Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rêve espace et planètes

AuteurMessage
adel0309
Invité
Anonymous

rêve espace et planètes Empty
MessageSujet: rêve espace et planètes   rêve espace et planètes Empty2015-08-04, 07:59

Salam wa ailekoum frère Salmane,

J'aimerais avoir votre interprétation pour deux rêves que j'ai fait la même nuit.

Le premier :

Je me trouvais dans l'espace, je sentais que mon jeune fils etait sur ma gauche. Nous regardions le soleil et la planète jupiter, ces deux astres étaient au dessus de nous. La planète jupiter semblait petite et une tempête de vent la faisait se balancer en direction du soleil. Je crois que je parlais à mon fils mais je suis incapable de me souvenir ce que je lui disait.

Le deuxième :

J'étais dans une base spatiale avaec une grande baie vitrée. J'avancais vers celle-ci et la terre apparassait au fur et à mesure que je marchais. La terre etait lumineuse par son bleu et en l'observant j'ai dit "il y a plein d'îles". Effectivement pleins d'iles étaient alignées. Je me souviens que ma mère s'est dirigée vers la baie vitrée pour voir la terre et je l'ai légèrement bousculé pour passer devant elle.

Merci pour votre interprétation frère.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rêve espace et planètes   rêve espace et planètes Empty2015-08-04, 18:14

rêve espace et planètes 88770

Khair incha Allah.

Est tu marié ou séparé ?

Que penses tu de la vie d'ici bas ?
Adel0309
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rêve espace et planètes   rêve espace et planètes Empty2015-08-04, 18:26

Je suis séparé depuis un peu plus de 2 ans et espère me marier prochainement avec une femme que j'aime.
Je n'attends rien de la vie d'ici bas, qu'Allah m'en préserve et qu'il me permette de l'adorer comme il me le demande. Je veux être entouré des gens que j'aime, les rendre heureux en attendant la vie future.
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rêve espace et planètes   rêve espace et planètes Empty2015-08-04, 18:55

rêve espace et planètes 88770

Khair incha Allah

Tu as répondu à tes rêves mon frère Adel.
Une interprétation est que tu quittes une vie pour une autre qui apparemment semble meilleure par la grace d'Allah.

Mais retiens ceci mon frère, les épreuves sont là et elles se dissipent par la grace d'Allah.

Allah exalté soit-il dit :" A côté de la difficulté est, certes, une facilité." (Sourate AS-SARH, verset 5 )

Qu'Allah te facilite mon frère.

Wa Allah a3lam
adel0309
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rêve espace et planètes   rêve espace et planètes Empty2015-08-05, 09:48

Subhannallah akhi !

Le lendemain matin, après avoir fait ce rêve, j'ai repris l'apprentissage par coeur de sourate inshirah après l'avoir abandonné depuis plusieurs mois. Grâce à l'aide d'Allah, je la connaissait par coeur dans la matinée !

Barak allahu fik mon frère pour ton interprétation, j'espère que pour mon fils, ma mère et ma future épouse, Allah leur réservera sa miséricorde. Amin.

Qu'Allah te récompense pour ton oeuvre auprès de notre communauté inchaallah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve espace et planètes   rêve espace et planètes Empty

rêve espace et planètes
Page 1 sur 1