Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| rêve d'un cheval | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadiaaa nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Rhône Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: rêve d'un cheval 2015-07-28, 06:10 | |
| SALEM ARLEYKOUM Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve étrange.je visitais une habitation complètement vide. cet appart me paraissait très, très sombre, j'aperçue au fond d'une des pièces, un cheval qui hochet de la tête, le pire il n'avait pas de peau, on voyait sa viande. Il portait une grande cicatrice à sa gorge, comme quand on égorge une bête. ceci me paraissait effrayant. voir même des frissons. je décide quand même sans hésité de m'approché, et de le faire sortir de cette endroit !!! mon rêve prend fin. ce qui me fait peur !! j'ai un de mes enfants qui est malade. rassuré moi. MERCI
BARAK'ALLAH OUFIKOUM | |
| | | Nadiaaa nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Rhône Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: rêve d'un cheval 2015-07-28, 10:19 | |
| SALEM ARLEYKOUM
j'oublie un détail, le cheval était attaché.
MERCI ENCORE !!
| |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: rêve d'un cheval 2015-07-29, 17:15 | |
| - Nadiaaa a écrit:
- SALEM ARLEYKOUM
Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve étrange.je visitais une habitation complètement vide. cet appart me paraissait très, très sombre, j'aperçue au fond d'une des pièces, un cheval qui hochet de la tête, le pire il n'avait pas de peau, on voyait sa viande. Il portait une grande cicatrice à sa gorge, comme quand on égorge une bête. ceci me paraissait effrayant. voir même des frissons. je décide quand même sans hésité de m'approché, et de le faire sortir de cette endroit !!! mon rêve prend fin. ce qui me fait peur !! j'ai un de mes enfants qui est malade. rassuré moi. MERCI
BARAK'ALLAH OUFIKOUM c'est que ton fils(cheval) est malade est ce que tu est mari&e? car je trouve qu'il y a trops mésentente des époux. vous êtes la cible de commérages et d'attaques venant de votre entourage. | |
| Sujet: Re: rêve d'un cheval 2015-07-30, 07:42 | |
| SALEM ARLEYKOUM WA BARAK'ALLAH
merci d'avoir répondu frère Elwaraini. mon enfant malade est une fille. je suis séparé de leurs père, mais nous avons garder un lien pour le bien-être de nos enfants. les commérages fait que nous avons un partage de bien après le divorce. j'aimerais savoir mon frère, 3 détails: 1/ la cicatrice: 2/ pas de peau; 3/ il était attaché: kheir inchallah merci. barak'allah oufik | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: rêve d'un cheval 2015-07-30, 17:25 | |
| @ nadiaaSALEM ARLEYKOUM WA BARAK'ALLAH wa alaikoum assala wa rahmatou allahmerci d'avoir répondu frère Elwaraini. mon enfant malade est une fille. je suis séparé de leurs père, mais nous avons garder un lien pour le bien-être de nos enfants. les commérages fait que nous avons un partage de bien après le divorce. j'aimerais savoir mon frère, 3 détails: 1/ la cicatrice: 2/ pas de peau; le cheval comme ça c'est ton fils qui est malade3/ il était attaché: kheir inchallah attache a toi qui l'a aide a sortir de cette maladie et grâce a allahmerci. barak'allah oufik tout le forum est ta disposition qu'allah taideet n'ayer aucune crainte tout se passera bien incha alklah wa | |
| Sujet: Re: rêve d'un cheval 2015-07-31, 20:41 | |
| SALEM ARLEYKOUM
merci !! mon frère, y koun kheir incha Allah wa fik al baraka: & sur toi la bénédiction merci d'être là ! a vous tous. qu'Allah vous préservent ; qu'Allah nous guident inchallah.
| |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve d'un cheval 2015-08-01, 11:25 | |
| Ma soeur Naadia, je me permet d'apporter quelques compléments d'informations par rapport à ton rêve. Tout d'abord ton rêve n'a pas de relation avec ton enfant al hamdoulillah et qu'Allah lui apporte la guérison. Il te concerne toi directement et trois choses sont importantes dans ton reve : la pièce, l'état du cheval dans cette pièce et le fait qu'il soit attaché. Tu as due subir de grandes epreuves qui t'ont affecté profondement (cicatrice sur le cheval). A certaines périodes de ta vie, ta foi s'est affaiblie et tu n'as trouvé aucun appui dans ton entourage mais une chose est sure c'est que malgrès tout tu t'attache à l'anse la plus ferme qui est la religion (l'attache du cheval). Allah exalté soit-il, dit : " « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Tâghût tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Sourate al baqara, verset 256) Continue ma soeur dans la voie d'Allah et ne desespère pas. Wa Allah a3lam. Qu'Allah te facilite et te préserve toi et ton enfant, ainsi que ceux que tu aimes. |
| Sujet: Re: rêve d'un cheval 2015-08-01, 22:56 | |
| SALEM ARLEYKOUM hadj Salmane
Barak'Allah oufik; Il y a du vrais soubhana'Allah, que Dieu fasse que ce travail soit pour sa face, généreuse et qu'il soit une hômone. rabi djézik :wafik'albaraka: & bénédiction sur vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve d'un cheval | |
| |
| | | | rêve d'un cheval | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|