Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 que signifie ce rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
mounia
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-02, 13:29

Salam,

J'ai rêvé que mon futur mari dormait dans la véranda et il c'est levé pour aller se douché mais avant d'y aller il enlève ses vêtements et se retrouve nu et je lui ai dit mais mon père va descendre maintenant il m'a dit c'est rien je suis son beau fils ..
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-02, 13:53

que signifie ce rêve 88770

Khair incha Allah.

Qu'en est il de la pratique religieuse de futur mari ?
Doutes tu de quelques choses en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-02, 15:06

Salam,

Merci d'avoir pris la peine d'interpréter mon rêve.. Sa pratique je ne sais pas plus ni moins de ce qu'il me dit qu'il prie jeûne ne fume pas ne bois pas après Allah ou 3lam..
Non pas spécialement c'est juste que ça m'a intrigué qu'il doit nu. merci
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-02, 18:17

que signifie ce rêve 88770

Khair incha Allah

Une interprétation est que tu dois t'assurer et bien te renseigner sur ton futur mari.

As tu fait salat al istikhara (prière de consultation) ?

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-02, 19:37

Salam,
J'ai fait la prière de istikhara mais je rêve de rien spécialement le ressenti je suis stressé à bloc.. kheir insha'Allah merci
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-02, 21:14

que signifie ce rêve 88770

Rassure toi ma soeur, il n'y a rien de grave dans ton rêve.

Lorsque tu dis ton futur mari, vous avez fait la mouqabala ? vos familles sont d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-02, 22:23

Salam,

Merci de me rassurer Ouii on a fait la moquabala et nos parents sont d'accord mais avant de venir c'était galère..
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-03, 13:04

Salam,

Voilà cette nuit j'ai rêvé que j'étais au téléphone avec mon futur mari et on se disputait j'étais en larme et criait sur lui.. merci de me dire quoi..
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-03, 17:42

je m'excuse si j'ajoute quelque grain de sel
la nudite d'un homme  en reve est  perfide(Qui est funeste, dangereux, sous des apparences favorables)  et peut  également révéler un détachement ou un dégagement.
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-03, 18:36

Salam,

Merci je préfère qu'on me dise les choses clairement alors ce que je dois comprendre c'est qu'il se cache derrière de bonne manière et de bonne parole..? Merci encore pour vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-03, 18:41

que signifie ce rêve 88770

Mon frère Elwaraini ce que tu dis est juste. Mais la nudité doit être prise dans le contexte et peut avoir plusieurs interprétations.

Ma soeur Mounia, je pense que ton rêve est du à tes inquiétudes. Il faut canaliser ton stress par les invocations diverses, lecture du Coran,.....
Et ne t'inquiète pas, ce que tu ressent est normal mais il ne faut pas que celà absorbe ton esprit.
Laisse Allah faire les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-03, 19:55

mounia a écrit:
Salam,

Voilà cette nuit j'ai rêvé que j'étais au téléphone avec mon futur mari et on se disputait j'étais en larme et criait sur lui.. merci de me dire quoi..
Salmane a écrit:
que signifie ce rêve 88770

Mon frère Elwaraini ce que tu dis est juste. Mais la nudité doit être prise dans le contexte et peut avoir plusieurs interprétations.

Ma soeur Mounia, je pense que ton rêve est du à tes inquiétudes. Il faut canaliser ton stress par les invocations diverses, lecture du Coran,.....
Et ne t'inquiète pas, ce que tu ressent est normal mais il ne faut pas que celà absorbe ton esprit.
Laisse Allah faire les choses.....
salam akhi salman et je me rejouis fier de te rencontrer et veuillez m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Invité
Anonymous



que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty2015-08-03, 20:31

Salam,

Merci pour votre intervention et vos conseils baraka'Allah oufikoum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que signifie ce rêve Empty
MessageSujet: Re: que signifie ce rêve   que signifie ce rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que signifie ce rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que signifie ce rêve
» que signifie ce rêve
» que signifie ce rêve
» que signifie ce rêve
» que signifie ce rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: