Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Baisse de foi

Aller en bas 
AuteurMessage
Salammoietcritikpas
Invité
Anonymous



Baisse de foi Empty
MessageSujet: Baisse de foi   Baisse de foi Empty2015-07-31, 02:05

Salam aleikoum! J'ai 14 ans et je me suis totalement égaré dans la religion. Avant j'était très pratiquant: j'allais a la mosquée, je lisais le coran, je prier les prières obligatoires et surogtoires je pratique la souna...
Maintenant j'ai tout abandonné! Et pire je suis un homme et j'ai une attirance pour les hommes! Starfouallah! Je ne vais a la mosquée que le vendredi, je fais le ramadan. Cette année pendant le ramadans jetait très bien je l'était dit que tout était fini que j'allais me remettre dans la religions. Mais non! Des fois le Shaytan est tellement fort qu'il me fait regarder des vidéos illicite (Gay en plus) tout cela a commencé à mon entre en 6eme. Cela m'a changé! Ma famille n'est au courant de rien. J'en ai mare de cette situation. Quand on me fait des reproches sur la religions (regarde cette semaine a pars vendredi tu n'a pas ouvert une fois le coran etc) cela m'enfonce enco
re plus dans mes péchés. J'essaye de reprendre la prière dès aujourd'hui inshaAllah. Je demande à Allah de me
Pardonner et tout s'il vous plait aires des doua pour moi, donnez moi des conseils mais ne me jugez pas car je crois Que c'est que ma famille me juge qui a affaibli ma fois et que le shaytan guide mes actes. Certes j'ai une attirance pour les hommes mais je veux aussi fonder une famille j'ai une amie d'enfance MashaAllah elle est bien dans la religion et tout et j'aimerai plus tard InshaAllah me marié avec. Donc je n'aime pas que les hommes. Aidez moi s'il vous plaît conseillez moi aussi. Voilà choukran barakal oufik.
Revenir en haut Aller en bas
naylam
Invité
Anonymous



Baisse de foi Empty
MessageSujet: Re: Baisse de foi   Baisse de foi Empty2015-07-31, 08:49

Salam,

Je me permettrais pas de jugé y'a qu''Allah qui est Maître de juger.. Reviens vers Lui invoque retourne à la prière ne la lâche plus.. cheytan ruse de tous les moyens pour nous éloigner de Celui qui nous a créer.. dit toi que ton jihad sera de délaisser ces pensées ces films obscène cet attirance que tu crois avoir envers les hommes.. dit hamdoulillah que tu as une famille qui fait attention à ce que tu fais c'est qu'ils veulent que ton bien.. demande pardon à Allah et remet toi entre ses Mains et bi idni Allah tu trouveras la paix intérieure pour ma part tu seras dans mes invocations insha'Allah..
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

Baisse de foi Empty
MessageSujet: Re: Baisse de foi   Baisse de foi Empty2015-07-31, 09:04

Salam aleykoum,

Repens toi sincèrement et demande pardon au Tout Miséricordieux et Son assistance pour t'éloigner de ces passions malsaines.

Qu'Allah SWT nous guide sur le droit chemin et qu'Il pardonne nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de foi Empty
MessageSujet: Re: Baisse de foi   Baisse de foi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les symptomes de la baisse de foi
» Conseil lorsque la foi baisse
» histoire d'un regard baissé!
» Si ta foi baisse, voici le remède.....
» Celui qui ne sait pas quand sa foi baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: