Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| proverbe | |
| | Auteur | Message |
---|
souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: proverbe 2015-07-27, 11:54 | |
| Salam aleykoum,
Celui qui veut tout comprendre, finit par mourir de colère (proverbe arabe)
J'ai trouvé ce proverbe en tête de livre, choisi par son auteur. | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: proverbe 2015-07-28, 16:56 | |
| - souaad a écrit:
- Salam aleykoum,
Celui qui veut tout comprendre, finit par mourir de colère (proverbe arabe)
J'ai trouvé ce proverbe en tête de livre, choisi par son auteur. salam chere soeur c'est vrai c'est mon defaut quand je cherche a comprendre je perd tout et qu'il est impossible de tout comprendre. | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: proverbe 2015-07-28, 17:10 | |
| Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: proverbe 2015-08-13, 14:56 | |
| - elwaraini a écrit:
- Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Deux forces régissent notre vie sur terre : divine et occulte. Il ne faut pas sombrer dans le laxisme en se résignant, car le croyant doit compter sur Allah (swt) mais aussi sur lui-même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proverbe | |
| |
| | | | proverbe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|