Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| rêve important Salmane stp | |
| | Auteur | Message |
---|
nadi Invité
| Sujet: rêve important Salmane stp 2015-07-29, 11:09 | |
| J'ai rêvé que ma soeur décédé se mariait, sans qu'il y ait de fête, mais il y avait ma mère et des cousines de mon mari, d un coup le téléphone sonne, ma mère décroche et raccroche parce qu'elle n'a pas bien compris, il resonne et je répond, c mon beau-père décédé qui me parle et me dis si tu veut pas de mon fils je veut bien me .....et je raccroche car j'ai eu peur de la réponse, mais il voulait dire se marié avec moi !!!!!!!!!!!! Que signifie ce rêve, svp, c important !!!! |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve important Salmane stp 2015-08-01, 13:21 | |
| Khair incha Allah. Y a t-il des disputes dans la famille qui font que certains membres de la famille ont rompu les liens familliaux ? Ta soeur était elle mariée dans la vraie vie ? |
| | | nadi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/08/2015
| | | | nadi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: rêve important Salmane stp 2015-08-02, 17:02 | |
| Que signifie rêver de 2 personnes mortels ? | |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve important Salmane stp 2015-08-02, 18:27 | |
| Ta soeur a t-elle des enfants en age de se marier ? Rêver de personnes mortes ma soeur peut avoir plusieurs significations car celà dépend du contexte. |
| Sujet: Re: rêve important Salmane stp 2015-08-02, 20:30 | |
| Oui, elle a un garçon de 21 ans, ou 22, ce qui m'inquiète moi, c est mon beau-père décédé qui voulait me demander en mariage, si je ne voulais pas de mon mari... | |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve important Salmane stp 2015-08-02, 21:10 | |
| Khair incha Allah. Ne t'inquiète pas ma soeur, il n'y a rien de particulier avec ton beau-père. Une interprétation est qu'il se peut que tes neveux te sollicitent dans leur futur mariage. Tu devais avoir beaucoup d'affection pour ta soeur et dans ton rêve elle te sollicite indirectement. Quand à ton beau père, c'est plus dans la préservation des liens familiaux que tu dois agir. Il est clair que tu est une bonne de bien et que malgrès les difficultés que tu rencontres avec ta belle-mère et ton mari, tu vas devoir faire preuve de patience et de sagesse. Je ne pense pas qu'au final, ta belle-mère viendra vivre avec vous. Tu dois faire des invocations pour qu'Allah te guide et t'assiste dans cette situation complexe. Ta famille risque d'intervenir ( la première du téléphone par ta mère ) mais c'est à toi de faire en sorte que ton mari comprenne quel est le bien pour vous tous. Ne fais rien dans la précipitation ma soeur et agit avec sagesse car ta situation s'arrangera par la grace d'Allah et tu connaitras des bienfaits dont tu n'as même pas idée. Wa Allah a3lam Si tu as besoin de conseils n'hesite pas |
| Sujet: Re: rêve important Salmane stp 2015-08-02, 21:30 | |
| , J'avais franchement l'intention de divorcer de mon mari, j'en ai beaucoup souffert depuis 8 mois, j'étais enceinte de 5 mois, et encore aujourd'hui, je n'arrive pas à passer outre ou à pardonner, alors que je ne suis pas du tout comme ça.... J'ai changé, j'ai l'impression de ne plus aimer mon mari.... Quand à ma soeur, son fils je ne le vois plus car il est loin et vit avec sa grand-mère... je n'ai aucun contact... | |
| | | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve important Salmane stp 2015-08-03, 18:32 | |
| Celà se peut ma soeur, mais si c'est ton autre soeur que tu as vu en rêve c'est que le lien est avec elle. Essaye d'avoir des nouvelles de son fils et si possible de renouer un contact avec lui. Il se peut qu'il ai besoin de toi. Wa Allah a3lam. Et concernant ton couple il faut mettre en avant la sagesse car seuls les doués de raison réussissent. Qu'Allah vous preserve et vous aide dans cette tache. |
| Sujet: Re: rêve important Salmane stp 2015-08-04, 08:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve important Salmane stp | |
| |
| | | | rêve important Salmane stp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|