Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A lire pour tout(e) musulman(e), c'est urgent.

AuteurMessage
kzlog
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kzlog

Masculin Nombre de messages : 3

A lire pour tout(e) musulman(e), c'est urgent. Empty
MessageSujet: A lire pour tout(e) musulman(e), c'est urgent.   A lire pour tout(e) musulman(e), c'est urgent. Empty2015-11-20, 15:58

Salamayleikoum, mes frères et soeurs, aujourd'hui je poste sur ce forum une information capital et urgent et d'une grande importance, l'importance est que notre communauté doit s'éveillé inch'ALLAH. Je partage pour l'instant et inch'ALLAH dénoncé le mal de notre époque qui a commencé depuis bien longtemps, sa concerne le dajjal (l'antéchrist) et gog et magog. Il est très important de prendre le temps de réfléchir de cherché et de ne pas réagir négativement en étant orgueilleux, aujourd'hui donc je partage un lien d'un frère qui dénonce depuis longtemps leur actions, leur groupe, comment ils agissent, c'est trés important pour comprendre le monde qui nous entoure, les pensées négatif qui vous viennent a l’esprit, jetez les et lisez :

http://monotheismetolerant.com/2015/...es-hegemonies/

Il faut connaitre un peu notre ennemi mes frère et soeur sinon sa va se mal passé pour nous, n'hésitez pas a visité le facebook du frère, il dénonce beaucoup et n'hésitez pas le contacté via son email pour toute question
Revenir en haut Aller en bas

A lire pour tout(e) musulman(e), c'est urgent.
Page 1 sur 1