Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....

3 participants
AuteurMessage
Nadia86
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Nadia86

Féminin Nombre de messages : 1

Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....  Empty
MessageSujet: Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....    Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....  Empty2015-11-19, 03:44

Assalam aleykum
Je suis une musulmane de 29 ans au Japon depuis 5 ans maintenant.
J'ai déménagé il y a 2 ans et demi dans un appartement tres vaste mais un peu vieux (il a plus de 35 ans) et y ai vécu seule pendant près de 2 ans.
L'an passé, presque tous les matins je me réveillais avec d'énormes comossions, bleus, griffures et blessures en tout genre surtout sur les jambes... N'étant pas de nature sceptique je me suis dite que je m'étais surement blessée la veille (un bleu n'apparaît ps tout de suite, pas vrai) ...
Mais cétait presque tous les soirs, donc ca ne pouvais pas être moi qui me blessais chaque jour sans men rentre compte.
De même je sort sur un futon, une sorte de matelas a même le sol, donc aucun objet dangereux à proximité... A moins d'être noctambule et sado a la fois... >_<
Bref intriguee/amusée par ces blessures journalieres be les postais souvent en photo sur facebook, disant "la blessure d'aujourd'hui" , bien-sûr mes amis comme moi n'avaient pas de réponses, me croyaient sur exitee pendant mon sommeil (pas du tout, je dort comme une morte!) ou ne me croyaient pas... Je ne m'inquiétais pas de ses blessures non plus ...
Un jour, je me réveille et la moitié de mes cheveux a été coupée, une coupe parfaitement droite. Le côté gauche dépasse l'épaule et le côté droit ne dépasse pas le menton....!!
Je vérifie porte et fenêtre, tout est fermé ! Dans la poubelle, sur et sous le lit pas un cheveux! Ou sont les cheveux? Envoles....
N'ayant pas le choix je me coupe lé côté gauche pour le site correspondre au droit, (photo à l'appui :) ) et demande à mes amis si par hasard ils ne sont pas à l'origine de tête blague (un double des cles?)
Puis plus rien pendant quelques mois ... Puis mon conjoint viens d'installer avec moi (il y a deux semaines)
La dernière histoire sest passee avant hier, mon conjoint me réveille paniqué et me dit "il y avait quelqu'un dans la chambre, un homme près de la porte, j'ai essayé de te réveiller mais je n'ai plus senti mon corps,je n'arrivais plus a parler ni à t'appeller, il est venu deux fois (vers 6 et 7 heures du matin d'après lui)
Je lui dit d'arrêter de faire des cauchemards et me réveille a mon tour et je vais me laver (jai un peu honte de la partie qui suit mais cest aussi la raison pour laquelle je vous écrit )
La je vais aux toilettes et jai une douleur affreuse au bas du ventre, jarrive difficilement à uriner et le simple frottis de me sous vetements est insupportable, je regarde plus près et mes parties sont rouges et saignantes et légèrement gonflées.

C'est long, difficile a dire car je ne crois pas en tout ce qui est surnaturel mais a la longue, j'ai l'impression detre prise pour cible ...
Si quelqu'un comprend ce qui aurait pu me faire couper la moitié de mes cheveux surtout, et pourquoi je ne les ai pas retourvés... J'avoue avoir un peu peur

W barakallaou fikom
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....    Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....  Empty2015-12-07, 05:42

Salam a3likoum
Ma soeur il pourrait s'agir de djinns ... Fait coraniser ta maison, mettre en boucle la sourate bakara, et roqyas inchaallah kheir...
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38

Féminin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....    Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....  Empty2015-12-10, 19:22

ijkl

Je trouve la posteuse tres bizarre comme personne.....
Elle se reveille tous les jours avec des nouveaux bleus sur le corps et elle trouve cela *amusant* au point de poster un journal de ses bleus sur le net!!!
Une personne normal aurait constate ses bleus repetitifs par un medecin et appele la police pour surveiller la maison, place une camera, tombe en depression etc..

Mais je jour on on e reveille avec les cheveux coupes, lol, ca c est le pompon. N importe qui aurait pris peur et aurait quitte en courant cette maison...hantee.???

Mais non, la posteuse reste zen et pense a une blague de ses amis......psychopates??..il y a qd meme de quoi porter plainte

Les signes evidents de viol ou de rapports physique, prouve une presence masculine que le mari aurait meme vu!!!!

Celui ci ne se fache pas, ne s inquiete pas, n appelle pas la police pour violation de domicile.....?

Allo non mais allo quoi?

Va faire un test de grossesse, un test pour les mst, change les clefs, place une camera et porte plainte...Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....    Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....  Empty

Cheveux coupés au réveil, bleus et j'en passe ....
Page 1 sur 1