Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noussa23
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Noussa23


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2015

Secret Empty
MessageSujet: Secret   Secret Empty2015-08-12, 23:33

A Salam Ahleykoum .
En se moment je suis un peu perturbée . J'ai commis un acte , que une personne ma interdit de commettre .
(J'ai été prise par la tentation , les sentiments )
J'ai parler de cet acte a une personne , en lui demandant de ne rien répéter.
Quand je prie , je demande à Allah de faire en sorte que se secret de sorte pas In Sh Allah . Car sa ferait assez de dégâts je pense .. je dis à Allah que sa me tiens à coeur et du plus profond de mon âme que se secret ne ressorte pas , j'ai aussi dit à Allah que je ne recommencerai pas et que je reconnais ne pas avoir fait une bonne chose et que j'ai confiance et patiente en Lui et ma religion . Et je suis sincère dans ma demande , en plus je me suis repentit dans ma religion il n'y à pas si longtemps que sa . Es probable que Allah m'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Secret Empty
MessageSujet: Re: Secret   Secret Empty2015-08-14, 20:08

Noussa23 a écrit:
A Salam Ahleykoum .
En se moment je suis un peu perturbée . J'ai commis un acte , que une personne ma interdit de commettre .
(J'ai été prise par la tentation , les sentiments )
J'ai parler de cet acte a une personne , en lui demandant de ne rien répéter.
Quand je prie , je demande à Allah de faire en sorte que se secret de sorte pas In Sh Allah . Car sa ferait assez de dégâts je pense .. je dis à Allah que sa me tiens à coeur et du plus profond de mon âme que se secret ne ressorte pas , j'ai aussi dit à Allah que je ne recommencerai pas et que je reconnais ne pas avoir fait une bonne chose et que j'ai confiance et patiente en Lui et ma religion  . Et je suis sincère dans ma demande , en plus je me suis repentit dans ma religion il n'y à pas si longtemps que sa . Es probable que Allah m'aide ?
salam alaikoum
Pour mériter le pardon de Dieu lorsque le péché concerne ta relation avec Dieu, il faut 4 choses :
sentir la honte en faisant ou après avoir fait le péché, il faut demander pardon à Dieu dans tes prières (ou dans tes pensées si tu n'es pas pratiquant), il faut lui promettre de ne plus refaire et enfin dans la mesure du possible faire ce que tu Lui as promis. Là, je t'ai listé 4 choses à faire.qu'allah t'aide a accompoire ce que tu desire et tez donne satisfaction
chere soeur n'oublie jamais qu'allah aime ses soumis(croyants) a lui demander sans cesse

-Je demande humblement à Allah:azjwl: de t'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Noussa23
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Noussa23


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2015

Secret Empty
MessageSujet: Re: Secret   Secret Empty2015-08-15, 17:57

Merci beaucoup !♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Empty
MessageSujet: Re: Secret   Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: