Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| que signifie ce rêve | |
| | Auteur | Message |
---|
jallal Invité
| Sujet: que signifie ce rêve 2015-07-30, 09:49 | |
| Salam,
Mon père a rêvé qu'il partait à l'aéroport et il c'est rendu compte qu'il avait pas son passeport et il c'est dit sûrement que c'est parce qu'il n'avait pas rempli le formulaire mais après ça il est comme même arrivé dans un village où il y a vu un de mes frères.. merci de me dire ce que signifie ce rêve. |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: que signifie ce rêve 2015-07-30, 17:17 | |
| - jallal a écrit:
- Salam,
SALAM ALAIKOUM WA RAHMATOU ALLAH - jallal a écrit:
- Mon père a rêvé qu'il partait à l'aéroport et il c'est rendu compte qu'il avait pas son passeport
signifie que vous devrez affronter un certain nombre de problèmes, mais ils seront tous temporaire. - jallal a écrit:
- et il c'est dit sûrement que c'est parce qu'il n'avait pas rempli le formulaire mais après ça il est comme même arrivé dans un village
un bon présage sur le plan de la santé. - jallal a écrit:
- où il y a vu un de mes frères.. merci de me dire ce que signifie ce rêve.
n'est il pas malade? trahison imminente. | |
| | | jallal Invité
| Sujet: que signifie ce rêve 2015-07-30, 18:59 | |
| Salam, Merci d'avoir répondu à mon message.. non il est pas malade dois je m'inquiéter.. |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: que signifie ce rêve 2015-07-30, 19:28 | |
| - jallal a écrit:
- Salam,
Merci d'avoir répondu à mon message.. non il est pas malade dois je m'inquiéter.. salam frere non pas du tout s'il n'est pas malade yaura une trahison imminente.wa | |
| | | jallal Invité
| Sujet: que signifie ce rêve 2015-07-30, 20:03 | |
| Salam,
Baraka'Allah oufik pour ton interprétation Allah y sahel insha'Allah.. |
| | | elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: que signifie ce rêve 2015-08-04, 19:18 | |
| - jallal a écrit:
- Salam,
Baraka'Allah oufik pour ton interprétation Allah y sahel insha'Allah.. salam et merci de tout coeur jalal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que signifie ce rêve | |
| |
| | | | que signifie ce rêve | |
|