Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Eau de zamzam | |
| | Auteur | Message |
---|
Moha9303 1 Grade
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Eau de zamzam 2015-10-07, 21:13 | |
| Salamalikoum Je poste ce message pour avoir votre avis sur l'eau de zamzam vendu en boutique ou sur certains site, j'ai lue plusieurs articles disant que c'est de la pure arnaque car il y a une restriction sur l'importation de l'eau de zamzam et que le seul moyen de s'en procurer est de demander à une connaissance qui reviens de la Mecque et que les passagers ont une restriction concernant l'eau de zamzam 5 litres maximum par passager il y a t'il des personnes qui puisse me confirmer? | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Eau de zamzam 2015-10-07, 22:13 | |
| - Moha9303 a écrit:
- Salamalikoum
Je poste ce message pour avoir votre avis sur l'eau de zamzam vendu en boutique ou sur certains site, j'ai lue plusieurs articles disant que c'est de la pure arnaque car il y a une restriction sur l'importation de l'eau de zamzam et que le seul moyen de s'en procurer est de demander à une connaissance qui reviens de la Mecque et que les passagers ont une restriction concernant l'eau de zamzam 5 litres maximum par passager il y a t'il des personnes qui puisse me confirmer? salam akhi L’Arabie Saoudite en a interdit l’exportation. L’eau sacrée de Zam Zam ne peut donc être rapportée que par les pèlerins à leur retour. L’état est ferme et explicite sur ce point, comme on peut le lire sur le site ministériel des Douanes saoudiennes « Export of Zamzam water is banned », sous le titre : « L’exportation de l’eau de Zam Zam est interdite. » L’association AVS a annoncé que deux marques d’eau sur trois ne sont pas réellement de l’eau de Zam Zam et l’autre est non potable, résultat tristement alarmant. Des imposteurs ou tout simplement ignorants cette information vendent en réalité soit un produit authentique mais frauduleux soit une bouteille contenant tout simplement de l’eau du robinet. Il y a aussi un risque que cette eau soit non potable et augmente le risque de cancer. Certains semblent décidément prêts à tout pour de l’argent, quitte à jouer avec la religion. Rappelons aux vendeurs quels qu’ils soient les paroles d’ « Malheur aux fraudeurs qui, lorsqu’ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure, et qui lorsqu’eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, leur causent perte. » (Coran : 83/1-3). | |
| | | Moha9303 1 Grade
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Eau de zamzam 2015-10-08, 13:03 | |
| je l es recuperer chez un frere qui en a occasionellement sous cette forme en 5 litres seller http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F0%2F92%2F19%2F82%2FobpicaLYl7l.jpeg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fqamiswasarwal.over-blog.com%2Ftag%2Fbien-etre%2F&h=600&w=800&tbnid=qnAr2dWLmYLMoM%3A&docid=pd7tmQ-6x7mBRM&ei=S2kWVraVGcmfaILEk6gJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CCcQrQMwA2oVChMI9uarwfeyyAIVyQ8aCh0C4gSV | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Eau de zamzam 2015-10-08, 13:25 | |
| - Moha9303 a écrit:
- je l es recuperer chez un frere qui en a occasionellement sous cette forme en 5 litres seller
si la personne est correcte et de confiance y a pas de mal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau de zamzam | |
| |
| | | | Eau de zamzam | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|