Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Minterpreter un rêve SVP

AuteurMessage
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33

Féminin Nombre de messages : 35

Minterpreter un rêve SVP Empty
MessageSujet: Minterpreter un rêve SVP   Minterpreter un rêve SVP Empty2015-10-15, 16:07

Salam,

J'ai révé d'une forme sombre volante (pas une forme humaine) chez moi et j'ai eu peur j'ai imaginé shaytan. J'ai saisi cette forme et affolée je l'ai enfermée dans un sac en plastique blanc. A l'extérieur lorsque j'ai regardé dans le sac il n' y avait plus qu'une masse de beaux cheveux noirs soyeux, longs et raides. J'ai sais le sac et je l'ai jeté dans l'étang en face de chez moi car j'e pensais à un sort. Débarassée de ce sac j'étais soulagée.
Que signifie ce rêve étrange SVP
Merci pour votre précieuse aide
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Minterpreter un rêve SVP   Minterpreter un rêve SVP Empty2015-10-16, 20:55

Minterpreter un rêve SVP 88770

Khair incha Allah.

Votre rêve est lié a une peur dont vous avez du mal à vous défaire. Nulle crainte des créatures, vous ne devez avoir. Invoquez Allah à tout moment et vous serez débarrassée de cette peur qui vous bloque.

Votre rêve se résume à ce verset :

Allah exalté soit-il dit " C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. " (Sourate 3 verset 175)

Wa Allah a3lam
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Minterpreter un rêve SVP   Minterpreter un rêve SVP Empty2015-10-16, 21:23

Salam

Merci infiniment pour votre bienveillance
Hamidouli Allah

Salam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minterpreter un rêve SVP   Minterpreter un rêve SVP Empty

Minterpreter un rêve SVP
Page 1 sur 1