Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Frere salmane bi idnilehi azawazel

AuteurMessage
El houda salafiya
Invité
Anonymous

Frere salmane bi idnilehi azawazel  Empty
MessageSujet: Frere salmane bi idnilehi azawazel    Frere salmane bi idnilehi azawazel  Empty2015-08-06, 03:00

As Salamou alaykoum Wa rahmatoulahi Wa barakathou. Qu allàh vs bénisse veuillez mon fadlikum mê faciliter une compréhension de ce rêve Walahou a3lem. 1) je me trouvais dehors Êt je vis mon père ( qui est mort allahy rahmou) Êt autour de mon père y'avait quatre fille qui courait autour de lui en meme temps que mon père marchait Êt il est passer devant moi Sàns me regarder j'ai ensuite continuer mon chemin j'arive dans un parc avc des verdure Êt la t'a que des enfants qui coure de partout qui joue Êt je m'aret un moment pour jouer abc eu Êt la ma mère m'appele " houda houda " rentre Êt j'ai quitté aussitôt ce parc rempli que d'enfant . 2) un autre rêve j'ai apler mon père en disant papa maman t'apele Êt mon père etait avc ces amis dehors Êt des qu'il a entendu ma voix il a couru aussitôt vers moi heureux raillonànt un visage railônnàt d'éclat Êt la je vis que mon père portait une chemise de couleur verte Êt il avait une barbe blanche d'un éclat magnifique Êt il accouru avec un large sourit vers moi . Voila akhy Qu allah vs acorde le succe fil dounia wal akhira . Ya rabi ne nous dévie pas du droit chemin apres nous avoir guide ! Ya rabi rafermis nous dans la sunna jusqu'à notre dernière souffle ! Alahouma amine
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Frere salmane bi idnilehi azawazel    Frere salmane bi idnilehi azawazel  Empty2015-08-07, 10:26

Frere salmane bi idnilehi azawazel  88770

Amine à vos douaaes ma soeur. Qu'Allah vous rétribue de ses bienfaits.

Vos rêves sont des plus magnifiques car ils décrivent la situation de votre père dans l'au delàs.

J'avais certaines questions par rapport aux enfants dans le premier rêve.
Combien de soeurs avez vous ?
Votre père a t-il eu des enfants décédés ?

Qui s'occupe de votre mère actuellement ?

El houda salafiya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Frere salmane bi idnilehi azawazel    Frere salmane bi idnilehi azawazel  Empty2015-08-07, 16:00

Wa alaykoum salam Wa rahmatoullahi Wa barakatou . Amine amine amine mon frere . Je veux aporter une petite précision pour le premier rêve insha allàh taala je sais plus le nombre exacte de petite fille qui courait derrière mon père allahy rahmou . J'ai deux grande soeur . Non aucun enfant décède . Pour ma mère j'ai un de mes mahram mon frere aînée hamdulilah qui est tjr la Êt s'occupe de ces besoins wal lilahil hamd . J'espère vous avoir aporter des précisions Insha allàh taala Êt a allàh jala Wa ´ala revient la conaissance parfaite Êt total du ghayb. Walahou a3lem . Je vous remercie mon frere d'avoir prêter atzntion a mon rêve . Qu'Allah vous rétribue en bien Êt vs preserve .
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Frere salmane bi idnilehi azawazel    Frere salmane bi idnilehi azawazel  Empty2015-08-08, 18:40

Frere salmane bi idnilehi azawazel  88770

Khair incha Allah.

Les enfants qui sont avec votre père peuvent être soit des anges ou bien ses filles qu'il aime.

Vous devez aussi bien occuper de votre mère, vous tous dans la famille.

Qu'Allah vous preserve et fasse de vous des gens du Paradis.

Wa Allah a3lam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frere salmane bi idnilehi azawazel    Frere salmane bi idnilehi azawazel  Empty

Frere salmane bi idnilehi azawazel
Page 1 sur 1