Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Demande interprétation rêves svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Demande interprétation rêves svp Empty
MessageSujet: Demande interprétation rêves svp   Demande interprétation rêves svp Empty2015-08-18, 14:25

Salamalikoum a tous voici mon rêves
Je me suis vue en rêves voir mes parents décédé Allah y hamroum vivant et que mon kinésithérapeute me disait que je retrouverai plus mes capacités ( étant en rééducation suite à un accident) et la j'ai dit a ma sœur tant que nos parents sont là ma santé je m'en fou ( c'est pas plus important ) ensuite je me suis trouvée dans une voiture jaune un Kangoo qui m'appartient dans la vrai vie il pleuvait et j'ai perdu le contrôle jessayer de m'arrêter en freinant avec tous les frein frein à main mais rien a faire j'avais l'impression que c'était très long en évitant des obstacles à chaque fois puis par miracle la voiture c'est arrêté sans faire d'accidents ensuite je me suis garer j'ai rencontrer ma sœur il ne pleuvait plus elle avait une fille qui jouait dans des flaques de pluie de 1 mètres cette fille et inconnu pour moi ensuite nous avons marcher vers un stade ou des gens jouaient au football et je sais pas ce qui a prit a ma sœur elle est rentrer sur le terrain et marquer des but en la regardant je regarder les adversaires d'un regard comme pour leurs dire c'est ma sœur voyait comment elle joue bien voilà je voulait jouer mais je ne pouvais pas a cause de ma rééducation que je suis merci pour vos réponses barrakallah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Noussa23
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Noussa23


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2015

Demande interprétation rêves svp Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves svp   Demande interprétation rêves svp Empty2015-08-19, 12:27

Rêver de la mort déjà signifie l'échec (religieux) et l'amélioration (de sa situation) ...
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Demande interprétation rêves svp Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves svp   Demande interprétation rêves svp Empty2015-08-19, 15:08

J'ai pas rêver de la mort mais de mes parents décédés alla y rhamhoum
Revenir en haut Aller en bas
Noussa23
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Noussa23


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2015

Demande interprétation rêves svp Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves svp   Demande interprétation rêves svp Empty2015-08-19, 15:55

Ah smeh .. Allah y Rahmo . Jai lu quelque part que si le défunt dans ton rêve parle , sa signifie du bon , mais si il ne parle pas sa signifie qu'il y aura un autre défunt , ou tout simplement qu'ils te rendent visite . Après , Allah u Ahlem ..
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Demande interprétation rêves svp Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves svp   Demande interprétation rêves svp Empty2015-08-19, 18:23

Allah u ahlem
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Demande interprétation rêves svp Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves svp   Demande interprétation rêves svp Empty2015-08-22, 12:46

42 vues pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande interprétation rêves svp Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves svp   Demande interprétation rêves svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande interprétation rêves svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: