Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francesca1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Francesca1


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2015

Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty
MessageSujet: Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime    Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty2015-11-11, 17:35

1- Quelle est votre religion(Récemment convertie à l'Islam donc très peu d'expérience en religion )
2 -Vous avez quel âge (24 )
3 - Êtes-vous marié (oui )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(féminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depuis quelques mois )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (parfois sexuels )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (parfois )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(pas toujours )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(sa m'arrive oui)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( je ne serais pas vous dire )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( pas forcement)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( parfois j y pense )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non j'ai juste l impression que mon mari me déteste par moment
mais ne comprend pas pourquoi car je l'aime )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui souvent et souvent car mon mari a changé s'est dernier temps il devient méchant )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( pas par tout le monde mais par mon mari)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (pour sa je dirais que non )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (non )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oui mes cuisses comme si des fourmillements et parfois
ne supporte pas d'être toucher a ses endroit )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( je ne suis pas enceinte)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( des jours je n arrive pas mais bon j'arrive toujourd a prendre sommeil )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui souvent)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( aucun des deux )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( souvent )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( souvent )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( très souvent )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( oui et vis versa )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( aucune )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( je ne pense pas non )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( parfois en meme temps c'est le matin donc je comprend )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui souvent et souvent mal de nuque et épaule toujours)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( au niveau des cuisses oui )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( je sais pas )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( je ne serais pas encore vous dire exactement )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui énormement j'ai du mal )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( je me suis jamais rendu compte je pense pas )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( parfois il refuse mais sinon de mon coté il y a pas de refus )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( toujours )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( parfois )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( dans des rêves parfois )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(je ne m'arrête pas de manger j'ai d'ailleur beaucoup grossi)
47-Êtes-vous toujours nerveux( souvent mon conjoint plus que moi )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( parfois oui mais je n'ai pas le courage de le faire et pour l'évasion
à la moindre dispute j'ai envie de partir de pleurer comme aujourd'hui mon mari m'avais promis de faire un aller retour d'un lieu (cher un ami)
ensuite on sera partie promener, il me sonne quand il m'a deposer cher mes parents pour me dire que tout compte fais il allait faire du shopping dans une
ville a deux heure de cher moi avec des copains et qu'on irait pas se balader a deux j'ai pleurer hurler toute la journée je l'ai menacer d'aller le rejoindre
j'ai pris le train jusqu'une certaine ville il n'est pas venu me chercher je suis revenu cher moi apres 2 heures d etre rester la a l attendre et il ne m a plus
jamais repondu donc en ce moment je suis entrain de l attendre cher moi car il ne me repond toujours pas je suis toujours en pleure)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( j'ai peur de rester seule comme maintenant je suis cher moi seule et j'ai cette peur qu'il ne rentrera plus jamais a la maison
et pourquoi je n'en sais rien )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( je ne sais pas ses quoi)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime    Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty2015-12-07, 05:46

Salam a3likoum
Ma soeur le titre que tu as mentionné , tu aimes qui? Lol
Pour ce questionnaire, je crains que le frere ne vient plus sur le forum kheir inchaallah :(
Revenir en haut Aller en bas
zou
1 Grade
1 Grade
zou


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2013

Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime    Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty2016-02-18, 14:39

Salam 3aleykoum


Si tu es marié avec une personne d'origine maghrébine,africaine ou des îles malheureusement c'est hyper courant que la famille préfère une fille de la même origine ou de la famille ou d'un proche sans se soucier si elle est pratiquante ou pas,donc sa peux être la source de vos problèmes allahou a3lem.
Dans ton cas il y a quelque chose qui à était fait pour détruire ton couple et malheureusement si toi tu te soigne et pas ton mari et vice versa cela ne s'arrangera pas et encore moins si c'est un membre de la famille proche qui désire votre rupture(parents,frère et soeur,tante et oncle,cousin,cousine) en particulier si vous êtes souvent en contacte avec eux et qu'ils viennent souvent chez vous tout simplement car,ils peuvent renouveler facilement leur méfaits et empoisonner votre lieux de vie,qui à mon sens est très important à préserver,car c'est 50% du mal occulte.
Un des problèmes d'un sort de séparation c'est que même enlever c'est pas sûr que le couple se remette ensemble,car il détruit l'amour ou du moins amoindrit l'amour entre le couple.
Seul Dieu décide de ce qu'il adviendra soit tu te bat et tu a une chance que tout s'arrange,soit tu te bat et cela finira quand même par une séparation ou soit tu prend les choses en main et pèse le pour et le contre et met fin à cette situation qui est difficile,car le problème peux empiré  et finir mal et le hic c'est que tu te retrouvera seul et divorcé et en plus de sa charger d'un mal occulte qui sera plus ou moins fort selon le temps que tu mettras à te soigner et l'enlever et sa t'évitera d'avoir des ennemis obstiné lorsque tu te soignera et éviter d'être bloquer pour refaire ta vie par la suite.
C'est complexe tout sa malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadiaaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Nadiaaa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2015

Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime    Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty2016-02-21, 11:08

salem ou arleykoum

le mal occulte!
Effectivement, il y a un soupçon dans l'instant présent, une alerte ! que l'on ne saisis pas, ou que ! nous savons pas quoi faire. nous ne connaissons pas ces choses là!! comme le train qui passe sans s'arrêté et qui vous laisse là! en plant, avec une peur qui vient de suite. Si cela arrive c'est que Dieu, la décider. Et Allah, sais pour chacun se qui est bien pour lui. Mais c'est vrais ces difficile tout seule. DU courage et des dou ha. Il y a pleins de forum.Se soigner le corps avec des plants, qu'on trouve chez les herboriste. Et n'oublier pas le plus important, l'eau coranisé. j'ai lu dans un forum que l'eau de la Pluies est très efficace, pour se genre de traitement. Lire et écouté du coran. rabi y chéfikoum que Dieu nous préserve tous. amine
Revenir en haut Aller en bas
Al raqui al jazairi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Al raqui al jazairi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2018

Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime    Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty2018-05-04, 07:04

Salem Aleykoum sœur tout d'abord es confiance en dieu, et sache bien que tout mal il as sa fin, je suis al raqui al jazairi hé peux vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime    Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire mais je l'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire désespérer quelqu'un de la clémence d'Allah
» aidez moi je ne sait plus quoi faire!!
» je suis français hâté, mais l'islam me fascine
» Je suis triste, seule et je déprime ! Mais Allah est toujours avec toi !
» Recette pour soeur balquis et soeur Dunya ! :) mais pas seulement: le nutella à faire soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: