Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'ai fais un rêve..!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tessa00
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Tessa00


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 29/09/2015

J'ai fais un rêve..! Empty
MessageSujet: J'ai fais un rêve..!   J'ai fais un rêve..! Empty2015-09-29, 17:16

Salâm Aleykoum ;)

Je m'appel Tessa j'ai 14 ans et demi , bientôt 15 en decembre, je vien d'une famille mécréante mais ils acceptents les religions, fin je sais pas trop comment on dit
Je vien d'un quartier dans le sud de la france, donc la majorité de mes ami(e)s sont musulmans, et j'avoue que depuis 5/6 moi je me renseigne sur cette religion et j'ai decouvert que s'etait une magnifique religion!
Je m'y interresse beaucoup, et il y a trois nuit de cela, j'ai fais un rêve, j'ai rêver que je rentré dans une petite salle ou je voyais des musulmans que je connaissait, et d'autre que je ne connaissait pas, les femmes voilée, les hommes en qamis. je rentre donc dans cette salle, et je me suis vu voilée moi aussi, les personnes me regardé bizarement, et au bout d'un moment, nous avons fais la prière.

j'ai besoin de vos conseils mes freres et soeurs , je suis encore jeune et je me pose beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

J'ai fais un rêve..! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve..!   J'ai fais un rêve..! Empty2015-10-04, 11:50

Tessa00 a écrit:
Salâm Aleykoum ;)

Je m'appel Tessa j'ai 14 ans et demi , bientôt 15 en decembre, je vien d'une famille mécréante mais ils acceptents les religions, fin je sais pas trop comment on dit
Je vien d'un quartier dans le sud de la france, donc la majorité de mes ami(e)s sont musulmans, et j'avoue que depuis 5/6 moi je me renseigne sur cette religion et j'ai decouvert que s'etait une magnifique religion!
Je m'y interresse beaucoup, et il y a trois nuit de cela, j'ai fais un rêve, j'ai rêver que je rentré dans une petite salle ou je voyais des musulmans que je connaissait, et d'autre que je ne connaissait pas, les femmes voilée, les hommes en qamis. je rentre donc dans cette salle, et je me suis vu voilée moi aussi, les personnes me regardé bizarement, et au bout d'un moment, nous avons fais la prière.

j'ai besoin de vos conseils mes freres et soeurs , je suis encore jeune et je me pose beaucoup de questions.
salam alaikoum tesse
sois la bienvenue parmis nous
et si tu le permets un resumé sur notre religion
notre prophete :hiphip:vint rétablir et accomplir la vraie religion de Dieu, enseignée par Jésus et tous les autres Prophètes qui l’avaient précédé. Il n’enseigna donc pas une nouvelle religion, mais restaura plutôt la même religion ancestrale basée sur l’obéissance pacifique et inconditionnelle à Dieu Tout-Puissant, et enseignée par tous les Prophètes, y compris Abraham, Moïse et Jésus - que la paix soit sur eux tous. Et tel est l’Islam.
chere tessa
Dieu nous a tous dotés d’un esprit et d’une intelligence que nous utilisons pour prendre des décisions. La décision de suivre une voie plutôt qu’une autre est la plus importante que prend un être humain, dans sa vie, car son avenir en dépend. Par conséquent, chacun d’entre nous doit étudier de façon objective les preuves avancées par chaque religion et/ou philosophie et choisir ce qui apparaît comme le plus logique et le plus sensé jusqu’à ce qu’il trouve d’autres preuves plus convaincantes.

bref retournons a ton reve
annonce qu’il pourrait s’agir du mariage wa J'ai fais un rêve..! 859562

Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
2 Grades
2 Grades
elmakoudi


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/08/2009

J'ai fais un rêve..! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve..!   J'ai fais un rêve..! Empty2016-09-08, 10:55

Tessa a poste puis elle nest plus revenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fais un rêve..! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve..!   J'ai fais un rêve..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais un rêve..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas Musulmane et je reve que je fais la prière
» Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve
» comme tu fais on te fera!
» Maharam je fais comment?
» Ô Allah fais que je ne sois pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Espace convertis(es), premier pas-
Sauter vers: