Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rêves attente du frère salman

2 participants
AuteurMessage
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303

Masculin Nombre de messages : 96

Rêves attente du frère salman Empty
MessageSujet: Rêves attente du frère salman   Rêves attente du frère salman Empty2015-07-26, 13:44

Salamalikoum je vous expose mon rêves j'ai rêver que des ennemi me chercher j'ai ouvert une plaque dégoût je me suis cacher à l'intérieur il fessait très noire et très sale je me sentais très sale je me souvient j'avais de la crasse sur mon oreille droite puis j'ai trouver un chemin pour sortir j'ai atterri dans le métro mais j'ai préférer faire demi tours et retourner dans l'égout puis je ne sais comment je me suis retrouvé dans un lit entrain de compter des liasse de billets il y avait à peut près 20 000 euro je me suis avoir noter 20 000 à peut près dans la chambre il y avait ma plus petite sœur et ma mère qui est décédé Allah y lhramra. Barraca Allah ou fikoum pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Rêves attente du frère salman   Rêves attente du frère salman Empty2015-07-26, 20:00

mes excuses
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303

MessageSujet: Re: Rêves attente du frère salman   Rêves attente du frère salman Empty2015-07-26, 21:25

Salamalikoum El waraini j'ai pas compris vos excuses
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

MessageSujet: Re: Rêves attente du frère salman   Rêves attente du frère salman Empty2015-07-30, 18:21

Moha9303 a écrit:
Salamalikoum El waraini j'ai pas compris vos excuses
salam j'ai interpretais mais a la fin j'ai vu a l'intention de salman je n'y peux repondre a sa place
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303

MessageSujet: Re: Rêves attente du frère salman   Rêves attente du frère salman Empty2015-07-30, 21:09

Salamalikoum je beut bien lire ton interprétation merci
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

MessageSujet: Re: Rêves attente du frère salman   Rêves attente du frère salman Empty2015-07-30, 21:20

Moha9303 a écrit:
Salamalikoum je vous expose mon rêves j'ai rêver que des ennemi me chercher
avec tes conflits de pensés et ton comportements contradictoires, tu refuse certaines réalités, et tu tente de rejetez tout en bloc, tu n'est pas en accord avec toi-même.
il se peut  que tu tente de te dégager de certains défauts de ton caractère.et tu trouvera la solution à un problème intérieur. Rêves attente du frère salman 859562
Moha9303 a écrit:
j'ai ouvert une plaque dégoût je me suis cacher à l'intérieur il fessait très noire et très sale je me sentais très sale je me souvient j'avais de la crasse sur mon oreille droite
très bon signe, il indique que vous trouverez toutes les solutions pour adoucir votre vie et cela dans tout les domaines. Rêves attente du frère salman 859562
Moha9303 a écrit:
j'ai trouver un chemin pour sortir j'ai atterri dans le métro mais j'ai préférer faire demi tours et retourner dans l'égout
c'est un peu comme avancer dans la vie d'une façon efficace mais cachée. Rêves attente du frère salman 859562
Moha9303 a écrit:
puis je ne sais comment je me suis retrouvé dans un lit
cela représente également les transformations importantes de votre vie, elles sont sans doute d'ordre affective. Rêves attente du frère salman 859562
entrain de compter des liasse de billets il y avait à peut près 20 000 euro je me suis avoir noter 20 000
un signe favorable de changement.
très bon augure cela annonce l'aisance financière.
Moha9303 a écrit:
à peut près dans la chambre il y avait ma plus petite sœur et ma mère qui est décédé Allah y lhramra. Barraca Allah ou fikoum pour vos réponse
tu risque d'avoir des inquiétudes diverses, aussi bien sentimentales que matérielles.
Rêves attente du frère salman 859562
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303

MessageSujet: Re: Rêves attente du frère salman   Rêves attente du frère salman Empty2015-07-30, 21:40

Barakallah oufik d'avoir fait ce long message et d'avoine prit le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves attente du frère salman   Rêves attente du frère salman Empty

Rêves attente du frère salman
Page 1 sur 1