Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 PENSÉE DE SHAYATINE AIDEZ MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yassin13000
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Yassin13000


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2015

PENSÉE DE SHAYATINE AIDEZ MOI Empty
MessageSujet: PENSÉE DE SHAYATINE AIDEZ MOI   PENSÉE DE SHAYATINE AIDEZ MOI Empty2015-10-24, 01:09

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh

VOila ça fait quelques semaines j'ai des pensée sataniques starfallah...Ça à commencer depuis que je regardai des vidéo sur les gens qui font des pactes avec le diable j'mimagine s'qui font avec le Coran et j'culpabilise en croyant c'est moi... J'ecoute la rokya mais ça veut pas partir sa revient a chaque fois Svp Aidez Moi Barak'Allah Oufik
Revenir en haut Aller en bas
Mahdy
2 Grades
2 Grades
Mahdy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2013

PENSÉE DE SHAYATINE AIDEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: PENSÉE DE SHAYATINE AIDEZ MOI   PENSÉE DE SHAYATINE AIDEZ MOI Empty2015-10-29, 11:35

As Salam alaykoum.

Ce dont tu souffres n'est pas grand chose mais est souvent très désagréable à vivre pour les jeunes, ou les gens récemment convertis, et pour les gens qui reviennent à Allâh sur le tard.

Cependant, ce n'est pas en écoutant des mp3 que tu t'en sortira. Ce n'est pas ça une roqya. D'ailleurs les gens qui les composent sont généralement des bricoleurs sans formation légitime, qui font beaucoup de mal sans s'en rendre compte mais aussi parce qu'ils oublient qu'on ne s'improvise pas dans la science.

Accroche-toi fermement à la prière, au dhikr, et à la prière sur le prophète, alayhi s salat wa s salam.

Pour le reste, si tu veux quelque chose de plus précis, et pour ne pas étaler une discussion te concernant sur le forum, je suis disponible en Mp.

Fi amanillâh.

Salam.

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSÉE DE SHAYATINE AIDEZ MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée
» La mort de la pensée ?
» Ma pensée du jour
» cette pensée..
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: