Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben chagra
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ben chagra


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 06/09/2015

Rêves Empty
MessageSujet: Rêves   Rêves Empty2015-09-14, 20:23

As Salamu Aleykoum,

J'aimerai quelques réponses à 2 rêves s'il vous plait

1/ J'ai rêvée il y a 1 mois de ça: une petite fille toute blonde avec de belles boucles, aux yeux bleues (glaciale) tout comme moi, tout sauf les yeux glaciale les miens son bleus gris & avec le visage pâle également mais qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon mari, j'ai pu la toucher, la prendre mes bras (câlins), elle me parler mais moi j'étais dans l'incapacité de lui dire un mot je ne sais pas pourquoi je senté un boule dans la gorge. Au réveil j'étais perturbée comme c'étais vraiment réelle & ça m'a fait peur. Qu'est ce que ça peut signifier vraiment ?

2/ Je rêve assez souvent d'une silhouette blanche et très lumineux de loin et qui s'approche de plus en plus, je ne peux pas vous dires si c'est une silhouette femme ou homme. Qu'est ce que ça peut signifier vraiment ?


Rêves 951580

quran-
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty2015-09-16, 16:33

salam alaikoum wa rahmatou allah wa barakatouhou
ben chagra a écrit:
As Salamu Aleykoum,

J'aimerai quelques réponses à 2 rêves s'il vous plait:


1/ J'ai rêvée il y a 1 mois de ça: une petite fille toute blonde avec de belles boucles, aux yeux bleues (glaciale) tout comme moi, tout sauf les yeux glaciale les miens son bleus gris & avec le visage pâle également mais qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon mari, j'ai pu la toucher, la prendre mes bras (câlins), elle me parler mais moi j'étais dans l'incapacité de lui dire un mot je ne sais pas pourquoi je senté un boule dans la gorge. Au réveil j'étais perturbée comme c'étais vraiment réelle & ça m'a fait peur. Qu'est ce que ça peut signifier vraiment ?:[/quote]
Rêver de fille et l'embrasser est le présage d'un vrai amour. Rêves 859562
Une petite fille est un signe de richesse, si tu la porte dans tes bras alors tu connaîtras le bien-être Rêves 859562
les belles jeunes filles représentent l'argent dans tes rêves. Rêves 859562
Si tu vois une jeune fille t'approcher en rêve c'est en islam le signe que tu dois rester sage avec tes finances Rêves 859562

ben chagra a écrit:
2/ Je rêve assez souvent d'une silhouette blanche et très lumineux de loin et qui s'approche de plus en plus, je ne peux pas vous dires si c'est une silhouette femme ou homme. Qu'est ce que ça peut signifier vraiment ?
ben chagra a écrit:


Rêves 951580

quran-
secours inespérés.et vous annonce en général, le contentement et la satisfaction.et c'est un bon présage; vous allez avoir du contentement. Rêves 859562
Revenir en haut Aller en bas
ben chagra
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ben chagra


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 06/09/2015

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty2015-09-20, 17:12

As Salamu Aleykoum,

Merci frère elwaraini pour tes réponses.

Rêves 951580


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves
» Reves
» Reves
» les rêves
» reves svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: