grades
    3 Grades
    soukayna


    Nombre de messages : 357
    Age : 67
    Date d'inscription : 20/08/2006

    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 11:08

    salam alikoum

    l'Imam Khameni tout comme tous les savants chiites, interdisent l'homosexualité et ce, conformément au Coran et à la Sunna.

    concernant vos liens, je trouve bizare qu'ils ne soient reliés à aucun site chiite.
    Apporter vos preuves de part des sites chiites. Si vous faisiez de réel recherches islamiques et non polémiques ou accusateurs, vous verriez sur les sites chiites que l'homosexualité est interdite.
    Revenir en haut Aller en bas
    elwafa
    Invité
    Anonymous



    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 11:51

    et justement vos gourous pour contrecarer l'homosexualité autorise a tout hommes de devenir une femme et a toute femme de devenir homme
    Revenir en haut Aller en bas
    Fati
    4 Grades
    4 Grades
    Fati


    Féminin Nombre de messages : 1066
    Age : 49
    Date d'inscription : 07/05/2007

    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 13:05

    Salam à tous,

    A Hanafida,
    Quelle belle hisoire!!merci de nous l'avoir fait lire.
    Dieu est un grand pardonneur parce qu'il est infiniment bon.


    A elwafa,
    La transexualité est une abomination contre la nature et déshonorante.
    Un transexuel est plus pécheur qu'un homosexuel?(il n'y a que Dieu qui juge)
    Drôle de vie!!





    Fatima.
    Revenir en haut Aller en bas
    elwafa
    Invité
    Anonymous



    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 14:01

    salam fati,il ne sagit pas de savoir ki est le plus pecheur!
    mais changer de sexe est une insulte envers ALLAH(swt)!
    comment peut on se rebeller contre la creation d'allah(swt)??
    comment peut on changer ce k'ALLAH(swt) a creer??
    il y a des limites...........
    wa salam!
    ps:relis ds mes interventions plus haut les versets ke j'aie posté!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fati
    4 Grades
    4 Grades
    Fati


    Féminin Nombre de messages : 1066
    Age : 49
    Date d'inscription : 07/05/2007

    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-22, 14:46

    A Elwafa,

    Tu as tout à fait raison.
    Non,Il est formellement interdit de se rebeller contre la création d'Allah.Dieu nous a crées tels que nous sommes,donc nous sommes obligés d'accepter ce que nous sommes.

    Merci ma soeur.

    Fatima.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayman
    5 Grades
    5 Grades
    Ayman


    Masculin Nombre de messages : 1980
    Localisation : algerie
    Date d'inscription : 08/04/2006

    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-23, 19:53

    Salam aleykoum,

    Il n'est pas dans mes habitudes de répondre ou de faire des reflexions sur des sujets de ce genre,mais la phrase suivante de la soeur Soukayna m'a interpellé :

    "Il ne nous appartient pas de juger les gens.

    Il est probable que ces homosexuels ou lesbiennes pratiquant l'Islam,soient meilleurs que certains musulmans pratiquants".

    Tout d'abord,je note la contradiction qui existe entre ces deux phrases."Il ne nous appartient pas de juger les gens" et ensuite,"qu'il est probable que ces homosexuels ou lesbiennes pratiquant l'islam soient meilleurs que certains musulmans paratiquants".

    Le constat effectué est établi sous forme de jugement et la crédibilité de "certain(es)" musulman(es) est mise en doute pour ne pas dire remise en cause quant à leur véritable "islamité".

    Qu'un homosexuel ou qu'une lesbienne soit meilleur(e) qu'un(e) musulman(e) dans ses comportements et ses rapports humains (je m'abtiendrais de parler du charnel),ne le conforte pas à mes yeux dans son attitude de dépravé et de pervers.

    Cette épouvantable dépravation des moeurs qui nous provient d'un Occident décadent,ayant perdu ses repères depuis que la tendance du christianisme visait,il y a peu de temps,à détruire la femme et cherchait à mettre en évidence son infériorité.

    La dépréciation de la femme n'a pas pour origine la religion musulmane,mais il s'agit bel et bien d'une attitude typiquement chrétienne.

    L'islam a revalorisé la femme et les exemples ne manquent pas tout au cours des siècles qui ont suivi l'avènement de cette noble religion.

    Certain(es) n'ignorent sans doute pas qu'il y a environ deux cents ans,une thèse a été soutenue dans une Université catholique sous le titre : "La femme a-t-elle une âme ?".

    C'est dire le peu ou plus exactement l'absence totale de toute considération,à l'égard de cet être humain qui se nomme femme et qu'Allah a crée de l'homme pour qu'elle soit sa compagne dans l'existence sur terre.

    De nos jours,parler d'homosexuels,de lesbiennes,de leurs droits,de leurs aspirations,de leur avenir,etc...est devenue chose "naturelle,"légitime" et parfois bénie par des chefs d'eglise.

    Ya Allah,où allons-nous avec ces égarements sexuels qui provoquent les choses les plus extravagantes que l'on puisse imaginer ?

    Comment se peut-il qu'un homme puisse partager sexuellement sa vie avec un autre homme,au détriment de la femme dont le destin est de vivre aux côtés de l'homme.

    La sexualité doit être strictement réservée à un homme et une femme unis par les liens sacrés du mariage.

    Mais n'est-ce pas là les premices de la fin du Monde ?

    Dire que cette catégorie de gens se conduisent comme des animaux,serait insulter les animaux car les animaux ne pratiquent pas ce genre de choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fati
    4 Grades
    4 Grades
    Fati


    Féminin Nombre de messages : 1066
    Age : 49
    Date d'inscription : 07/05/2007

    homosexualite - Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   homosexualite - Homosexualité Empty2007-10-24, 06:49

    Salam à tous,

    Ayman,

    Eh oui!!!le monde est à l'envers.


    Tu dis,je cite
    "De nos jours,parler d'homosexuels,de lesbiennes,de leurs droits,de leurs aspirations,de leur avenir,etc...est devenue chose "naturelle,"légitime" et parfois bénie par des chefs d'eglise."
    Tu sais,les prêtres qui sont pour l'homosexualité ne respectent pas les lois bibliques.

    Voici la preuve
    "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination." (XVII, 22)
    "Si un homme couche avec un autre homme comme on couche avec une femme, ils ont commis tous deux une abomination ; ils seront mis à mort : leur sang sera sur eux." (XX, 13)[/size]






    Les prêtres peuvent-ils abroger ces versets?

    Tu sais;le sida est une maladie contagieuse,transmissible par voie se....et en plus elle est incurable.Les homos et les lesbiennes ne pensent pas à ça,le jour où ils l'auront, là ils se morderont les doigts.Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont mortels.


    Fatima.




    Revenir en haut Aller en bas
     
    Homosexualité
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
    Sauter vers: